LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Mini moteur ep broutte
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 11:51

» Présentation de Ramos
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 11:31

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 6:29

» probleme BVA AL4 C4
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 4:47

» Présentation de Jeremy
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Grozig Hier à 23:13

» Adaptateur pour Xantia
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Grozig Hier à 23:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Grozig Hier à 22:50

» Ralenti instable moteur froid
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Grozig Hier à 22:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Grozig Hier à 22:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar dom2 Hier à 20:22

» Clé et centralisation peugeot Partner
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar paco_mln Hier à 20:01

» Présentation de Paco
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar paco_mln Hier à 19:49

» Soucis démarrage Clio 3
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar alain27 Hier à 17:57

» Présentation de David
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar DD_1978 Hier à 14:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar MICHELSTAR Hier à 13:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar DAN71130 Hier à 13:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Arthur76 Hier à 11:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar zorglub Hier à 11:35

» Demarrage 206 HDI
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar pierre69 Hier à 9:44

» Présentation de Dominique
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar kinimod Hier à 7:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar leobnnt Mar 26 Mar - 20:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar chaco Mar 26 Mar - 19:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar remyj Mar 26 Mar - 14:54

» Présentation de Bibi
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar bibienmini Mar 26 Mar - 5:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Pascal1961 Lun 25 Mar - 22:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar thierryh76 Lun 25 Mar - 20:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Grozig Lun 25 Mar - 19:57

» Présentation de Jean-Luc
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar JeanLuc.LA Lun 25 Mar - 17:23

» Présentation de Maxime
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Monstertruck49 Lun 25 Mar - 17:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Boost Lun 25 Mar - 13:11

» Présentation de fafa
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar fafounet Lun 25 Mar - 13:08

» Présentation de Rabie
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar rabiedz Dim 24 Mar - 20:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar chaco Dim 24 Mar - 19:36

» airbag Mégane3
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Pascal1961 Dim 24 Mar - 9:40

» Présentation de Stéphane
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar zorglub Sam 23 Mar - 19:43

» Présentation de Damien
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar fred9545 Sam 23 Mar - 18:42

» Présentation de michel
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar transporter3 Sam 23 Mar - 18:34

» Présentation de thierry
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar thierryh76 Sam 23 Mar - 16:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Grozig Sam 23 Mar - 13:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Emptypar Aarmand57250 Sam 23 Mar - 12:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 453 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 447 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chaco, hpvectravl, Ragamos, slemvamp, THIELEMANS, zorglub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@chaco (201)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@heineken (94)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@Fab (31)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@xrider (30)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_lcapProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Voting_barProgrammations des injecteurs avec Delphi Ds cars Vote_rcap 
Partagez
 

 Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike17
Novice
Novice
Mike17

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2017

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyVen 20 Jan - 12:37

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un petit post au sujet de la programmation d'injecteurs avec Delphi ds cars.

Voila plusieurs fois que je me retrouve dans l'impossibilité de reprogrammer des codes injecteurs.

Derniers véhicules concernés 318d 2004 moteur 2.0 204D4 et 330d 2006 moteur 3.0 M57.

Pourtant je possède bien la fonction "Programmation injecteur" mais à chaque fois que je valide le code il me met "Echec opération".

Ma question : est-ce que certaine personne y arrive via Delphi, est-ce que je fais une mauvaise manip ou est-ce impossible à faire avec ce logiciel?

Je rappel que j'essaye de respecter les consignes qui sont :

- Batterie 12V min
- Zero défauts ( après effacement )

Si quelqu'un à une idée Smile


Dernière édition par Mike17 le Mer 1 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeauto17.fr
Raphael50
Novice
Novice
Raphael50

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 34

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyMer 25 Jan - 16:53

Essaye de les enregistrer avec inpa.
Revenir en haut Aller en bas
Mike17
Novice
Novice
Mike17

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2017

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyMer 25 Jan - 17:15

Je ne possède pas INPA malheureusement et je n'arrive pas à installer ISTA D... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeauto17.fr
tortu25
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyDim 29 Jan - 19:47

salut mike 17 pourquoi tu n'essaies pas avec wow il marche avec l' interface dephi et avec wow tu peux faire plus de chose @+
Revenir en haut Aller en bas
Mike17
Novice
Novice
Mike17

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2017

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyDim 29 Jan - 19:52

Salut tortu25,

Je possède un original delphi, tu penses que wow fonctionne avec? je voudrais pas planter l'interface au prix ou elle coute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeauto17.fr
tortu25
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyLun 30 Jan - 19:21

salut j'ai un dephi mais cloné acheté sur internet et je le fais fonctionner sur delphi 2014.3 et wow 5.00.8 à la fois et marche trés bien donc si ton delphi est original la je ne peux pas te dire de le faire la il faut que tu prenne tes résponsabiltés.
Revenir en haut Aller en bas
tortu25
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyLun 30 Jan - 19:55

dit moi mike 17 tu a quel logiciel delphi 2010 2011 2012 2013.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike17
Novice
Novice
Mike17

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2017

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyLun 30 Jan - 21:02

J'ai la version 2016, mais ça a un coup d'être à jour. D'ailleurs j'ai arrêté les mises à jour car ça coûte trop cher!!! J'aimerai bien essayé d'autres softwares tel que @utocom ou wow pour voir la différence. Tu l'as acheté ou ton interface?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeauto17.fr
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyMar 31 Jan - 9:17

salut !

avec wow ton interface vas fonctionner pas de soucis par contre il vas mettre le micro logiciel à jour en fonction de Wow 5.008 qu 'il faudra refaire si tu utilise de nouveau l'appli delhi. pour une tête diag origine je comprends que tu le fasse pas.

pour l'injecteur ça arrive souvent en faite. chez bmw pour un 6 en ligne ils code à partir de 2 injecteurs remplacés seulement. sur le 4 cylindres je sais plus si la règle s'applique.

tu es sur du bon code tarage ? c'est la bonne norme £uro ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Mike17
Novice
Novice
Mike17

Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2017

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars Empty
MessageSujet: Re: Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars   Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars EmptyMer 1 Fév - 18:16

Salut PlessE90,

Les codes étaient bon, sur le 330d j'étais bien en norme Euro4 mais ça n'as pas fonctionner...

Je retenterai à la prochaine occasion en faisant un peu plus attention à tous les paramètres mais c'est assez frustrant de te retrouver devant le client et de ne pas y arriver...

En tout cas merci pour toutes ces infos je vous tiens au courant si un jour j'y arrive avec Delphi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikeauto17.fr
 

Programmations des injecteurs avec Delphi Ds cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprogrammation injecteurs avec Valise delphi 100e introuvable pour lodgy 1.5 dci 109 cv 2014
» Soucis avec Delphi
» Problème recodage injecteurs avec Diagbox
» CODAGE INJECTEURS AVEC ALFAOBD IMPOSSIBLE
» Aide voyant avec Delphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-