LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar nelu58 Aujourd'hui à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar xrider Aujourd'hui à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 13:24

» Présentation de Lolo
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar zorglub Aujourd'hui à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar dom2 Hier à 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar DiagDiag Hier à 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar DAN71130 Hier à 19:21

» citroen c1
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar tonyx Hier à 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar tonyx Hier à 17:07

» Présentation de Gianni
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar gigipez915 Hier à 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar RIsKtU Hier à 2:56

» Présentation de Zakariyae
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 489 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 486 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco, christ22, Maquegivère

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@chaco (201)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@heineken (94)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@Fab (31)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@xrider (30)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
Partagez
 

 Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty02.04.16 11:49

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Cependant aucun rapport avec l'automobile.

J'ai un ventilateur extracteur piloté par télécommande que j'ai acheté il y a deux jours d'occasion sur leboncoin et celui ne fonctionne déjà plus.

J'ai testé la carte electro pour vérifier que le 220 arrivais bien et c'est le cas, j'aurais besoin d'aide pour aller plus loin dans les tests car via télécommande, plus rien ne s'allume. Pile changé évidement.

Le produit:

HV 300 RC de chez Unelvent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La carte en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par scorpium59 le 13.04.16 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delpiero3
Connaisseur
Connaisseur
delpiero3

Messages : 260
Date d'inscription : 11/09/2015

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty02.04.16 14:45

Commence par mesurer aussi le primaire et le secondaire de ton transfo pour voir, en fonction de ce que l'étiquette mentionne vérifie que tu as les bonnes tensions (Il me semble 9V pour le secondaire mais je vois pas bien sur la photo).

après même si t'as changé les piles, ça ne veut pas dire que la télécommande n'est pas morte malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty02.04.16 17:37

Le composant bleu, j'ai deux patte derrière donc j'ai testé mais pas de tension donc ne sais pas si c'est normal mais effectivement c'est inscrit 9v dessus.

La télécommande de fonctionnais très bien, le ventilo à tourné h24 durant deux jours puis plus rien.

Sinon comment shunter la télécommande pour une activation direct par prise de courant? Je ne sais pas si c'est possible.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
delpiero3
Connaisseur
Connaisseur
delpiero3

Messages : 260
Date d'inscription : 11/09/2015

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty05.04.16 9:47

Salut (désolé, mais je ne suis pas souvent sur le forum ces temps-ci, trop de boulot et de déplacement),

pour moi, si quand tu as 230V à l'entrée de ton transfor tu n'as rien en sortie, cherche pas plus loin, c'est lui le soucis .. Cependant, tu dis qu'il a 2 pattes derrière, en théorie ce devrait être 4, 2 pour le 230V et 2 pour le 9 non ? Attention, c'est de l'alternatif en sortie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty05.04.16 10:07

Salut

Pas de souci t'inquiete!

Alors effectivement 4 pattes.

J'ai le 220v et rien au deux autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeremy72
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jeremy72

Messages : 994
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 52

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty05.04.16 10:38

transfo hs

_________________
Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty05.04.16 10:45

J'ai trouver deux ref, il me semble identique ou l'un est mieux que l'autre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
delpiero3
Connaisseur
Connaisseur
delpiero3

Messages : 260
Date d'inscription : 11/09/2015

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty05.04.16 13:03

Chelou, les caractéristiques ne correspondent pas toujours aux photos (l'un est 70°C max sur la photo et l'autre 50°C, mais dans les caractéristiques, c'est pareil, 70°C les deux ...).
Soit, seule différence notable si on ne prend que la fiche technique, le rendement, meilleure sur le modèle brun que le bleu (et donc chauffera moins) ...  Sinon ils sont pareils
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty05.04.16 16:04

oui les photos ne snt sans doute pas contractuel.

Je vais essayé d'en trouver et remplacer, je verrais ce que ca donne.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty13.04.16 10:47

Transfo remplacé à l'instant, problème résolu.

Merci à vous.


_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande d'aide pour un relais de démarrage de clio 3 à carte
» Aide Blocage électronique du moteur
» a la recherche FStool2 , pour essayer pour me sauver la vie
» aide pour installer et configurer K-DCAN pour ista D
» L'electronique pour les zéros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: Divers-