LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Gilles
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 21:01

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar tonyx Aujourd'hui à 18:03

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Boulzor Aujourd'hui à 17:32

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 8:37

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Eric63 Aujourd'hui à 7:42

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Tons0026 Aujourd'hui à 7:20

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar tonyx Aujourd'hui à 6:46

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 0:40

» Présentation de Eric
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Eric63 Hier à 21:48

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar chaco Hier à 21:26

» citroen c1
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar tonyx Hier à 6:54

» Présentation de 44
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar fred9545 Dim 5 Mai - 20:41

» Présentation de Didier
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Obiwan KENOBI Dim 5 Mai - 9:22

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Maquegivère Sam 4 Mai - 19:41

» probleme sur kangoo 1.9 dti
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar fred9545 Sam 4 Mai - 12:52

» Présentation de Thierry
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Thierryrs Ven 3 Mai - 22:38

» Présentation de LIONEL
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar liopaul Ven 3 Mai - 20:38

» Présentation de christophe
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar chrismaca Ven 3 Mai - 9:28

» Présentation de Hervé
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Grozig Jeu 2 Mai - 21:54

» Présentation de Tons
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Tons0026 Jeu 2 Mai - 21:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Grozig Jeu 2 Mai - 21:30

» Présentation de abdel
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar zifan59 Jeu 2 Mai - 10:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar maucare Jeu 2 Mai - 9:38

» Présentation de Djay
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar MEY Jeu 2 Mai - 8:54

» Problème au démarrage
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar oups29 Mer 1 Mai - 20:02

» Documentation
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Ragamos Lun 29 Avr - 17:58

» Inserer fichier
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar fred9545 Lun 29 Avr - 17:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Thierryjullien Lun 29 Avr - 14:29

» Probleme demarrage 206 2l hdi
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar edouard Lun 29 Avr - 11:47

» Présentation de Chris
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar titobal Dim 28 Avr - 20:28

» CAN Diagnostic ML w166
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Alliottom59 Dim 28 Avr - 20:08

» Présentation de Régis
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar maucare Dim 28 Avr - 14:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar franckardeche Dim 28 Avr - 11:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Fab Dim 28 Avr - 8:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Grozig Sam 27 Avr - 22:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar xrider Sam 27 Avr - 21:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar dom2 Sam 27 Avr - 15:54

» Demarrage 206 HDI
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar olivierd Sam 27 Avr - 15:33

» Présentation de Paul-Alexandre
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar Wrpa Sam 27 Avr - 7:35

» Présentation de Nelu
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Emptypar nelu58 Ven 26 Avr - 21:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 309 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, chaco, dad24, DAN71130, Erwan29, Grozig, olivierd, philou09

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (378)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@chaco (202)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@heineken (94)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@Fab (31)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@xrider (30)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_lcap[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Voting_bar[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Vote_rcap 
Partagez
 

 [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyDim 31 Jan - 18:40

Bonsoir,

je pose le contexte, je suis débutant, voir très novice en mécanique, mais je n'interviens pas vraiment pour mon propre compte.

Mon père possède donc une kangoo, de son côté il s'y connait en mécanique et il est bloqué depuis plusieurs mois sur un soucis qu'il rencontre d'antidémarrage rouge fixe sur sa kangoo, la nouvelle ère de l'électronique ...

J'ai parcouru la doc que j'ai pu trouver sur le net et il était conseillé de la passer au clip, j'ai donc acheté un clip et il m'a relevé un code erreur df067, un problème donc avec l'uch, je souhaiterais si possible avoir un retour d'expérience, est ce que vous pensez qu'il faut donc procéder au changement de l'uch ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cordialement

Merci d'avance pour l'aide, l'orientation, les conseils que vous pourriez apporter à la résolution de ce problème.


Dernière édition par antedem le Mer 3 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maquegivère
Connaisseur
Connaisseur
Maquegivère

Messages : 309
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 72

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyDim 31 Jan - 19:39

Bonjour

Pour avoir de l'aide plus rapidement donnes davantage de précisions sur ton Kangoo: année, motorisation, kilométrage, contrôles et vérifications effectués, etc....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyDim 31 Jan - 20:00

Bonsoir,

Merci, c'est une kangoo 1.5 dci 2002, 57 cv, diesel. Elle a 140 000 km au compteur.

Pendant plusieurs mois il y a eu des pannes intermittentes, le voyant de l'antidemarrage, restait bloqué en rouge fixe et le lendemain lorsque la clé était mise dans le contact, il n'y avait aucun blocage.

(Je ne sais pas si c'est lié) Il y a le chauffage qui fonctionne également de temps à autre et au niveau de la fermeture centralisée des portes, elles ne se ferment pas toutes, lorsqu'on ouvre : la porte arrière se ferme et les trois portes avant s'ouvrent et inversement , avec un ordre de fermeture, les trois portes avant se ferment et la porte arrière s'ouvre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyDim 31 Jan - 23:19

Bonsoir,
Si vous séparez la partie électronique de la clé et que vous tournez en position contact, que donne le diagnostic, défauts et états?
Lorsque la panne est présente pouvez-vous entrer en communication avec le calculateur d'injection?
Quelle version de Clip avez-vous?
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyLun 1 Fév - 12:10

Bonjour,

j'ai fait plein de test, j'ai effacé les défauts à chaque fois. Donc sans la partie électronique, il y a le défaut df067, le voyant antidémarrage clignote rouge et au niveau de l'état, le code clé n'est pas reçu et pas de code clé valide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par contre avec la partie électronique, le voyant reste rouge fixe, je n'ai plus le défaut df067 et le code clé et code valide peut être reçu comme ne pas être reçu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les deux cas je n'ai pas accès au calculateur injection, il est indiqué comme non détecté.

Il s'agit du can clip 180.

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyLun 1 Fév - 12:42

Re,
Ok, vous avez deux pannes. La clé ou la bague autour du contacteur de démarrage sont défaillantes, en principe ça conduit au clignotement rapide du voyant antidémarrage après contact mis, et un défaut d'alimentation du calculateur qui conduit à l'allumage permanent du voyant.
Pour le premier, vous pouvez essayer de remplacer la bague, elle n'est pas codée.
Pour ce deuxième problème voyez ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'architecture est la même sur Kangoo et Clio 2.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu


Dernière édition par Alexlesinge le Lun 1 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyLun 1 Fév - 14:21

Bonjour,

merci pour cette analyse, on va essayer de changer les relais et la bague et on vous tient au courant de la suite.

Encore merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyJeu 11 Fév - 23:21

Bonsoir,

je viens aux nouvelles, le relais a été remplacé, résultat elle a démarré au quart de tour, problème résolu.

Very Happy

Un grand merci à Mr Alex.

king

Je vous souhaite une excellente soirée.

Merci encore (et beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyMer 3 Mar - 16:57

Bonjour,

malheureusement le problème est réapparu, elle a bien roulé pendant une semaine et le voyant est à nouveau rouge fixe, vous pensez qu'il s'agit à nouveau du relai (pour le moment la bague n'a pas encore été changée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cdt
Revenir en haut Aller en bas
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyMar 9 Mar - 13:54

Re bonjour,

pas d'évolution, j'up le topic, en espérant qu'une personne super sympathique, savante, pédagogue et altruiste apparaisse et puisse me / nous aiguiller sur ce problème.

santa

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HB30
Connaisseur
Connaisseur
HB30

Messages : 370
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 55

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyMar 9 Mar - 16:57

antedem a écrit:
Re bonjour,

pas d'évolution, j'up le topic, en espérant qu'une personne super sympathique, savante, pédagogue et altruiste apparaisse et puisse me / nous aiguiller sur ce problème.

santa

Bonne journée

Bonjour,
Je viens de relire l'ensemble des infos concernants ce souscis.
Le fait d'avoir changer le relais a résolu le probleme dans un premier temps puis le probleme est revenu.
Donc, en etant logique:
soit le nouveau relais est défectueux
soit le fait de faire la manipulation de changement a dans un premier temps permis de résoudre par chance le probleme !!!
Donc, il serait bien de vérifier les connections,une bombe de spray contact en renfort serait un plus.
Bref, il faut voir les fils, cables pour voir si il y a quelques choses qui expliquerai se retour au point de départ.....
Revenir en haut Aller en bas
antedem
Petit Nouveau
Petit Nouveau
antedem

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2021

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 Empty
MessageSujet: Re: [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067   [plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067 EmptyJeu 11 Mar - 3:56

Bonjour (insomnie 😶 il y a des jours comme ça)

Merci pour votre message, à nouveau, à un problème avec la partie relais. La prochaine fois que j'irais chez mes parents, j'essaierais de voir de ce côté. A savoir qu'il démarre par moment et parfois pas (avec l'erreur df067 que j'ai présenté au dessus). Suite au changement du relais alors que le véhicule ne démarrait plus du tout (antidemarrage rouge fixe), pendant une semaine, il n'y a plus eu de problème.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

[plus résolu] Antidémarrage Kangoo code erreur df067

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel lien entre : df113 réfrigérant, boucle logique antidémarrage df067 , injection fatiguée
» [Résolu] Scenic 1 antidémarrage
» ( resolu )Renault Mégane voyant antidémarrage
» (RÉSOLU) Erreur de communication : pompe d'additivation
» erreur lors de l'installation de RheinGold 3.40.0 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-