LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Sprinter 209 cdi
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Pascal1961 Aujourd'hui à 20:18

» dtc 15D929 Scenic 4
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar pascal32 Aujourd'hui à 16:43

» Problème FAP qui semble incohérent
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar FAB86 Aujourd'hui à 13:59

» Bruit au freinage CLASSE A W176
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar mimisncf Hier à 22:04

» Soucis Anomalie antipollution
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Alexlesinge Hier à 14:59

» Ralenti instable moteur froid
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Galinette Hier à 13:07

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar charly69 Hier à 13:00

» Présentation de loic
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar baudelinloic@yahoo.fr Hier à 10:43

» filtre a particule peugeot 308 T9 1.6hdi moteur bhz
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Grozig Jeu 24 Oct - 22:56

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Pit971 Jeu 24 Oct - 18:33

» [DACIA Sandero I 1.4MPI] - Calculateur injection non détecté
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Alexlesinge Jeu 24 Oct - 14:27

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Grozig Jeu 24 Oct - 12:32

» Présentation de mika
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Huka Jeu 24 Oct - 3:52

» Présentation de Julien
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Garage111 Mer 23 Oct - 18:03

» Pression huile moteur insuffisante 206, moteur ET3J4 (KFU MM6LP), 1.4 16v 90
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar jcchud Mar 22 Oct - 21:31

» Présentation de Joseph
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar jsc63 Mar 22 Oct - 18:22

» Demarrage impossible Kangoo 1 de 2001 1.9 diesel 65
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar pierre69 Mar 22 Oct - 16:14

» Présentation de Saïd
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Diegoto Mar 22 Oct - 13:28

» Présentation de patrice
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar pfitan Lun 21 Oct - 20:56

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar peug89 Lun 21 Oct - 20:16

» Resynchronisation du calculateur.
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Alexlesinge Lun 21 Oct - 13:08

» Aide phasage Arbre à came / Villebrequin moteur Renault D7F
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar erwann Lun 21 Oct - 10:38

» affectation des voies calculateur Siemens Sirius 34 ref renault 8200374254
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar erwann Dim 20 Oct - 19:26

» Présentation de Christian
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Chrisss Dim 20 Oct - 7:43

» Problème de puissance moteur chaud
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Grozig Sam 19 Oct - 23:43

» c8 2002 hdi 2.2
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Pas35300 Sam 19 Oct - 20:58

» Présentation de Rwan
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Rwan14 Sam 19 Oct - 18:01

» Kangoo ne démarre pas, voyant température d’eau allumé en permanence
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Thomas-Bzh Ven 18 Oct - 13:02

» Présentation de Thomas
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Thomas-Bzh Ven 18 Oct - 8:38

» Défaut moteur 208 blue hdi 1.6
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Coco Peugeot Jeu 17 Oct - 18:05

» Probleme de démarrage Scénic 2 1.9 dci 130cv 2007 x84
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Alexlesinge Jeu 17 Oct - 12:46

» Présentation de louis
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar louis-chevallier Jeu 17 Oct - 10:04

» Présentation de 41
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Grozig Jeu 17 Oct - 0:00

» electrovanne de commande AAC
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Grozig Mer 16 Oct - 23:47

» Présentation de Franck
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar akie Mer 16 Oct - 22:16

» Tentative de régénération fap laguna 125cv qui échoue
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Lag360 Mer 16 Oct - 21:07

» Présentation de Michel
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Mike2929 Mer 16 Oct - 20:04

» Présentation de Patrick
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar riperx Mar 15 Oct - 20:27

» Emplacement prise diagnostic obd Opel Astra
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Fullscreen Mar 15 Oct - 9:33

» Mode dégazage diagbox liquide de refroidissement
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Emptypar Grozig Lun 14 Oct - 23:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 135 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Eslambrec, Pascal1961, poupic, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (410)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@chaco (208)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@popeye05 (95)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@heineken (94)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@fred9545 (85)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@Fab (35)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@xrider (30)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_lcapprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Voting_barprobleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Vote_rcap 
Partagez
 

 probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptySam 15 Aoû - 20:51

'edit) Bonjour a tous .
Je remet mon espace 3  2.2 dt en etat. Hormis une partie de l'échappement, frein avant , frein arriere ,puis une distribution. Mon gros souci vient de la perte de mes clés.  je vais changer mon neiman, par consequent , l'anti-demarage m'emmerdera. J'ai lu et compris comment brancher l'electrovanne codée en direct, afin de pouvoir demarrer . Puis a force de reflexion je me suis dit , ce n'est pas l'electrovanne qui est codée , mais un boitier. J'ai donc une question , si j'achete d'occas un neiman, sa bague (cuivre), son boitier, et que je l'installe , ca devrait marcher non ?  merci d'avance pour vos reponses.


Dernière édition par jeremy59 le Sam 15 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15348
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptySam 15 Aoû - 21:12

bonjour ????????????

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptySam 15 Aoû - 23:13

En effet le bonjour n'y est pas. Au temps pour moi . Pour ma defense, j'ai reecris 3 ou 4 fois le message, pour etre le plus précis et conscrit possible . Sinon ?
j'ai edité)
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16666
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyDim 16 Aoû - 11:55

Bonjour,

pour moi sa ne fonctionnera pas, car l'électrovanne codée ne sera pas appairée au nouveau boitier.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyDim 16 Aoû - 13:01

Salut camarade maubeugeois, C'est ce que je pensais au depart , avant de me souvenir que ce n'est pas l'electovanne qui est codée, mais le boitier par rapport au neiman , ensuite le boitier autorise ou pas l'electrovanne a s'ouvrir . Ecoute dans l'apres midi j'aurai un tarif pour le neiman et le boitier , si ca reste abordable j'essaie , sinon bah je vais decouper le blindage et la brancher en direct. De toutes les facons faut que j'y arrive , renault me prend pour un americain , et me demande 270 £uro ,puis en plus, il faudrait que je leur amene l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyLun 17 Aoû - 19:15

Re bonjour a tous . Revenu a la case depart, le gus avait arraché son transpondeur , donc je n'ai pas fais affaire. Me voila donc de retour avec mes questions. Il est donc possible d'alimenter l'electrovanne en direct , apres avoir decouper le blindage. Mais quelque chose me turlupine avec cette electrovanne. Lorsque que le boitier lui dit ok tu peux t'ouvrir , c'est en lui envoyant du courant via un fil electrique, donc forcement doit y'avoir moyen de l'alimenter avant le blindage , non ?
Sinon j'ai vu qu'il existait des petits boitiers electronique a placer sur la prise diagnostique , qui desactivent l'anti demarrage , ,un de vous connait ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15348
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyLun 17 Aoû - 19:22

bonjour

il faut mettre une electrovanne non codée et l'alimenter avec un + apres contact

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyLun 17 Aoû - 21:30

Bonjour fred, je connais cette technique , mais c'est la, ou jai un souci , c'est qu'a priori ce n'est pas l'electrovanne qui est codée , mais le boitier. (d'apres renault ). Par consequent en alimentant apres le boitier anti demarrage, on devrait pouvoir demarrer sans avoir a jouer de la disqueuse. Si qq1 avait le schema electrique de l'anti demarrage , ca serait vraiment sympa. Que j'essaie de comprendre comment ca fonctionne.

PS: quelqu'un parmi vous a t'il deja remplacé une pompe a injection (avec electrovanne codée) par une pompe d'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jeremy59

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyMar 18 Aoû - 23:21

Bonjour a tous , alors voila ou j'en suis, sur ma pompe a injection (bosch) l'electrovanne codée ou non codée , c'est la meme. Par contre toute l'electronique(qui permettrai de forcer l'anti demarrage ) se trouve avec l'electrovanne derriere le blindage, et non pas avec le boitier. Donc pour l'amateur que je suis ,aucun moyen de le schunter , sans y aller a la disqueuse. Ou alors il faut le faire electroniquement (achetable sur internet ,mais je me mefis, de plus ce n'est pas donné).
Revenir en haut Aller en bas
Rillettes79
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rillettes79

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyDim 6 Sep - 12:35

Salut, le meilleur moyen est effectivement de découper le blindage de ta pompe et d'alimenter l'électrovanne avec un +APC. Mefies toi, le blindage est très résistant, on y arrive avec de la patience... Et ne tape pas trop fort au marteau car un de mes collègues a fissuré le corps de pompe la dernière fois qu'il en a fait une...
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Petit Nouveau
Petit Nouveau
seb39

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2015

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  Empty
MessageSujet: Re: probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3    probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3  EmptyLun 19 Oct - 3:41

Bonjour avec une dremel sa va bien

La bague autour du naiman n'est pas codée.
l

_________________
Je suis parmi vous pour apprendre plein de chose sur le diagnostic. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme neiman boitier et electrovanne codée espace 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme au démarage Espace 4
» Probleme espace 4 v6 dci bva
» problème boitier diag
» Probléme de reconnaissance boitier
» ESP à contrôler Espace 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-