LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Ralenti instable moteur froid
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar chaco Aujourd'hui à 8:15

» fuite d'huile
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar tonyx Aujourd'hui à 7:28

» probleme BVA AL4 C4
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Présentation de Romain
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 225 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco, fedge, Galinette, Jdeoli, tlabidouille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@chaco (194)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@heineken (94)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@popeye05 (93)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@fred9545 (73)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@Fab (30)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@xrider (30)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_lcapcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Voting_barcouleur des fils qui alimentent le siege chauffant Vote_rcap 
Partagez
 

 couleur des fils qui alimentent le siege chauffant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 15:28

Bonjour
Voiture ds3 de 2014
Sieges chauffants rajoutés après achat
vehicule non equipé d'origine c'est pour cela que je cherche les 2 fils  dans la prise du siège pour amener
un + et un - afin de  mettre la chauffage en route

Je suis a la recherche des 2 fils + et - qui alimentent le siege chauffant
Cela me rendrait bien service
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par azerty95 le 15.10.16 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 15:42

Salut,

Quand tu ouvre un post , merci de préciser , le modèle , la motorisation , le mois et l'année de première mise en service . Malheureusement , je n'ai plus de poulet afin de pouvoir lire dans leur entailles les informations manquante et j'ai pété ma boule de cristal en faisant la poussiere  Razz

Sinon mieux , si tu veux avec le VIN (a me donner en MP) je pourrais te donner le schema .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 15:48

heineken a écrit:
Salut,

et j'ai pété ma boule de cristal en faisant la poussiere  Razz

salut

tiens je te prete la mienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 16:43

Desolé de ne pas avoir mis suffisament de renseignements sur mon véhicule
je viens de mettre des precisions sur l'annonce
DS3 DE 2014
ESSENCE
un schéma du siége me serait utile car il va falloir que je tire 2 cables
+ et - pour faire une alimentation sur cette prise
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 16:46

salut ,
mef a la section du fils ! car le chauffage n'est ni plus ni moins que des résistances donc gros consommateur .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 17:37

azerty95 a écrit:

je viens de mettre des precisions sur l'annonce
DS3 DE 2014
ESSENCE
bon bein je choisi un mois de 2014 au hasard sur les 12 ....
et je choisis une motorisation essence sur les 10 montés ...
avec le VIN en MP sa aurait été mieux , mais bon , à la bonne franquette ... mais ça devrait aller  Razz  Razz

donc , je sais pas ce que c'est ton connecteur jaune mais en tout cas , il existe pas sur les schemas des sièges chauffant..

je te mets un schéma Citroen , pour DS3 .....
mais ça a l'air d'être le même sur toute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lexique :
CA00 : contacteur antivol
BSI1 : boîtier de servitude intelligent (BSI)
PSF1 : platine de servitude - boîte fusibles compartiment moteur
BFH1 : boîte 1 fusibles habitacle 1
BFDB : boîtier des fusibles au départ de la batterie
BB00 : + batterie
8302 : rhéostat siège chauffant conducteur
8310 : siège chauffant conducteur
8315 : siège chauffant passager
8303 : rhéostat siège chauffant passager
MC37B : point de masse caisse numéro 37B
MC40A : point de masse caisse numéro 40
MC13 : point de masse caisse numéro 13
MC10 : point de masse caisse numéro 10  
MC38B : point de masse caisse 38B

donc tu aura vu que le + arrive sur la voie 4 sur connecteur 4 voies gris de chaque siege , et la masse et en 1 toujours sur le même connecteur 4 voies gris .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 17:50

merci pour la réponse
le connecteur jaune est le connecteur qui relie le siège a la voiture
il y a les fils de chauffage ainsi que ceux des airbags
c'est pour cela que je suis méfiant
et comme ils ne sont pas en monte d'origine il n'y a pas dans le connecteur cote voiture
les fis de chauffage seulement les fils airbags
mais ce connecteur est le meme sur toutes les ds3 et meme les c3
c'est pourquoi les 2 fils que je vais tirer du tableau de bord +et- je serai obligé de les raccorder
sur la partie du connecteur issu du siege voila pourquoi je cherche la couleur du fil - et du fil +
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty14.10.16 18:16

j'ai du aller les chercher loin les schemas pour voir la ...prise jaune

donc ça doit être ce que tu cherche :

sieges conducteur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sieges passager :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

schema cablage sièges conducteur/passager
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 6:06

Bonjour
Je viens de voir les plans et maintenant je comprends mieux
Merci beaucoup j'ai les elements pour faire mon raccordement en esperant que cela va
fonctionner car il y a un fil sur chaque siège 6370A et 6370 B dont je n'arrive pas a voir l'utilité
et comme il vient du BSI j'espere que ce n'est pas lui qui donne permet aux sieges de chauffer
en donnant une impulsion
Cela doit pouvoir se desactiver avec diagbox mais sans cette impulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 6:45

bonjour,

les fils 6370A et 6370B ont pour intitulé : commande interrupteur siège chauffant .

ça ressemble bel et bien a une autorisation venant du bsi pour utiliser les sièges chauffant .
ce branchement semble indispensable pour utiliser les sieges chauffant . Difficile de contourner cela , ne sachant pas ce qui sort de la borne 7 du connecteur 16voies noir du BSI .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 7:21

Merci
Je vais essayer la semaine prochaine en mettant seulement le + et -
sans les fils du BSI et je vais bien voir
Pour moi le sujet peut etre fermé car résolu
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 7:27

azerty95 a écrit:
Merci
Je vais essayer la semaine prochaine en mettant seulement le + et -  
sans les fils du BSI  et je vais bien voir
Pour moi le sujet peut etre fermé car résolu
Merci encore
pour passer en résolu , clic sur éditer en haut a droite de ton premier commentaire , coche "résolu" et valide. cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 51

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 7:33

un vrai artiste notre heineken cheers
comment il fait pour avoir toutes ces infos!!!!

je pense que même si tu mets le fils du BSI il ne servira à rien si tu ne l'actives pas en faisant un télécodage
Revenir en haut Aller en bas
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 9:26

je l'ai deja activé en mettant la presence de siege chauffant dans le bsi
au cas ou il est dans le faiseau
Je vais bien voir
Une fois de plus merci car maintenant je sais ou raccorder les cables
Revenir en haut Aller en bas
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 13:44

voila c'est confirmé sans le fil du bsi  les sieges ne fonctionnent pas
l'interrupteur situé dans le siege n'est pas commandé
Je me demande qu'envoi le bsi du 12 v permanent ou une impulsion 12 v
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 18:15

ouais , je m'en doutais .

le probleme , c'est que là , je n'ai pas l'info , je ne sais pas ce qui sort du bsi .
tire un câble venant de chaque siege vers le bsi comme ci c'était du 12v .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty15.10.16 18:25

je vais poser la question a citroen france
je pense que c'est du 12 v mais pendant 1 ou 2 secondes ce qui fait coller le relais
qui commande le passage du 12 v dans les resistances
je donnerai la réponse sur le forum si citroen arrive a me faire passer l'info

ozilmlk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
azerty95
Petit Nouveau
Petit Nouveau
azerty95

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2016

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty08.11.16 16:24

avec un peu de retard je viens pour en finir avec ce post
alimentation des sieges il y a
1 + permanent
1 - a prendre imperativement sur la carrosserie
et le fil qui vient du BSI est 1 + apres contact et c'est ce fil qui va dans la commande
du siege
voila il est assez facile de rajouter les sieges chauffants et il n'y a pas besoin de les declarer dans le BSI si vous avez pris le + apres contact ailleurs que sur le bsi
Revenir en haut Aller en bas
Moha9393
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Moha9393

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2021

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty28.02.21 22:54

Bonjour je voulais savoir si vous aviez des photo d’un branchement pour siège chauffant de d3
Revenir en haut Aller en bas
ozilmlk
Petit Nouveau
Petit Nouveau
ozilmlk

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2023

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty
MessageSujet: Re: couleur des fils qui alimentent le siege chauffant   couleur des fils qui alimentent le siege chauffant Empty22.04.23 3:14

Bonjour je dois installer des sièges cuir chauffants d’une DS3 de 2014 dans une DS3 de 2010 qui n’est pas prééquipée. Ou as tu pris ton +Perm? +APC? et masse? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

couleur des fils qui alimentent le siege chauffant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siège électrique chauffant
» Default reseau Can boxer 3
» airbag siege
» Dépose du siège avant 407 SW
» C8 voyant airbag, plus pb siège électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-