LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de samir44
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar samir44 Aujourd'hui à 1:52

» Présentation de Valentin
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Valentino727 Hier à 21:28

» Deconnexions intempestives interface MPM-COM
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Kerliverzan Hier à 21:08

» Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Fbinbin Hier à 19:23

» Perte de la synchronisation HF après apprentissage clé Xsara Picasso
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar opside Hier à 18:53

» Présentation de Burp
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 Hier à 18:47

» Présentation de Gaêl
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 Hier à 18:37

» Présentation de 20coeur
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 Hier à 18:15

» Présentation de Stephane
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 Hier à 17:26

» Avis sur panne d'alimentation carburant - Erreur OBD P0192 - Système antipollution défaillant
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Zoyd Hier à 15:02

» Présentation de herve
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar petitjeanherve Hier à 12:15

» Montage volant Multifonctions Mercedes Vito/Viano
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Liberty Hier à 11:49

» Présentation de cedric
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:36

» Présentation de bastien
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:35

» Présentation de nico
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:30

» Présentation de jean-charles
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:26

» Présentation de Farid
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:25

» Présentation de AMADOU
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:21

» Présentation de jerome
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:19

» Présentation de Jacques
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:18

» Présentation de Yann
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:17

» Présentation de regis
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:15

» Présentation de Jean-Michel
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:15

» Présentation de jean
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alexlesinge 24.05.19 14:12

» Présentation de fx
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fx31 24.05.19 7:07

» Problème alimentation neiman opel vectra b
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar gary89 24.05.19 6:56

» Problème d'injection avec df053
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar thepeace55 24.05.19 6:30

» Présentation de brice
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar ferrara 23.05.19 16:12

» fuite liquide de refroidissement
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Vini17 23.05.19 14:59

» Présentation de claude
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar claudef2 23.05.19 12:10

» Présentation de Ptitloups56
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar ptitloups56 23.05.19 12:00

» Defaut Permanent AIRBAG sur Xantia Phase 2... [RESOLU]
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar yann3 23.05.19 8:07

» Présentation de Julien
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar AbuShemsy 23.05.19 4:06

» Panne intempestive
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Stone94 23.05.19 2:31

» Présentation de JiPi
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar JiPi 22.05.19 23:10

» Problème def 067 boite séquentielle
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar sarniguet 22.05.19 14:05

» calculateur de boite de c8 2litres 16s
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar yann3 22.05.19 7:39

» Changer bougies préchauffage - Peugeot 207 HDI - Moteur DV6
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar namzat 21.05.19 20:16

» utilisation MECH 5
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar JERRY 21.05.19 14:15

» Présentation de Pierre
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar salliot 21.05.19 9:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexlesinge, azerty, dan270, gary89, jacques33, Meteo07, namzat, papy3264

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (124)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@heineken (69)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (49)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony54
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tony54

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty28.02.18 8:50

Bonjour à tous je possède un Suzuki Jimny de  2004 1.5 DDIS j'ai un problème d'injecteurs c'est sur je souhaiterais les changés .

J'ai commandé une valise MAXIECU2 + MPMCOM Suzuki mais d’après le vendeur elle n'est pas capable d'effectuer ce type de service sur mon véhicule.

Pourriez vous svp m'indiquer de maniére certain quel type de valise serais capable de recoder les injecteurs DELPHI avec calculateur de la mème marque sur ce véhicule je suis complétement perdu.

En vous remercient tous par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty28.02.18 11:32

Bonjour,
Sans certitude, il faudrait tenter de le faire avec... une CLIP!
Et oui, le moteur étant un K9K et l'injection une merveilleuse Delphi, il y a de fortes chances pour que ça passe.
De même le prestigieux Grand Vitara équipé du moteur F9Q se laisse honteusement ausculter l'injection par une CLIP.
Cdt,

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lao Tseu
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
Sans certitude, il faudrait tenter de le faire avec... une CLIP!
Et oui, le moteur étant un K9K et l'injection une merveilleuse Delphi, il y a de fortes chances pour que ça passe.
De même le prestigieux Grand Vitara équipé du moteur F9Q se laisse honteusement ausculter l'injection par une CLIP.
Cdt,  
salut
j'ai fait le diag avec la clip sur grand vitara hier soir et je n'y suis pas arriver ?
comment a tu fait , peux tu me donner la procédure
merci alain
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 11:49

Re,
Tu n'es pas arrivé à faire quoi? Entrer en communication ou écrire les codes?
Pour les trois cases où la Clip demande le V.I.N.: avec un grand Vitara, tu rentres ce que tu veux dans la première case (exemple mmmm) puis au centre en partant du tout premier caractère,  JM0G et ensuite encore des m jusqu'à la fin. Seule la case centrale compte sous Bornéo 2.
Autrement tu peux écrire n'importe quoi partout en première ligne et cliquer sur la case de droite. Dans ce cas la Clip ne reconnaissant pas le type, tu peux le choisir dans les cases inférieures.
Cdt,

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lao Tseu
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 12:07

ok je te remercie , j'ai reçu ma clip hier et je voulait faire un test si elle fonctionnais et vu que je n'avait pas de renault dispo j'ai regarder sur la vitara mais je n'y suis pas arriver mais la clip fonctionne c'est déjà ça
je n'ai jamais utilisé de clip moi c'est plus icom ou vas ,il va falloir que j’apprenne ?
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

MessageSujet: grand vitara   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty13.03.19 12:11

bonjour
Alex j'ai regarder avec la CLIP sur le vitara mais je n'ai pas pu communiqué avec il est vrais que je ne me suis jamais servi de la clip et je ne sais pas si elle est bien configurée

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1