LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» clio 3 1.6 16v qui démarre mal à chaud
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 20:19

» frein de parking reste bloqué sur 5008
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar nounours626 Aujourd'hui à 17:48

» ESP/ASR et défaut moteur
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar sagamore Aujourd'hui à 17:09

» injecteur 2 corsa
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar gary89 Hier à 20:56

» Présentation de david
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar davidd Hier à 19:02

» Présentation de olivier
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar heineken Hier à 18:10

» Codage injecteurs
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Neknek Hier à 17:14

» Codage option FA 620 commandes vocales sur E61
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar scorpium59 Hier à 10:35

» Présentation de XAVIER
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar touko810 19.04.19 23:03

» Présentation de david
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar bender 19.04.19 21:13

» Présentation de Daniel
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar baloo66 19.04.19 14:25

» Témoin ABS allumé
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar jeager13 19.04.19 14:16

» Présentation de david
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar fred9545 19.04.19 8:57

» Montage volant Multifonctions Mercedes Vito/Viano
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Liberty 18.04.19 16:56

» Présentation de Olivier
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar unit365 17.04.19 20:10

» calibrage angle de braquage e92 BROCHE 15 ?
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar shami 17.04.19 19:37

» Saxo VTS - Voyant ABS allumé mais ABS fonctionnel
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Alexlesinge 17.04.19 18:52

» et les 2 roues?
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar skratchglisse 17.04.19 15:25

» Prise blanche RD4
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Florent54 17.04.19 12:20

» Présentation de Christophe
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar arawn45 17.04.19 11:28

» valeur invalide
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar yann3 16.04.19 20:29

» Defaut Permanent AIRBAG sur Xantia Phase 2...
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar yann3 16.04.19 20:11

» defaut P1351 PSA
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar jeager13 16.04.19 19:26

» Problème BVA AL4
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar calou 16.04.19 19:11

» Présentation de erwann
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar cox61 16.04.19 18:51

» Présentation de Stephen
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Harris S 16.04.19 15:25

» Présentation de thierry
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar fred9545 16.04.19 11:09

» Airbag à contrôler
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar barbenzingue 16.04.19 9:35

» Présentation de Karmalabar
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar karmalabar 15.04.19 21:14

» Présentation de lionel
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Yoyohf 15.04.19 19:16

» sonde O2 en defaut
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar cregno 15.04.19 19:10

» [recherche] passage à la valise pour ma safrane
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar jdiag45@gmx.fr 15.04.19 18:24

» Présentation de Sandrine
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar sunnyplaya 15.04.19 18:19

» Présentation de Fred
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar Jonirep2 15.04.19 11:27

» Présentation de bruno
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar brudu1327 14.04.19 20:20

» Présentation de Damien
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar BiNa 14.04.19 19:37

» Opel Combo 1.3cdti 2006 ne demarre plus
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar fredo61340 14.04.19 17:14

» Récupération code pin bsi 307
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar jeager13 14.04.19 17:03

» 407 qui cale
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar yann3 14.04.19 15:01

» tuto remplacement capteur pression rail 1.6 hdi
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Emptypar jclaude08 14.04.19 14:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, bavaria768, namzat, PHILIPPE971

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (124)
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Vote_lcapMegane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Voting_barMegane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Vote_rcap 
@heineken (69)
Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Vote_lcapMegane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Voting_barMegane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (46)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin94
Apprenti
Apprenti
Quentin94

Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Empty
MessageSujet: Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage   Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Empty18.07.18 20:29

Bonsoir,

Encore un petit problème sur ma mégane, celle-ci démarre quand elle a le temps quand j'appuie sur l'embrayage.

Si j'appuie sur le frein aucun problème, comme j'ai la Clip et que j'ai trouvé où vérifier que le contact fonctionne bien j'ai fait les vérifications nécessaires.

A chaque appui l'information change, je teste le démarrage rien à faire.

D'après les sites sur la toile le contacteur n'a qu'un seul contact.

Qu'est ce qui peut faire que le contact fonctionne et que je n'arrive pas à démarrer ?

Revenir en haut Aller en bas
pasdesm
Petit Nouveau
Petit Nouveau
pasdesm

MessageSujet: Re: Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage   Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Empty20.07.18 10:56

peut être le contacteur de marche arrière sur ta bv défectueux
Quentin94
Apprenti
Apprenti
Quentin94

MessageSujet: Re: Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage   Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Empty20.07.18 18:17

Bonjour,

Merci pour cette réponse, je vais y jeter un coup d'oeil.
b.A
Novice
Novice
b.A

MessageSujet: Re: Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage   Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Empty20.07.18 21:05

salut en nous disans l'annee, model et motorisation de la voiture ça serait mieux pour t'aider
Quentin94
Apprenti
Apprenti
Quentin94

MessageSujet: Re: Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage   Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage Empty24.07.18 19:19

Bonsoir,

Le véhicule est une Mégane II 2.0 16s, curieusement je n'ai plus le problème depuis dimanche....?

J'ai commandé le contacteur de pédale d'embrayage vu le prix, je vais quand même le remplacer mais je me demande si c'est bien lui qui autorise le démarrage si l'on appui sur la pédale ?

Quand j'avais le problème je le tripotais puis sa repartait pour un ou deux démarrages !

La canclip voyait bien la pédale relâchée/appuyée...

Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1