LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

» Deconnection batterie avec ensuite defauts
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Baleine 12.03.24 1:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@chaco (194)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@heineken (94)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@popeye05 (93)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@fred9545 (73)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@xrider (30)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@Fab (30)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
Partagez
 

 recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony54
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tony54

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2018

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty28.02.18 8:50

Bonjour à tous je possède un Suzuki Jimny de  2004 1.5 DDIS j'ai un problème d'injecteurs c'est sur je souhaiterais les changés .

J'ai commandé une valise MAXIECU2 + MPMCOM Suzuki mais d’après le vendeur elle n'est pas capable d'effectuer ce type de service sur mon véhicule.

Pourriez vous svp m'indiquer de maniére certain quel type de valise serais capable de recoder les injecteurs DELPHI avec calculateur de la mème marque sur ce véhicule je suis complétement perdu.

En vous remercient tous par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty28.02.18 11:32

Bonjour,
Sans certitude, il faudrait tenter de le faire avec... une CLIP!
Et oui, le moteur étant un K9K et l'injection une merveilleuse Delphi, il y a de fortes chances pour que ça passe.
De même le prestigieux Grand Vitara équipé du moteur F9Q se laisse honteusement ausculter l'injection par une CLIP.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 70

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 11:36

Alexlesinge a écrit:
Bonjour,
Sans certitude, il faudrait tenter de le faire avec... une CLIP!
Et oui, le moteur étant un K9K et l'injection une merveilleuse Delphi, il y a de fortes chances pour que ça passe.
De même le prestigieux Grand Vitara équipé du moteur F9Q se laisse honteusement ausculter l'injection par une CLIP.
Cdt,  
salut
j'ai fait le diag avec la clip sur grand vitara hier soir et je n'y suis pas arriver ?
comment a tu fait , peux tu me donner la procédure
merci alain
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 11:49

Re,
Tu n'es pas arrivé à faire quoi? Entrer en communication ou écrire les codes?
Pour les trois cases où la Clip demande le V.I.N.: avec un grand Vitara, tu rentres ce que tu veux dans la première case (exemple mmmm) puis au centre en partant du tout premier caractère,  JM0G et ensuite encore des m jusqu'à la fin. Seule la case centrale compte sous Bornéo 2.
Autrement tu peux écrire n'importe quoi partout en première ligne et cliquer sur la case de droite. Dans ce cas la Clip ne reconnaissant pas le type, tu peux le choisir dans les cases inférieures.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 70

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 12:07

ok je te remercie , j'ai reçu ma clip hier et je voulait faire un test si elle fonctionnais et vu que je n'avait pas de renault dispo j'ai regarder sur la vitara mais je n'y suis pas arriver mais la clip fonctionne c'est déjà ça
je n'ai jamais utilisé de clip moi c'est plus icom ou vas ,il va falloir que j’apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 70

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: grand vitara   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty13.03.19 12:11

bonjour
Alex j'ai regarder avec la CLIP sur le vitara mais je n'ai pas pu communiqué avec il est vrais que je ne me suis jamais servi de la clip et je ne sais pas si elle est bien configurée
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [recherche] passage à la valise pour ma safrane
» Reprogrammation injecteurs avec Valise delphi 100e introuvable pour lodgy 1.5 dci 109 cv 2014
» recherche info valise diag pour jaguar
» Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.
» Quel appareil de diag pour un Suzuki Jimny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Autres Marques :: Autres Marques :: Divers Autres Marques-