Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kamel77 Petit Nouveau
Sujet: Re: supprimer les enrouleurs de securites arriere avec un delphi 18.01.14 13:22
cest une clio 2 de 2003
Mechanicker Modérateur
Sujet: Re: supprimer les enrouleurs de securites arriere avec un delphi 18.01.14 13:29
kamel77 a écrit:
bonjour a tous peut on parametrer et supprimer les enrouleurs de securites arriere avec un delphi ds 150 car je ny arrive pas? merci
[mod]Salut Kamel tu ne trouveras pas d'aide pour ce genre de manipulations car tu touches à la sécurité du véhicule donc de ce fait tu es hors la loi. Le forum ne peut prendre le risque de te renseigner pour cette opération. Bonne journée à toi[/mod]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.
land17 Novice
Sujet: Re: supprimer les enrouleurs de securites arriere avec un delphi 07.05.17 16:11
Bonjour à tous,
J'ai deux espace 4 3.0 V6 DCI de 2005 tout les deux, un qui me sert pour pièces, et l'autre que je roule avec.( Vu la fiabilité de l'engin)
La j'ai eu un soucis électrique, court-circuit et changement du capteur mph, mais connexion impossible avec calculateur moteur, ni une ni deux, je monte celui de l'autre après réparation cu court-circuit dans mon espace, effacement des defaults, mon maxiecu reconnait bien maintenant mon calculateur, prêt pour démarrer, aucun default au tableau de bord, OK après vérification, mais voyant fixe antidémarrage, j'appuis quand même sur start, et là, miracle, la voiture démarre , avec le voyant toujours fixe, je vais faire plusieurs kilomètres, la voiture fonctionne comme avant.
Je me gare, j'éteins, et là impossible de redémarrer, aucun default sur le maxiecu, démarreur se lance mais voiture ne démarre pas, je précise voyant antidémarrage reste fixe.
Pourquoi démarrage sans problème et là plus rien??
Besoin d'expert, merci d'avance
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: supprimer les enrouleurs de securites arriere avec un delphi 07.05.17 18:20
land17 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai deux espace 4 3.0 V6 DCI de 2005 tout les deux, un qui me sert pour pièces, et l'autre que je roule avec.( Vu la fiabilité de l'engin)
La j'ai eu un soucis électrique, court-circuit et changement du capteur mph, mais connexion impossible avec calculateur moteur, ni une ni deux, je monte celui de l'autre après réparation cu court-circuit dans mon espace, effacement des defaults, mon maxiecu reconnait bien maintenant mon calculateur, prêt pour démarrer, aucun default au tableau de bord, OK après vérification, mais voyant fixe antidémarrage, j'appuis quand même sur start, et là, miracle, la voiture démarre , avec le voyant toujours fixe, je vais faire plusieurs kilomètres, la voiture fonctionne comme avant.
Je me gare, j'éteins, et là impossible de redémarrer, aucun default sur le maxiecu, démarreur se lance mais voiture ne démarre pas, je précise voyant antidémarrage reste fixe.
Pourquoi démarrage sans problème et là plus rien??
Besoin d'expert, merci d'avance
[mod]bonjour
hors sujet
merci d'ouvrir un post dans la bonne section[/mod]