LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Sprinter 209 cdi
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Pascal1961 Aujourd'hui à 20:18

» dtc 15D929 Scenic 4
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar pascal32 Aujourd'hui à 16:43

» Problème FAP qui semble incohérent
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar FAB86 Aujourd'hui à 13:59

» Bruit au freinage CLASSE A W176
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar mimisncf Hier à 22:04

» Soucis Anomalie antipollution
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Alexlesinge Hier à 14:59

» Ralenti instable moteur froid
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Galinette Hier à 13:07

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar charly69 Hier à 13:00

» Présentation de loic
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar baudelinloic@yahoo.fr Hier à 10:43

» filtre a particule peugeot 308 T9 1.6hdi moteur bhz
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Jeu 24 Oct - 22:56

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Pit971 Jeu 24 Oct - 18:33

» [DACIA Sandero I 1.4MPI] - Calculateur injection non détecté
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Alexlesinge Jeu 24 Oct - 14:27

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Jeu 24 Oct - 12:32

» Présentation de mika
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Huka Jeu 24 Oct - 3:52

» Présentation de Julien
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Garage111 Mer 23 Oct - 18:03

» Pression huile moteur insuffisante 206, moteur ET3J4 (KFU MM6LP), 1.4 16v 90
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar jcchud Mar 22 Oct - 21:31

» Présentation de Joseph
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar jsc63 Mar 22 Oct - 18:22

» Demarrage impossible Kangoo 1 de 2001 1.9 diesel 65
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar pierre69 Mar 22 Oct - 16:14

» Présentation de Saïd
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Diegoto Mar 22 Oct - 13:28

» Présentation de patrice
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar pfitan Lun 21 Oct - 20:56

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar peug89 Lun 21 Oct - 20:16

» Resynchronisation du calculateur.
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Alexlesinge Lun 21 Oct - 13:08

» Aide phasage Arbre à came / Villebrequin moteur Renault D7F
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar erwann Lun 21 Oct - 10:38

» affectation des voies calculateur Siemens Sirius 34 ref renault 8200374254
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar erwann Dim 20 Oct - 19:26

» Présentation de Christian
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Chrisss Dim 20 Oct - 7:43

» Problème de puissance moteur chaud
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Sam 19 Oct - 23:43

» c8 2002 hdi 2.2
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Pas35300 Sam 19 Oct - 20:58

» Présentation de Rwan
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Rwan14 Sam 19 Oct - 18:01

» Kangoo ne démarre pas, voyant température d’eau allumé en permanence
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Thomas-Bzh Ven 18 Oct - 13:02

» Présentation de Thomas
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Thomas-Bzh Ven 18 Oct - 8:38

» Défaut moteur 208 blue hdi 1.6
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Coco Peugeot Jeu 17 Oct - 18:05

» Probleme de démarrage Scénic 2 1.9 dci 130cv 2007 x84
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Alexlesinge Jeu 17 Oct - 12:46

» Présentation de louis
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar louis-chevallier Jeu 17 Oct - 10:04

» Présentation de 41
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Jeu 17 Oct - 0:00

» electrovanne de commande AAC
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Mer 16 Oct - 23:47

» Présentation de Franck
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar akie Mer 16 Oct - 22:16

» Tentative de régénération fap laguna 125cv qui échoue
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Lag360 Mer 16 Oct - 21:07

» Présentation de Michel
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Mike2929 Mer 16 Oct - 20:04

» Présentation de Patrick
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar riperx Mar 15 Oct - 20:27

» Emplacement prise diagnostic obd Opel Astra
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Fullscreen Mar 15 Oct - 9:33

» Mode dégazage diagbox liquide de refroidissement
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Lun 14 Oct - 23:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 136 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Eslambrec, Pascal1961, poupic, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (410)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@chaco (208)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@popeye05 (95)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@heineken (94)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@fred9545 (85)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@Fab (35)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@xrider (30)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
Partagez
 

 Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badwolf
Apprenti
Apprenti
Badwolf

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2022

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau EmptyMer 2 Mar - 19:16

Bonjour,

Je viens vous demander si vous savez ou trouver un filtre a gazole pour mon auto!

J'en ai commandé sur autodoc mais bien sur il ne va pas.

Le probleme c'est que mon filtre a une entré et une sortie male pour le gazole et 2 prise electrique, une en haut et une en bas, certainement rechauffeur et detection de presence d'eau...

Mon proble, sur tout les sites que je visites que ce soi avec mon immat ou par modele, je trouve des filtre qui ressemble, mais au lieu d'avoir 2 fiches males pour le gazole il n'y en a que une et pour la sortie il y a un trou (certainement pour y mettre ue fiche male, mais sur ma voitures se sont 2 fiches femelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila vous voyez le bouchon rouge, il ne correspond pas je dois avoir deux connecteurs males comme sur le bouchon jaune, et je viens de voir en fait il n'y a même pas de prise du tout, n'y pour le rechauffeur, n'y eau ds gazole.

Donc existe t il un embout adaptateur a mettre sur ma fiche femelle pour la transformer en fiche male? ou bien avez vous un lien avec le bon filtre a gazole, ca dois faire 80000km que je l'ai dessus et je crois qu'il preconise 60000 ou 40000 km sur ma caisse.

EDIT: sur un site j'ai trouvé des filtres quiressemble avec les 2 fiches males, mais c'est pour les moteur 1.4 dv4 alors que moi j'ai le 1.6 dv6, je ne comprends pas trop la!

Je crois que je vais l'acheter en magasin, ce sera plus simple pour avoir le bon modele a moins que vous pouvez me trouver un  liens avec le bon, mon num OPR est 1116281


Dernière édition par Badwolf le Ven 4 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
308Féline
Connaisseur
Connaisseur
308Féline

Messages : 281
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 39

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau EmptyMer 2 Mar - 21:58

Salut Badwoff,

sur DV6 lors du changement de filtre à GO il faut récupérer le réchauffeur sur ton vieux filtre et le réinstaller sur le nouveau. Tu auras alors bien tes entrées / sorties avec deux fiches mâles.

@+

Mimi19 et Badwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5724
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 44

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau EmptyMer 2 Mar - 23:25

Salut,

Le filtre en photo a l'air de correspondre.

il faut que tu remonte ton réchauffeur au niveau du capuchon rouge , et le capteur d'eau de monte sur l'orifice avec le pas de vis plus bas....

Au niveau des sortie de gasoil , se sont 2 mâles .......
ref du filtre 190195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chaco, Mimi19 et Badwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Badwolf
Apprenti
Apprenti
Badwolf

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2022

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau EmptyVen 4 Mar - 20:55

Salut. ok d'accord,
mais je comprends pas pourquoi le filetage du bas est bouché, et il y a bien un emplacement pour un prise, mais elle est fictive, il n'y a aucun connecteur dessus, enfin bon ca ce n'est pas trop grave, si j'ai bien compris le capteur d'eau il faut le visser et il va perforer le plastique du filtre alors,

je n'avais pas vu et je ne suis pas sur que le rechauffeur se démontait sur mon ancien filtre, ce qui voudrais dire qu'il faut que j'en achete un pour mettre dessus si jamais il n'est pas demontable. filtre,

pareil coté capteur d'eau, je n'avais pas vu qu'il etais démontable, de souvenir, le filtre est en un seul bloc plastique, avec un connecteur au dessus et un en dessous.

Mais avais de dire des bétises je regarderais de plus prêt s'ils sont bien démontable.

Est il possible qu'à l'époque le rechauffeur etais intégré au filtre et qu'il y ai eu une evolution en le mettant a l'exterieur ?

Car il me semble avoir deja changé mon filtre (mes souvenir me trompe peut être!), et je n'ai pas souvenir d'avoir démonté quoi que ce soi, àprès je me trompe peut être je ne veux pas dire de bétise, mais si je ne l''ai pas changé ca voudrais dire que ce filtre est encore celui d'origine, il est donc bien temps de le remplacer...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
308Féline
Connaisseur
Connaisseur
308Féline

Messages : 281
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 39

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau EmptyVen 4 Mar - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
L'extrémité du filetage est bouché car tous les véhicules n'ont pas un détecteur de présence d'eau dans le gasoil et la référence du filtre reste la même pour tous les DV6.
Je t'assure que ton réchauffeur se démonte du filtre à gasoil, il n'y a qu'un seul montage. Tu as un ergot plastique à écarter et faire levier en plusieurs points et délicatement pour l'extraire. Je tz conseille de changer les 2 petits joints avant la repose sur ton nouveau filtre.

@+

Badwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Badwolf
Apprenti
Apprenti
Badwolf

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2022

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau EmptyVen 4 Mar - 22:19

oui merci, j'ai bien les 2 joint avec le filtre neuf, et pour le detecteur d'eau je verrais comment c'est , s'il se démonte, tant mieux, je regarderais le diametre et percerais un trou.

Merci pour l'infos,

En tout cas de visu, le filtre est le bon
Revenir en haut Aller en bas
nounours626
Connaisseur
Connaisseur
nounours626

Messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 66

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau EmptySam 5 Mar - 7:07

Bonjour

si ça peut aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le schéma correspond comme sur la photo

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filtre à gazole purflux C875 C3 Blue HDI 100cv année 2020
» Voyant ABS/ESP 407 HDI 2005
» Relation entre joint d'injecteur défectueux et difference circuit de capteur de pression Filtre à particule
» Réchauffeur gasoil Megane III
» Apprentissage capteur d'angle et du capteur longitudinal Opel Meriva B Kingbolen K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-