| Probleme moteur C4 picasso THP 130 | |
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Auteur | Message |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Probleme moteur C4 picasso THP 130 06.09.21 12:39 | |
| Bonjour j'ai un C4 picasso essence, depuis quelques jours j'ai un probleme moteur (retour de vacances ... ) Je démarre , je peux avancer mais il m'indique un probleme moteur. Apres diagnotic avec diagbox voici les erreurs indiquer sur le Calculateur controle moteur: P0130 Signal sonde a oxygene P1336 Raté de combustion (impact catalyseur) P1340 Raté de combustion (impact catalyseur) P1338 Raté de combustion (impact catalyseur) P0313 Signal niveau bas carburant (je suis sur la réserve) J'ai tout effacer, j'ai rallumé la voiture et le probelem moteur est revenue. Est ce que vous avez une idée d'ou cela peu venir ? merci pour votre aide Olivier | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 06.09.21 17:51 | |
| Bonjour, Les éléments communiqués ne suffisent pas. -Préciser le ressenti de fonctionnement du moteur. (moteur tourne sur 3 cyl, ralenti instabel ect ...ou OK) -Préciser si après l' effacement ce sont les même codes qui sont revenus et/ou remettre les codes actuels. ( sinon faire l' historique d ' apparition dans le journal des défaut BSI) -Pas de diag dans la réserve, rajouter du carburant (pour sortir de la stratégie de minimum carburant) et si possible du 98 pour avoir le minimum d' éthanol. -Refaire un diag/effacement après l' ajout de carburant. -Contrôler visuellement l'état du faisceau de sonde lambda amont et le communiquer, mais le défaut peut être relié au mini carburant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Was fressen Marder ? -Communiquer le VIN du véhicule. | |
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chaco Expert
Messages : 1731 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 61
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 07.09.21 7:56 | |
| Bonjour à tous Peux tu s'il te plait préciser également les kms du véhicule,ainsi que les kms des bougies et leur état? Ce sont certainement des bougies avec électrodes au double platinium De plus il faut une clé speciale 24 pans pour les desserer Kms et état de ton filtre à air s'il te plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Sur la photo tu as générateur de codes défauts personnel? Photo prise sur vif,ou montage! En tous cas cela a l'air d'être un épicurien du cuivre et plastique!!! Martre ou fouine? Bonne journée A+ | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 07.09.21 9:36 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je fais les contrôles te je vous tiens informé. A bientot Olivier | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 07.09.21 10:53 | |
| Bonjour, Donne au moins déjà le ressenti, est ce que tu peux rouler jusqu' à la pompe sans lessiver le catalyseur? Si oui prend le diag avec, raz défaut et on aura les défauts du trajet retour maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime bien ces petites bêtes, elles participent à mon enrichissement... éspèce protégée... | |
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chaco Expert
Messages : 1731 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 61
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 07.09.21 11:17 | |
| Re à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , En plus,si tu l'as bien éduqué et que tu lui montre où se restaurer,c'est beaucoup plus facile pour toi! Plus besoin de chercher,ni de faire un diag! Tu sais directement ou la bête a croqué dans le fruit défendu !plus de perte de temps à chercher! Tu as raison,c'est un investissement qu'il faut protéger et préserver ! Bon après-midi,bon courage ! A+ Grozig et HB30 aiment ce message | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 08.09.21 13:41 | |
| VIN de la voiture: VF7UD5FV8AJ827630
J'ai démarer la voiture hier . Au ralentie elle broute !! Je suis aller chercher de l'essence ce matin j'ai ajouté 5L dans le réservoir, j'ai alumé la voiture et la plus de broutage ! mais toujours le message d'erreur : defaut moteur. Je suis allé a la pompe (pas de broutage) j'ai mis 60 £uros de 98. En redémarrant plus de message d'erreur, plus de voyant alumé je suis rentré tranquille. JE vais quand même regarder dans l'historique si il y avait les mêmes erreurs que j'avais effacé.
Bon je me dis mon ptit Biolive t'es pas bien malin ! ta voirture était sec ... Mais je me suis deja retrouver sur la réserve mais je n'ai jamais eu de voyant moteur allumé ... Ne faudrait il pas faire un petit nettoyage du circuit d'alimentation ? est ce qu'il existe de produits ? merci pour votre aide je vous tiens au courant apres le diag et si le voyant se rallume
Biolive | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 08.09.21 17:12 | |
| Bonsoir,
Pour moi ce n' est pas nécessaire/justifié de procéder à un nettoyage chimique. Laisse vivre comme ça pour l' instant, on se laisse un moment d ' observation, tu viens refaire un retour. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
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chaco Expert
Messages : 1731 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 61
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 08.09.21 17:18 | |
| bonjour à tous
Marder est sorti du moteur!!!! bonne soiree a+ | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 10.09.21 12:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mader is back ! Depuis que je suis revenue de la pompe sans plus aucun témoin allumé : J'ai rallummé ma voiture ce matin pour aller faire une tour: elle a commencé a brouter gentiment , le ventilo se met en route 1 min âpres l'allumage au point mort. Le defaut se déclanche "problème moteur faire réparé " avec le petit voyant moteur orange. JE recule je fais mon demie tour , je sors de mon allée, j fais 60m et la plus rien, le moteur tourne mais impossible d’accélérer ou a peine .... je me gare . Je redémarre , toujours le voyant moteur allumé et le message probleme moteur , le ventilo qui se met a tourner, mais la voiture roule et je retourne tranquille devant chez moi ( 60 m à peine) Je fait un diag : 5 erreurs sur la calculateur controle moteur P0087: circuit carburant P0313: signal niveau bas de carburant (alors que j'ai presque le plein et que la voiture ne m'indique pas que je suis sur la réserve) P1336: raté de combustion (impact catalyseur) P1338: raté de combustion (impact catalyseur) P1340 : raté de combustion (impact catalyseur) J'ai recuperé le rapport complet si besoin Biolive! | |
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chaco Expert
Messages : 1731 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 61
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 10.09.21 17:30 | |
| Bonjour à tous Mets en ligne le rapport s'il te plait De plus peux tu s'il te plait répondre aux questions posées + haut Kms moteur,bougies kms,filtre a air kms,filtre a essence kms Année du. Véhicule s'il te plait A+
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 10.09.21 21:02 | |
| Bonsoir,
Oui mais entre temps, tu avais refais une lecture? ou suivant l' ancienneté du défaut le P0313 est apparu en allant à la pompe?
La conjugaison avec le P0087( Défaut régulation haute pression essence : Pression rampe carburant trop faible) n' est pas bonne du tout . Du fait du défaut, la stratégie adoptée à été de tourner en mode 5 bars (si on les avaient).
On peut effacer les défauts et aller constater le manque de pression dans le rail, entre pression de consigne et mesurée, dans les mesures paras.
Il faudrait contrôler la pression du circuit basse pression (pompe de gavage) par la valve schrader coté distri, au dessus du support moteur, prévue à cet effet. 5 +-0.5 Bars.
Si la pression est OK , changer la pompe HP ( absence de codes défauts injecteurs/ bobines).
Dans le menu identification du calculateur moteur, c'est un branche 1 ou 2 , soit MED 17.4 ou 17.4.2 ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 12.09.21 20:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voiture C4 picasso THP 130CH année 2010 124133 km bougie chagée a 104000Km filtra air changée à 114000 j'ai acheté la voiture & 100 000km depuis je n'ai pas changé le filtre a essence j 'ai pas contrôlé l’état du filtre a aire des bougie, je te dis ça rapidement (j'ai la la clef 12 pans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais regarder l'historique des défauts et je dis, en revanche j'ai pas d'outils pour mesurer la pression du circuit basse pression ... garagiste .... Merci Olivier | |
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chaco Expert
Messages : 1731 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 61
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 13.09.21 7:16 | |
| Bonjour à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour les réponses La seule inconnue est de savoir si ce véhicule possède un filtre à essence et si ce filtre a été changé avant que tu n'a achètes ce véhicule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,peux tu s'il te plait nous informer si ce carosse est pourvu d'un filtre à essence? Merci d'avance! S'il y en a un et qu'il est ou paraît vetuste,il serait judicieux de le changer.il peut être colmaté ou bien encrassé et bien réduire la pression d'essence qui va à l'injection A+ | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 13.09.21 7:59 | |
| Je vousdrais partager le rapport de lectture des defaut comment peut on joindre un fichier au message ? merci biolive | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 13.09.21 10:47 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non pas de filtre à essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu cliques sur " prévisualisation du message", en dessous du cadre du message apparait un menu " joindre un fichier" choisir le fichier et cliqué sur envoyé le fichier, puis envoyer le message... Généralement c ' est la pompe HP, mais on va pas griller les étapes vu le prix. Après on a les coffrets chinois sur Ama-zone pour un budget 70€= 1 heure de diag en garage. Le problème c 'est qu' il risque de ne pas servir souvent par la suite.... | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 13.09.21 11:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Voici le rapport du dernier diag que j'ai fais après être aller faire le plein. Je dois encore retourner pour l'historique d'apparition. Olivier | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 13.09.21 11:29 | |
| Oups avec la PJ .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], La pompe HP ca fait peur ca . Est ce que tu as un lien vers les outils diag de amazone ? | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 13.09.21 18:47 | |
| Re, Low cost, le tuyau vers la charnière du coffret doit se brancher sur une schraeder, mais bon en lisant les commentaires c ' est une loterie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le gros plus complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui là par exemple il ne le fait pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1,0 sur 5 étoiles Pas d'adaptateur pour valve schrader Commenté en France le 4 octobre 2020 Achat vérifié Malgré le nom, ce produit ne contient PAS d'adaptateur pour valve schrader (valve type pneu). Je l'avais acheté spécifiquement pour cette utilisation et n'ai donc pas pu m'en servir. On note le bouton de purge de la conduite près du manomètre, mais le carburant attaque les joints , tendance à fuir. (même sur les truc pro). On trouve aussi ces trucs là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Problème, c' est souvent en Chine regarde le délai.Meilleur prix sur Ebaii. Ici 0.5 Mpa = 5 bars. Au passage les raccords platiques se trouve au détail sur ali-express. Ca reste du bric à brac, l' avantage quand j' achète ça, c ' est que ça m' évite de passer des heures à tourner des raccords, mais bon parfois, c ' est à moi de finir la fabrication du produit...... Sinon acheter un mano chez lui, au moins c 'est un Wikai ( déjà acheté 2x chez lui , pas de soucis) ou chez quelqu' un d autre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prendre un prolongateur de valve:https://www.amazon.fr/s?k=prolongateur+de+valve ou chez le marchand de pneu local. un raccord tétine 1/4 femelle (suivant prise mano)https://www.amazon.fr/s?k=raccord+1%2F4+t%C3%A9tine&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss 1 ou 2 bouts de durite carburant, colliers, montage en expression libre. | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 15.09.21 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je reponds a tes question plus haut: Bonsoir, Oui mais entre temps, tu avais refais une lecture? ou suivant l' ancienneté du défaut le P0313 est apparu en allant à la pompe? le P0313 est apparu avant d'aller à la pompe, c'est la P0087 qui est appru apres etre aller a la pompe La conjugaison avec le P0087( Défaut régulation haute pression essence : Pression rampe carburant trop faible) n' est pas bonne du tout . Du fait du défaut, la stratégie adoptée à été de tourner en mode 5 bars (si on les avaient). On peut effacer les défauts et aller constater le manque de pression dans le rail, entre pression de consigne et mesurée, dans les mesures paras. Je suis aller dans les parametres standart (sans effacer les defaut) => Expert/Test global/Calculateur contrôle moteur/Mesures paramètres standard/Suralimentation et injection directe consigne pression rail = 5 bar Pression rail essence = 5 bar Tu trouveras le rapport en pièce jointe "Imprimer_20210913155937-Véhicule_VF7UD5FV8AJ827630mesure para.pdf"
Faut il effacer les defaut pour faire cette mesure ? Faut il prendre des mesure dans les mesure personalisé , si oui lesquelles (si oui voir liste fichier Imprimer_20210913160256-Véhicule_VF7UD5FV8AJ827630para 2.pdf) ? Dans le menu identification du calculateur moteur, c'est un branche 1 ou 2 , soit MED 17.4 ou 17.4.2 ?Il s'agit du 17.4.2Je vais m’équiper pour faire la mesure de la pression de la pompe de gavage, je pense commander et faire un assemblage merci pour ton aide Biolive - Fichiers joints
- Imprimer_20210913155937-Véhicule_VF7UD5FV8AJ827630mesure para.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (60 Ko) Téléchargé 10 fois
- Imprimer_20210913160256-Véhicule_VF7UD5FV8AJ827630para 2.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (78 Ko) Téléchargé 10 fois
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 15.09.21 10:43 | |
| Bonjour,
On peut refaire le contrôle pression vs consigne de pression en mode perso pour avoir les courbes, avec un effacement défaut pour sortir du mode dégradé 5 bars, et on devrait voir la pression décroché. La prise de pression est purement méthodiste, mais dans l' absolu c ' est le protocole de le faire, on a déjà des indices qui nous indiquent qu' il y a de forte chance que les 5 bars sont bien là et que le capteur de rail dit vrai. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 15.09.21 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'ai fais la mesure dans les paramètres personnalisés apres avoir effacer les défauts. ( A ce propos à chaque fois que j’efface les défaut il faut donner un numéro et renseigner le kilométrage.... il semble qu'il y ait un nombre max de numéro .. est ce qu'on peut effacer les défauts autant qu'on veut ?) La consigne pression rail est d'abord de 30 bar puis elle chute a 5 bar apres quelque seconde ( 10 /20 s la Pression du rail essence est toujours à 5 bar. En résumé: La pression du rail d'essence est mesurée après la pompe HP et devrait être a 30b (valeur de consigne) si tout fonctionne bien, mais comme elle est de 5 bar alors une erreur s'est déclencher et, une sécurité s'est mise en place et la consigne passe a 5bar. => soit c'est la pompe HP qui marche pas et ne permet pas d'avoir la bonne pression dans le rail pour le fonctionnement du moteur, soit c'est l'arrivé d'essence de la pompe BP qui n'est pas suffisante ? C'est donc pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suggère de mesurer la pression avant la pompe HP pour voir si c'est la pompe BP qui déconne . Quelle est la pression normalement mesurée a la sortie de la pompe BP ? Voila j'ai repéré cette vanne schraeder coté droit (voir photo) , c'est donc sur cette vanne que je me branche pour mesurer la pression. il faut trouver le bon embout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]biolive | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 15.09.21 19:14 | |
| Re,
La pression BP est de 5 bars, en mode dégradé le carburant se dirige vers le tiroir de distribution de l' electrovanne, qui ferme dans cette phase le passage vers les elements de pompage HP. Le carburant est alors admis directement dans la rampe. Donc la pression lue est bien celle de la pompe de gavage , à condition que le capteur dit juste.C' est pour ça que la méthode donne un contrôle avec un appareil extérieur. En pratique il y a plus de pompe HP que de capteur changés.
Le kilométrage pour l' effacement défaut, on s'en tamponne un peu. inexploitable .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 04.10.21 14:58 | |
| La voiture est allée chez mon garagiste car je ne me sentais par trop de changer un pompe HP.
D'apres les analyses qu'ils ont fait ils pensent que sont les bobines qui sont défectueuses du cylindre 2 et 4 . Est ce que ça peu correspondre ? Cela me semble assez éloigné du circuit d'injection ?
Biolive | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 04.10.21 18:39 | |
| Bonsoir,
Hé bien allons pour 2 bobines, on verra si le P0087 revient. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
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tonyx Connaisseur
Messages : 366 Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 06.10.21 6:41 | |
| perso pour moi les bobines ne sont pas en cause .. | |
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Biolive31 Petit Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 09.03.22 15:47 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ben apres avoir changer les 4 bobines ... le probleme a persister par intermitance. Je suis parti en Vacances en Normaide et la tous les jour j'avais des raté et perte de puissance. je suis aller chez citroen et deviné quoi :: pompe HP a changer ! Merci encore pour votre aide ! Olivier | |
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Grozig Modérateur
Messages : 4677 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: Probleme moteur C4 picasso THP 130 09.03.22 18:50 | |
| Bonsoir,
Merci pour le retour, ducoup tu l'as chnagé directement dans la foulée ou tu vas le faire? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
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| Probleme moteur C4 picasso THP 130 | |
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