LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Julien
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» probleme BVA AL4 C4
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 135 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andrymg, dclick27, Jaunus51, Wardo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (194)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (30)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_lcapLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Voting_barLecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Lecture des codes défauts injection Duster DCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur


Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty28.04.18 19:22

Bonjour Steven,
Au passage on a perdu les défauts sur EV de turbo et température carburant, c'est bien ça?
Avez-vous lu la doc que Claude vous a donnée?
Il va falloir faire le test de retours des injecteurs, et s'il ne donne rien, faire le test de la pompe comme ceci: débrancher les connecteurs des quatre injecteurs, débrancher le connecteur de l'actuateur de pression  de pompe et brancher sur le connecteur un autre actuateur, faire tourner le démarreur pendant cinq secondes et relever la pression de rail avec l'outil de diagnostic: elle devra être supérieure à 1050 bars.
Si tout est OK, remplacer l'actuateur de pression sur la pompe (mais il serait neuf!). 
Pouvez-vous m'envoyer le V.I.N. par M.P.?
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty29.04.18 10:57

Bon j'ai essayé ce matin et pas concluant, impossible d'avoir les valeurs en temps réel car quand je tourne la clef pour démarrer ça crée une perte d'information et une des deux leds verte de la clip s'éteint, ce qui crée un message d'erreur.. pareil en essayant de faire un enregistrement sur une 10ene de secondes. Je ne sais pas comment vous faites du coup.
En attendant je vais pouvoir changer la batterie qui a déposée les armes suite aux multi diagnostics (c'est encore celle d'origine) et sait on jamais qq fois qu'elle serait en cause pour qq chose pour le voyant "stop" on voit que le DF053 se met à chaque fois vers 11.6volts, un peu étrange, je n'y crois pas mais bon..

Un beug du site ? impossible de répondre à la suite du dernier message, ça me fait un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty29.04.18 11:49

bonjour

il te faut une batterie bien chargée pour faire le test sous IMV leurre que t'a propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si sous action démarreur ta tension chute sous 10 volts tu n'auras pas la bonne vitesse ( 150 à 200 tours ) donc pas la bonne pression de générée c'est pour cela que quand je fait ou propose ce test j'ajoute tension batterie et régime moteur dans les enregistrements en temps réel

Vois si en rechargeant ta batterie la charge reste au dessus de 12.6 volts

cordialement

_________________
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty08.05.18 20:22

Salut, bon ben j'ai acheté un chargeur/démarreur, mis une nouvelle batterie, j'ai pu faire le test avec le leure de l'imv deux/trois fois et au démarrage je n'ai pas 1050 bars mais 640 ...  :/
J'ai ensuite fait des enregistrements avec divers paramètres et la pression rails a parfois du mal à suivre la pression de consigne à 200/250 bars de différence mais elle monte quand même à plus de 1200.
J'ai effacé les données offset de la vanne egr et de l'actuateur et le défaut 053 a disparu (surement momentanément)
Sur autoroute le voyant stop rouge s'allume régulièrement et en insistant la voiture n'a plus de pêche et la montée en vitesse est lente. On a essayé en débranchant la vanne egr mais aucune différence.
Je met içi les différentes copies d'écran.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty08.05.18 20:37

Re,
Pouvez-vous en refaire avec:
PR008
PR038
PR055
Comme en troisième image sur un laps de temps de 30 secondes au ralenti puis 60s en roulant au régime où la panne survient?
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty09.05.18 14:25

Bonjour alex, j'ai fait des tests comme tu m'as dit à différents régimes dont un test au ralenti à froid (18_1_00.dat) et un autre à chaud. (1_1_1_03.dat)
On dirait que la pompe commence à galérer à partir de 1100 bars et plafonne vers 1280 bars ...
Le professionnel qui m'a envoyé la pompe et qui soit disant teste tout sur banc avant s'est soit foutu de ma gu*ule ou ne m'a pas donné la bonne pompe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty09.05.18 17:04

Re,
Ok, si tes tests de retours d'injecteurs sont bons et que tu as effacé tes adaptatifs de pression, tu peux demander un recours en garantie pour la pompe: au ralenti tout baigne, mais dès qu'on demande au-dessus de 1400 bars, il n'y a plus personne...
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty10.05.18 18:57

Au fait cela ne peut il pas provenir aussi de la soupape de décharge que l'on voit sur la dernière photo en bas à gauche de la pompe sous l'étiquette ?
Derrière l'actuateur il y a une grosse vis, qu'est ce que ça fait en l'a tournant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty10.05.18 20:49

Re,
Si ma mémoire est bonne cette soupape ouvre vers l'extérieur si elle venait à travailler, on en verrait le résultat.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu


Dernière édition par Alexlesinge le 11.05.18 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty11.05.18 18:12

Donc j'oublie la soupape de décharge...
Ya un truc qui me turlupine, quand les gens ont le voyant injection qui s'allume on leur demande s'ils ont changé le filtre à gazole, étant encrassé la pompe a plus de mal à aspirer le carburant et du coup moins de pression dans la chambre basse pression de la pompe dit moins de pression pour la haute pression en sortie, l'actuateur est en buté maxi, la pression rail ne suit plus la pression de consigne et le calculateur fait remonter un défaut.
La pompe haute pression est alimentée à faible pression (5 bar) par une pompe de transfert intégrée qui aspire le carburant du réservoir à travers le filtre.

Cette pression de 5 bars est elle constante ?
Est ce que même moteur au ralenti il y a 5 bars ?

Si cette pression est constante je me demandeais s'il n'était pas possible de rajouter une pompe de gavage électrique réglée à 5bars qui pourrait améliorer:

_Les démarrages
_La moindre usure de la pompe basse pression qui serait toujours alimentée correctement
_Meilleures reprises
_Pression plus stable dans la pompe et moins de problème d'injection ?

Mon problème pourrait il être dû aussi à la pompe basse pression qui a du mal à aspirer le carburant ?

Même si cette pression n'est pas constante quel serait le problême de faire arriver du gasoil à 1.5 bars de pression dans la pompe ?

Une pompe de ce style par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3155
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty11.05.18 19:54

Re,
En réalité lorsque le filtre est obturé les petites bulles d'air quoiqu'on fasse toujours présentes s'étirent comme dopées par une puissante drogue et le gazole est aspiré pas saccades, ce qui conduit à des baisses mais aussi des sauts de pression:
Regardez ici, page 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous comprendrez mieux; la haute pression est régulée par la quantité de gazole envoyée depuis la pompe de transfert et pour travailler avec une pression plus élevée je pense qu'il faudrait modifier le calibre de l'actuateur et la cartographie de l'injection.
Notez au passage mon erreur sur la soupape de décharge si vous faites bien allusion à la pièce placée sur la tête hydraulique à 2cm au-dessus de la flèche qui montre la tête. Lorsqu'elle travaille, l'excès de pression est évacué à priori vers l'intérieur.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty24.06.18 10:05

Bonjour, j'avais ouvert un sujet exprès pour ce problème mais pour une raison inconnue un modérateur me l'a vérouillé et quand je veux poster une réponse j'ai le droit à un   "" Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. ""  Tout ça n'est pas très cool et de plus je n'ai aucun droit de réponse .. donc je le met à la suite de celui çi même si c'est moins pratique en espérant qu'on ne me le vérouille pas non plus.. Un forum est pour exposer ses problèmes et s'entraider et je ne vois pas l'intérêt de vérouiller un sujet de demande d'aide d'autant plus que je ne fait pas de spam, quand je peux apporter une solution à un problème ou un résumé d'une solution je le fait volontier mais quand il n'y a rien d'autre à dire pour le moment je ne dis rien. Içi il y a des gens qui ont un savoir à partager et c'est dommage de ne pas pouvoir le faire. Tout ça crée une ambiance un peu "froide", encore dommage.


Dès que je mets le contact, la pompe de direction assistée se met en marche et me tute 8 ampères minimum. Si je n'y prends pas garde elle me ruine la batterie pourtant neuve rapidement et le problème c'est que quand vous avez laissé votre voiture par exemple une semaine sur un parking sans tourner (surtout l'hiver) c'est 8 ampères de perdus pour le démarreur, du coup ça manque de pêche.. surtout à l'hiver si le calculateur met les bougies de préchauffage.

Comment couper cette pompe de direction assitée et faire en sorte qu'elle ne se mette en route qu'au démarrage du moteur comme sur les autres renault ?

Sur l'avis de qq j'ai interverti les relais qq fois qu'un serait bloqué mais rien n'y fait, normal car apparemment j'ai appris plus tard il n'y a qu'un fusible de 80 ampères et ensuite c'est le calculateur de la pompe qui gère. Il y a un relais sur cette pompe ? serait il bloqué ?
Avec la clip je ne vois rien de spécial à modifier.
Il n'y aurait pas une mise à jour du calculateur à faire ? comment savoir ?

Pour ceux qui ont le même vh que moi, avez vous le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty24.06.18 10:14

Steven312 a écrit:
Bonjour, j'avais ouvert un sujet exprès pour ce problème mais pour une raison inconnue un modérateur me l'a vérouillé

bonjour

la raison n'est pas si inconnue que ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty24.06.18 11:31

Tu m'as bloqué mon message sans que je puisse te répondre..
Tu m'aurais simplement demandé ce que tu voulais et je t'aurais répondu, tu me mets un avertissement et là tu me remets le lien du post bloqué, je ne sais toujours pas pk/ pour quel post je suis en "défaut"
Après si je n'ai pas encore donné de nouvelle à un post c'est que je n'ai toujours pas trouvé de solution au problème .
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty24.06.18 11:38

Steven312 a écrit:
je ne sais toujours pas pk/

faites l'effort de dire bonjour quand vous venez demander quelques choses et ce n'est pas la 1ere fois que je fais cette remarque
ensuite vous avez 5 sujets ouvert sans suite
et pour finir un effort d'orthographe serait un plus , pk s'écris pourquoi

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty25.06.18 8:11

fred9545 a écrit:
Steven312 a écrit:
je ne sais toujours pas pk/

Faites l'effort de dire bonjour quand vous venez demander quelques choses et ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque .
Ensuite vous avez 5 sujets ouvertS sans suite.
Et pour finir un effort d'orthographe serait un plus , pk s'écrit pourquoi.

C'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité non ? quand on fait la morale aux autres on se doit d'être irréprochable, la ponctuation si on veut pinailler a aussi son importance.
Quand aux 5 posts, je n'en vois que 4 dont un vérouillé pour une raison inconnue donc classé sans suite évidemment ..
Pour le bonjour, oui c'est vrai, j'écris mes textes dans un bloc note pour les coller ensuite mais l'ayant apperçu je n'ai pas pu le modifier car sujet vérouillé ..
Tout ça est plus qu'abusé, le forum ne s'en sortira pas grandi. Laisse respirer les gens, je pense que ça te monte un peu trop à la tête, entre nous c'est la première fois que je vois cette dictature dans un forum, vive l'ambiance .. un forum est fait pour communiquer il est vrai avec des règles mais pas se prendre la tête ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty25.06.18 8:32

La raison pour laquelle le post est verrouillé vous la connaissez,, donc arrêtez de vous plaindre et stop au hors sujet
Merci de donner suite à certains de vos sujets
Et veuillez ouvrir un nouveau sujet pour votre problème de DA ceci est aussi hors sujet

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
Steven312
Novice
Novice
Steven312

Messages : 32
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 47

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty03.07.18 14:04

fred9545 a écrit:

Et veuillez ouvrir un nouveau sujet pour votre problème de DA ceci est aussi hors sujet

J'ai ouvert un nouveau sujet pour le problème de D.A mais c'est toi qui l'a vérouillé rappelles toi ! Il te suffit de le dévérouiller..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des codes défauts injection Duster DCI   Lecture des codes défauts injection Duster DCI - Page 2 Empty03.07.18 15:55

Steven312 a écrit:
fred9545 a écrit:

Et veuillez ouvrir un nouveau sujet pour votre problème de DA ceci est aussi hors sujet

J'ai ouvert un nouveau sujet pour le problème de D.A mais c'est toi qui l'a vérouillé rappelles toi ! Il te suffit de le dévérouiller..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonjour

normal , pas de formule de politesse donc verrouillé et apparemment tu as du mal avec les formules de politesses meme quand tu t'adresse a une personne , la preuve a cet instant

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
 

Lecture des codes défauts injection Duster DCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture codes défauts
» Injection 1.5Dci Duster
» Aide lecture defauts svp
» Lecture défauts Clio II phase 1 1999 avec ELM327 ou VAG/KKL ?
» codes défauts Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-