LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
c5 138cv 2006 opacité élevée 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
c5 138cv 2006 opacité élevée 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Peut-on brancher la valise moteur tournant ? Ou chargeur de soutien ?
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar jcinfo Aujourd'hui à 18:54

» Présentation de Richard
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 18:30

» Présentation de Yannick
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Nyckel59 Aujourd'hui à 18:18

» c5 138cv 2006 opacité élevée
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Aujourd'hui à 13:40

» Vibration quand voiture au ralenti BVA EAT6
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Aujourd'hui à 12:45

» Master II. Relais qui chauffe anormalement
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar gahmed Aujourd'hui à 11:57

» Présentation de Arnaud
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 11:06

» sonde NOX sur outlander III 2.2 did
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar mecanix Aujourd'hui à 10:37

» Problème autoradio 407 sw 2008
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Juliegruss Aujourd'hui à 9:23

» Présentation de rayan
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Hier à 21:27

» tuto comment poster une photo sur le forum
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar gahmed Hier à 19:06

» Twingo 2001
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Maquegivère Hier à 18:10

» Clio 2 1.5L DCI 3 portes - La vitre conducteur ne remonte plus
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Gerrit DIJKSTRA Hier à 17:33

» Présentation de Arnauld
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar fred9545 Hier à 12:03

» Présentation de roland
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar bourgois Hier à 9:43

» Defaut électrique
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Jeu 22 Sep - 20:38

» ford transit 2.4tdci , coupure moteur a regime elevé
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar bruntch Jeu 22 Sep - 7:55

» Débuter dans le diag
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Mer 21 Sep - 21:03

» Présentation de phil
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar phil1450 Mer 21 Sep - 19:37

» Présentation de Daniel
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar ZEBULON* Mer 21 Sep - 19:16

» Présentation de stephane
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar bs471 Mer 21 Sep - 17:12

» 407 volet de clim cassé coté passager
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar jclaude08 Mer 21 Sep - 0:46

» Présentation de Vincent
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar catslover Mar 20 Sep - 13:57

» Le module pompe urée/Adblue PSA
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Mar 20 Sep - 13:02

» Besoin d'une référence COM 2000 pour 206
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Freeman33 Lun 19 Sep - 20:58

» Présentation de Jacky
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Belma Lun 19 Sep - 18:19

» Présentation de Angelique
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Angeeloou Lun 19 Sep - 16:35

» problème connexion pompe additif sur 3008
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar philoctet Lun 19 Sep - 15:36

» Présentation de Philippe
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar philoctet Lun 19 Sep - 15:24

» Réparation capote C3 pluriel
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Mika7777 Lun 19 Sep - 14:27

» Présentation de david
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar fred9545 Lun 19 Sep - 13:57

» Présentation de Clara
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Lun 19 Sep - 12:51

» Présentation de Jean
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Freeman33 Dim 18 Sep - 16:06

» Présentation de Stéphane
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar 508BLUEHDI2015 Sam 17 Sep - 16:35

» Citroen C4 Picasso phase 1 de 06/2009
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar pierre69 Sam 17 Sep - 10:52

» Présentation de Mickael
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Mika7777 Ven 16 Sep - 18:56

» Difficulté à faire le plein sur Jumpy de 2012
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar leobnnt Ven 16 Sep - 15:39

» Présentation de malia
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar africa2446 Jeu 15 Sep - 23:51

» 307 1.4 hdi ne demarre plus
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Grozig Jeu 15 Sep - 20:01

» Présentation de Gerrit
c5 138cv 2006 opacité élevée Emptypar Gerrit DIJKSTRA Jeu 15 Sep - 13:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 220 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 213 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Bonnaf, gary89, Ilyes, jcinfo, Maquegivère, Nyckel59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le Mer 5 Juin - 15:26
Membres les plus tagués
@Grozig (249)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@Alliottom59 (177)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@chaco (135)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@heineken (92)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@popeye05 (85)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@Alexlesinge (75)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@fred9545 (62)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@scorpium59 (30)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
@Digidid (26)
c5 138cv 2006 opacité élevée Vote_lcapc5 138cv 2006 opacité élevée Voting_barc5 138cv 2006 opacité élevée Vote_rcap 
Partagez
 

 c5 138cv 2006 opacité élevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom2
Novice
Novice
dom2

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2017

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyJeu 22 Sep - 20:34

bonjour à tous, ça fait 2 controles techniques qu'on me signale une opacité élevée, la seconde fois c'est limite, j'ai mis du nettoyant injecteur, egr dans le reservoir. le fap a 3000km environ et la voiture a 306000km. selon vous d'où cela pourrait venir, quels sont les paramètres que je dois regarder au lexia. merci pourles conseils
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 2714
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 41

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyJeu 22 Sep - 20:44

Bonsoir,

Une fois les choses simples qui font partie de l' entretien (filtres) sont ok, il reste la cohérence des paramètres lus en injection, ensuite la base moteur (compression et fuite cylindre), et contrôle des injecteurs si rien n' est sorti.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
dom2
Novice
Novice
dom2

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2017

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyJeu 22 Sep - 21:14

merci Grozig, oui j'ai pas noté mais tous les filtres ont été changé et vidange faite. mes compétences sont limitées en injection, je vais regarder ça demain au lexia si j'ai le temps. concernant la compression, c'est au compressiometre ? et concernant les injecteurs qu'appelles tu "si rien n'est sorti", c'est la calamine autour ses injecteurs lorsque le joint est fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 2714
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 41

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyJeu 22 Sep - 21:47

Si rien n' est sorti, si rien n' est apparu des contrôles précédents, on va aller dans le domaine de ce qui est déjà faisable de suite, après ce qui demande du matériel et en dernier ce qui est payant, après des injecteurs qui ont ce kilométrage, il y a peu de chance que ça passe. On a peut être aussi une conjugaison de plusieurs choses qui ont vieilli sans être totalement dysfonctionnel, cela dépend aussi du profil de roulage (moteur peu sollicité roulage au couple), l' ancien FAP qui avait une perméabilité plus large (voir suie à la sortie arr) le jour du contrôle il se peut que pendant la phase de contrôle de pollution, ça recrache un peu plus derrière...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
dom2
Novice
Novice
dom2

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2017

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyHier à 8:29

concernant le roulage, beaucoup de voie express, roulage au couple, peu de montée dans les tours, si j'accélère pour entrer dans une voie express, en 4 ou 5, je vois une petit nuage sombre sortir du pot, ceci se fait d'autant que j'ai roulé depuis un certain temps, si j'accélère à partir de la 2 ou 3 et que je monte dans les tours j'ai un nuage très sombre qui part, celui derrière prend tout dans la figure. le changement de fap n'a rien changé (je l'ai changé car le voyant moteur s'allumait et le défaut était une saturation en cérine.

je n'ai pas dit précédemment mais la vanne egr a été changée en 2014-2015 (sur une voie express le moteur avait cessé de fonctionner, perte soudaine de puissance, voyant moteur puis coupure moteur puis quelques démarrages et roulage à faible vitesse car pas de puissance et impossible de démarrer et remorquage.

je vais faire un contrôle visuel des injecteurs et voir au lexia les paramètres dès que je peux.


EDIT : je viens de faire ça, je pensais tondre mais il s'est mis à pleuvoir vers 9h30.

en partant côté distribution les bases des injecteurs 1 et 2 font "propres", à la base du troisième il y a comme de l'huile et c'est liquide, la base du 4e est un peu sale, je ne discerne pas de calamine. les images à l'écran sont plus net qu'en photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au lexia, voici les valeurs lues, j'ai fait au ralent et à 1500-1800trs environ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vois aux niveau injecteurs des débits différents au ralenti mais je ne connais pas les valeurs théoriques des valeurs. le niveau eolys semble assez bas ?

que dois-je tirer comme conclusion de tout ceci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 2714
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 41

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyHier à 21:01

Bonsoir,

Pour les paras de référence tu peux aller sur ? F6, normalement il doit y avoir quelques indications,
mais les corrections ne sont pas juste en fonction de la divergence de l' injecteur, elles englobent aussi le rendement du cylindre, il n' y a pas quelques choses de notable, sachant qu' une correction élevée induira aussi une sensation d' acyclisme sur le fonctionnement moteur (au ralenti surtout). Donc si on a une correction élevée , la logique est de permuter 2 injecteurs pour voir si la correction suit l'injecteur ou reste locale (faute du cylindre). Ce n' est pas notre cas ici.

Sur un des écrans au ralenti on voit un débit d 'air sans EGR de 491 mg/cp, sachant que le débit théorique serait de 1997 cm3 / 4 = 499, le débit mesuré à cet instant et dans cette phase est cohérent. Pas d'idée de savoir pourquoi la consigne demandée est de 600, normal, pas normal, ?.

Positon turbo, pression dans les écrans , OK

Par contre au niveau FAP, c' est joyeux , distance parcoure depuis l' échange, heu, 100000 kms ?
Sur un fap qui à 3000, normal de d' avoir 0mbrs de Pdiff au ralenti, mais à 1696 trs toujours 0, c ' est à voir, avec une charge à 73%. Comme avant on disait plutôt du roulage sur voie express, sur la moyenne des régés, ça peut être cohérent, dans le sens que la moyenne est très haute, en principe on a ça chez les gens qui passent leur vie sur l' autoroute, donc je déduit que les voies express sont toujours très fluides... Donc pas de remise à zéro au remplacement?

Sur le niveau d'additif, le seul para que je vois c' est les 4g, alors ça c' est la quantité qu' il estime piégé dans le filtre, la quantité à exploiter est à voir en para pompe d' additif.

Pour la fuite d'huile nettoyer avec du nettoyant frein et voir, ne pas oublier qu' il est possible d' avoir une remontée capillaire par les vis de bride injecteur, de l' huile stockée dans les puits d 'injecteur peut légèrement re-suer après nettoyage. nettoyer et observer.

Au niveau de la canule de sortie d ' échappement, c' est comment ? niveau charge en suie et sinon épaisseur si croute présente ?






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
dom2
Novice
Novice
dom2

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2017

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyHier à 21:35

Grozig a écrit:
Bonsoir,

Par contre au niveau FAP, c' est joyeux , distance parcoure depuis l' échange, heu, 100000 kms ?
Sur un fap qui à 3000, normal de d' avoir 0mbrs de Pdiff au ralenti, mais à 1696 trs toujours 0, c ' est à voir, avec une charge à 73%. Comme avant on disait plutôt du roulage sur voie express, sur la moyenne des régés, ça peut être cohérent, dans le sens que la moyenne est très haute, en principe on a ça chez les gens qui passent leur vie sur l' autoroute, donc je déduit que les voies express sont toujours très fluides... Donc pas de remise à zéro au remplacement?

1) lorsque j'ai changé le fap j'ai signalé qu'il y avait un changement de fap au lexia. je vais revoir ça.

2) peux tu préciser ; "mais à 1696 trs toujours 0, c ' est à voir, avec une charge à 73%." je dois faire des mesures en roulant pour obtenir 73% de charge ?

3) "4g d'additif, alors ça c' est la quantité qu' il estime piégé dans le filtre, la quantité à exploiter est à voir en para pompe d' additif." --> dans quel section je vois ça ?

4) pour la fuite d'huile je voie ça demain. si l'huile remonte par capillarité au niveau des vis de bridage, comment faire pour que ça cesse ?

5) là, il y a des choses qui m'échappent : "Au niveau de la canule de sortie d ' échappement, c' est comment ? niveau charge en suie et sinon épaisseur si croute présente ? " désolé mais de quelle canule tu parles ? comment vérifier la charge en suie ? j'imagine qu'il faille démonter mais quoi et où au juste ? désolé de ne pas savoir précisément. ((je pense que ça doit être bien rempli))

6) Pour les paras de référence tu peux aller sur ? F6, normalement il doit y avoir quelques indications, : ok je vois ça demain

dimanche je vois un copain qui a un diagbox, est ce qu'il y a des choses supplémentaires sur ce soft ?

merci pour les conseils, je vois ça au plus vite. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 2714
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 41

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyHier à 22:27

1= revoir ça, il n' est pas trop tard.

2=on peut faire une mesure en roulant pour observer, il est estimé que la charge en suie est de 73%, donc 73% de la capacité de stockage est occupée, ce qui doit faire un frein à la perméabilité du filtre, je me serais attendu à voir la pression légèrement décollée, même si on accélère sur place, ceci n' apporte pas forcément un éclaircissement sur le sujet de base.

3= la pompe est un calculateur, elle figure dans la liste suite au "test global".

4= dépose de l' injecteur, dépose des vis, nettoyage des puits filetés (nettoyant frein), collage des vis neuve à la résine anaérobie type blocpress ou pate à joint fonctionne aussi. On pourra redévelopper si c' est ça.

5= Je parle de la sortie du silencieux arrière.

6= C ' est le même logiciel, Razz au début on démarre sous LexiaII pour Citroen et Diag 2000 pour Peugeot, c ' est une machine autonome qui tourne sous un windows xp "embedded", ensuite on évolue en Lexia III et PP2000 en tablette PC, le logiciel est ensuite refondu sous l' appelation "Diagbox" (laptop Lenovo) jusqu'à aujourd'hui, suivant les versions, l' interface logiciel est plusieurs fois remodelée. Les véhicules qui étaient diagnostiqués sous Lexia ou PP2000 le reste, les modifications n' ont pas été rétro appliquées, il s 'agit d' une absorption rendue compatible avec des versions Windows ultérieures à XP.
L' alternative à Actia était Johnson Control, avec le logiciel "Proxia", abandonné, plus personne n'en parle, à part ceux qui ont souffert dessus.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
dom2
Novice
Novice
dom2

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2017

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyAujourd'hui à 11:29

bonjour à tous, merci grozig pour les conseils.

1) j'ai donc refais des mesures et comparé aux valeurs théoriques (f-(merci)).
circuit injection
-avance preinjection 768tr -->0 (12-8) // 2000--> 4 (17-4)
-avance inhection principale 800--> 0 (-3-5) // 2000-->4 (1.5-0.5)
circuit air
- consigne débit 768tr -->600 et 229 (190-320)// 2000 --> 267 (320-460)
- mesuré 800trs--> 474 et 223 (190-320)// 2000-->278 (320-460)

il semblerait qu'il y ait un soucis sur ce circuit d'air. le filtre à air est neuf, il a 2 pleins de gasoil environ.

j'ai noté aussi la pression surbo à 980 alors que la consigne est 1001 mais il y a un bon rapport cyclique en terme de pourcentage entre la consigne et la recopie.

2) j'ai nettoyé les bases des injecteurs 3-4 avant de faire les différents tests et une fois arrêté, ils sont déjà sale. il y a une fuite quelque part.

3) concernant la remise à zero du fap, je ne l'ai pas faite craignant de faire une bêtise. la quantité d'additif est 4-5g. si j'indique que je change le fap, il dit mettre la quantité d'additif à zéro. est ce que ça pose problème qu'il pense que c'est 0 alors qu'il y a 5g, j'ai préféré l'aisser comme ça en attendant les conseils

4) concernant les injecteurs la valeur de correction est 100%avec + ou - 40%. donc c'est bon.

mes compétences sont limitées mais n'y a t-il pas un problème sur le circuit d'air ?

mon lexia est monté sur un vieux pc qui ne tiens pratiquement plus la charge, je ne peux donc faire les mesures et de toute façon seul en conduisant c'est pas possible. l'ami que je vois dimanche a un outil monté sur un micropc (tablette sous windows) portable.

5) je n'ai pas vérifié à la sortie échappement. l'ami en question a un opacimètre, je vois avec lui quelle mesure on a.

qu'est ce qu'il faudrait que j'explore ? merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 2714
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 41

c5 138cv 2006 opacité élevée Empty
MessageSujet: Re: c5 138cv 2006 opacité élevée   c5 138cv 2006 opacité élevée EmptyAujourd'hui à 13:40

Bonjour,

Il faut jeter un oeil dans la globalité des mesures avec plusieurs charge moteur, les 600mg au ralenti ne sont pas atteignable, c ' est la gestion qui se cale comme ça , de même qu' on ne fera pas 20 mbrs de sural pour égaliser.

Concernant la remise à 0 du FAP les 5 g qui vont disparaitre du compteur ne vont pas avoir une grosse influence sur le fonctionnement, mais en revanche si la gestion considère que le dernier remplacement était il y a 100000, pourquoi le compteur n' indique pas plus? mystère...

explorer quoi? pas de saletés bloquées dans la grille du débitmètre qui pourrait dévier le flux d' air ou fabriquer des remous qui pourrait altérer la précision de la mesure.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
 

c5 138cv 2006 opacité élevée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C5 2006 HDI 2.0 138cv, 300000km, perte de puissance
» Boite de vitesse defaillante BMP6 2.0HDI 138cv
» Courroie de distribution 308 2.0l HDI 16V 138cv FAP
» pas communication sur c3 2006
» soucis d'acceleration a froid sur 307 2.0 16v 138cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-