LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Clio 2 1.5 dci K9K 704
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Fab Aujourd'hui à 7:52

» Présentation de Paul-Alexandre
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Wrpa Aujourd'hui à 7:35

» Présentation de Nelu
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar nelu58 Hier à 21:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar thierryh76 Hier à 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar xrider Hier à 20:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar franckardeche Hier à 17:45

» Présentation de Lolo
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Lolo40 Hier à 12:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar zorglub Hier à 9:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Abo57 Hier à 7:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar dom2 25.04.24 23:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar DiagDiag 25.04.24 22:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar DAN71130 25.04.24 21:21

» citroen c1
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar tonyx 25.04.24 19:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar tonyx 25.04.24 19:07

» Présentation de Gianni
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar gigipez915 25.04.24 10:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar RIsKtU 25.04.24 4:56

» Présentation de Zakariyae
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar zickos 25.04.24 0:51

» Présentation de gerard
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Grozig 24.04.24 21:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Thierryjullien 24.04.24 12:19

» Présentation de viannax
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar viannax 23.04.24 22:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar GRICAR44 23.04.24 21:31

» Présentation de jean-marie
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar JARRIER 23.04.24 17:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Ragamos 23.04.24 8:48

» Présentation de Christophe
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar fred9545 23.04.24 3:58

» Régulateur de vitesse
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar ave01 22.04.24 22:47

» Présentation de Michel
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar mides71 22.04.24 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Boost 22.04.24 15:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar nriffaud87 22.04.24 13:06

» Demarrage 206 HDI
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Monnier 22.04.24 8:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar alex2121 21.04.24 20:49

» Présentation de Benoit
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Ben25 21.04.24 16:54

» Présentation de seb
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar fred9545 21.04.24 13:56

» Présentation de Mathieu
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar fred9545 21.04.24 11:24

» Probleme démarrage Renault mascott
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Fab 20.04.24 10:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar oups29 20.04.24 8:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar Grozig 19.04.24 23:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar GiGi57 19.04.24 18:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar christos 19.04.24 17:47

» Présentation de christian
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar christos 19.04.24 17:01

» Présentation de Philippe
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Emptypar hilma 19.04.24 13:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 375 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 1 Invisible et 365 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abo57, evadeo63, gege30, Grozig, jacques33, Lolo40, moppom, surfeur73, thierryh76

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@chaco (201)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@heineken (94)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@popeye05 (93)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@fred9545 (78)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@Fab (31)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@xrider (30)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_lcapRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Voting_barRESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Vote_rcap 
Partagez
 

 RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojoe70
Novice
Novice
Jojoe70

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2021

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty21.06.22 22:33

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum pour faire appel à vos compétences pour un ami. Il vient de se taper 90 km à 30 km/h suite à la mise en route du mode dégradé sur sa 308. J'ai lancé un diag et j'obtiens les codes erreurs suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sollicite votre aide pour l'interprétation de ce diag.

Je vous en remercie par avance ! Wink


Dernière édition par Jojoe70 le 08.07.22 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Connaisseur
Connaisseur
Fab

Messages : 453
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 49

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty22.06.22 7:23

Salut,

Il faudrait déjà des précisions sur la motorisation.
Ensuite, efface les défauts et refais un diag pour partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe70
Novice
Novice
Jojoe70

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2021

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty22.06.22 8:08

Fab a écrit:
Salut,

Il faudrait déjà des précisions sur la motorisation.
Ensuite, efface les défauts et refais un diag pour partir sur de bonnes bases.


Merci Fab ! Je peux trouver ça comment la référence exacte de la motorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
308Féline
Connaisseur
Connaisseur
308Féline

Messages : 281
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 39

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty22.06.22 9:11

Salut Jojoe70,

en effet ca fait beaucoup de chose a des kilométrages différents..
Pour la mise en mode dégradé, je dirais que parmi tout ces défauts celui qui pourrait en être responsable est la perte du signal d'arbre à came. Je me pencherais sur son contrôle visuel, l'environnement, le faisceau (isolation et continuité).
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4303
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty22.06.22 12:59

Bonjour,

Dans le numéro série tu as le code moteur 6-7-8 ème caractère donc ? 9HR?

Tu traites en priorité le défaut permanent, l'injecteur 3 doit être démoli, si tu veux aller plus loin, tu peux prendre la résistance au borne de l' injecteur environ 200 kohms, fait une comparaison, mais c ' est pas toujours évident de coincer le phénomène (en principe tourne sur 3 cyl). Les autres c ' est suivant le budget, parfois ça passe et disparait tout seul, cependant il s' agit bien de correction des injecteurs hors tolérance.
Normalement il faudrait changer directement les 4 (comme c 'est pour un ami, il sera compréhensif)

P2291 arrive à cause de la dérive du compteur d' apprentissage injecteur.

Refait une lecture du journal des défaut pour savoir l' historique d' apparition pour P0342.

Le kilométrage actuel pour la chronologie stp ?

Passe le VIN en MP pour causer de la méthode de remplacement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe70
Novice
Novice
Jojoe70

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2021

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty22.06.22 13:53

Merci à vous !

Le moteur est du type 9HD. et le kilométrage actuel est de 152478 km.

@ Grozig : je t'envoie le vin par MP.

EDIT : j'ai refais une lecture pour l' historique d' apparition du défaut P0342 mais je n'arrive pas à obtenir l'information. Diagbox m'indique toujours une erreur de communication. J'ai procédé à un effacement des défauts.

A la mise en route du moteur, le défaut d'injecteur 3 revient (c'est le seul avec ESP je crois). Je reviens sur une impression auditive à cet instant, sur les 2 premières secondes le moteur tourne normalement, puis ensuite le bruit change (on a la désagréable impression qu'il ne tourne plus "rond").

L'injecteur 3 c'est lequel ? 2ème à gauche ou 2ème à droite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4303
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty22.06.22 20:41

Fab a écrit:
Salut,

Il faudrait déjà des précisions sur la motorisation.
Ensuite, efface les défauts et refais un diag pour partir sur de bonnes bases.

Re,

Donc nous sommes sur un 9HD, c' est un DV6C 115cv avec une BVM6 de sept 2013.

Pour répondre à la question, on compte l' injecteur n°1 coté volant moteur.


Pour cette opération, il faudra principalement:

-changer le/les injecteurs défectueux (avec les pièces en remplacement systématique)
-changer l' écran acoustique supérieur (traité hydrofuge), la conduite retour. (possibilité de collage au bi-composant des verrous)
-Télécharger le calculateur moteur ( comprend l'éventuelle non prise en compte des codes IMA des nouveaux injecteurs).


Une fois le problème de soft réglé ( faudrait presque traiter ça en premier d'ailleurs, pas évident de faire un deal au garage)
On constatera que l'écriture du code provoque un reset des apprentissage de recalage. En mesure para injecteurs le nombre de boucle d'apprentissage sera de 0. Il faudra faire un roulage pour monter le moteur en température (80° mini).  De là, en phase de décélération, (environ 2600/2800 trs, donc lâcher la pédale en étant au dessus ) on va observer en mesure paramètres que la pression de rail va se stabiliser sur 3 paliers 400 800 1200 bars.( fait une série de palier à 400, ensuite une autre série à 800 ect..) C ' est pendant cette phase que le recalage de l' injecteur est opéré. En mesure para apprentissage injecteur, il va valider "l'apprentissage rapide" et ensuite faire l' apprentissage "normal".
Le but de dire cela est d' observer si la routine de boucle se met en marche, pour valider le fonctionnement normal. Sinon simuler le remplacement du régulateur de pompe. Ne fonctionne pas sur les "petits rapport de la BV" .
On considère que 3 boucles complètes sont à faire, en réalité une fois qu' on constate que c' est opérant, ça va se faire tout seul, sinon compte environ 1 heure et le quart du plein en moins pour en faire 3.

Il faudra donc trouver une route et un créneau horaire, permettant de faire des accélérations puis lâché de pieds, sans faire suer les autres. Une grande descente maintient plus longtemps la phase, mais pour descendre , il faut déjà monter, et en montée, il ne sera pas possible d' en faire beaucoup. Voyant de réserve allumé= ça marche pas.

Un bon achat serait un chose comme ça: un injecteur continental directement, possible de trouver kit vis /bride /joint sur le net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Généralement le joint en cuivre et le torique de retour sont déjà avec.


Tu peux toujours faire une tentative d 'écrasement des codes des injecteurs non changés pour essayer, mais cela risque d'être une grosse perte de temps au final. Les autres étant déjà signalés, ils vont suivre la même destinée, le recyclage.



On peut récupérer les conduites HP, à condition de respecter le couple de serrage, en principe c ' est poubelle. On peut retrouver l' alignement/centrage bride conduite/ mamelon, en mettant l'injecteur en bridage "glissant" , préserrer la conduite à peine, serrer l' injecteur, serrer la conduite. Tu remarqueras comme c'est chouette d'aller chercher les raccords sur le rail sans outillage spécifique. Bref, faire un montage harmonieux et pendant l' essai faire une montée en régime pour atteindre la Pmax pour voir les fuites.

raccord de conduite : préserrage 2m.daN serrage 2,5.
vis d 'injecteur: préserrage 0.7 mdaN + angulaire 80°


MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe70
Novice
Novice
Jojoe70

Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2021

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !   RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI ! Empty08.07.22 19:04

Grozig a écrit:
Fab a écrit:
Salut,

Il faudrait déjà des précisions sur la motorisation.
Ensuite, efface les défauts et refais un diag pour partir sur de bonnes bases.

Re,

Donc nous sommes sur un 9HD, c' est un DV6C 115cv avec une BVM6 de sept 2013.

Pour répondre à la question, on compte l' injecteur n°1 coté volant moteur.


Pour cette opération, il faudra principalement:

-changer le/les injecteurs défectueux (avec les pièces en remplacement systématique)
-changer l' écran acoustique supérieur (traité hydrofuge), la conduite retour. (possibilité de collage au bi-composant des verrous)
-Télécharger le calculateur moteur ( comprend l'éventuelle non prise en compte des codes IMA des nouveaux injecteurs).


Une fois le problème de soft réglé ( faudrait presque traiter ça en premier d'ailleurs, pas évident de faire un deal au garage)
On constatera que l'écriture du code provoque un reset des apprentissage de recalage. En mesure para injecteurs le nombre de boucle d'apprentissage sera de 0. Il faudra faire un roulage pour monter le moteur en température (80° mini).  De là, en phase de décélération, (environ 2600/2800 trs, donc lâcher la pédale en étant au dessus ) on va observer en mesure paramètres que la pression de rail va se stabiliser sur 3 paliers 400 800 1200 bars.( fait une série de palier à 400, ensuite une autre série à 800 ect..) C ' est pendant cette phase que le recalage de l' injecteur est opéré. En mesure para apprentissage injecteur, il va valider "l'apprentissage rapide" et ensuite faire l' apprentissage "normal".
Le but de dire cela est d' observer si la routine de boucle se met en marche, pour valider le fonctionnement normal. Sinon simuler le remplacement du régulateur de pompe. Ne fonctionne pas sur les "petits rapport de la BV" .
On considère que 3 boucles complètes sont à faire, en réalité une fois qu' on constate que c' est opérant, ça va se faire tout seul, sinon compte environ 1 heure et le quart du plein en moins pour en faire 3.

Il faudra donc trouver une route et un créneau horaire, permettant de faire des accélérations puis lâché de pieds, sans faire suer les autres. Une grande descente maintient plus longtemps la phase, mais pour descendre , il faut déjà monter, et en montée, il ne sera pas possible d' en faire beaucoup. Voyant de réserve allumé= ça marche pas.

Un bon achat serait un chose comme ça: un injecteur continental directement, possible de trouver kit vis /bride /joint sur le net.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Généralement le joint en cuivre et le torique de retour sont déjà avec.


Tu peux toujours faire une tentative d 'écrasement des codes des injecteurs non changés pour essayer, mais cela risque d'être une grosse perte de temps au final. Les autres étant déjà signalés, ils vont suivre la même destinée, le recyclage.



On peut récupérer les conduites HP, à condition de respecter le couple de serrage, en principe c ' est poubelle. On peut retrouver l' alignement/centrage bride conduite/ mamelon, en mettant l'injecteur en bridage "glissant" , préserrer la conduite à peine, serrer l' injecteur, serrer la conduite. Tu remarqueras comme c'est chouette d'aller chercher les raccords sur le rail sans outillage spécifique. Bref, faire un montage harmonieux et pendant l' essai faire une montée en régime pour atteindre la Pmax pour voir les fuites.

raccord de conduite : préserrage 2m.daN serrage 2,5.
vis d 'injecteur: préserrage 0.7 mdaN + angulaire 80°


MP.

Bon, le diag était OK mais je ne me suis pas senti de faire toutes les manips sur un véhicule qui ne m'appartient pas. Mon ami à fait procéder au remplacement des injecteurs chez Peugeot. Il a pu rentrer tranquille.

Je te remercie de ton aide Grozig ! Cela m'a permis d'avoir un diag précis sans me faire balader par le garagiste. Après mes déboires avec mon 5008, je suis devenu prudent ! lol!

Je marque le sujet comme résolu !

Longue vie au forum et à ses membres !

fred9545, chaco, Grozig et Fab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 

RESOLU : PEUGEOT 308 Mode dégradé - MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyant moteur allumé et mode dégradé sur 807
» Mode dégradé sur P2008
» mode degrade ford focus rs
» Perte de puissance et mode dégradé
» mode dégradé et voyant diag allumé sur xsara hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-