LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Mini moteur ep broutte
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 10:51

» Présentation de Ramos
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 10:31

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 5:29

» probleme BVA AL4 C4
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 3:47

» Présentation de Jeremy
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Hier à 22:13

» Adaptateur pour Xantia
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Hier à 22:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Hier à 21:50

» Ralenti instable moteur froid
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Hier à 21:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig Hier à 21:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar dom2 Hier à 19:22

» Clé et centralisation peugeot Partner
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar paco_mln Hier à 19:01

» Présentation de Paco
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar paco_mln Hier à 18:49

» Soucis démarrage Clio 3
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar alain27 Hier à 16:57

» Présentation de David
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar DD_1978 Hier à 13:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar MICHELSTAR Hier à 12:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar DAN71130 Hier à 12:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Arthur76 Hier à 10:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar zorglub Hier à 10:35

» Demarrage 206 HDI
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar pierre69 Hier à 8:44

» Présentation de Dominique
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar kinimod Hier à 6:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar leobnnt 26.03.24 19:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar chaco 26.03.24 18:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar remyj 26.03.24 13:54

» Présentation de Bibi
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar bibienmini 26.03.24 4:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Pascal1961 25.03.24 21:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar thierryh76 25.03.24 19:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig 25.03.24 18:57

» Présentation de Jean-Luc
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 16:23

» Présentation de Maxime
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Monstertruck49 25.03.24 16:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Boost 25.03.24 12:11

» Présentation de fafa
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar fafounet 25.03.24 12:08

» Présentation de Rabie
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar rabiedz 24.03.24 19:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar chaco 24.03.24 18:36

» airbag Mégane3
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Pascal1961 24.03.24 8:40

» Présentation de Stéphane
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar zorglub 23.03.24 18:43

» Présentation de Damien
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar fred9545 23.03.24 17:42

» Présentation de michel
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar transporter3 23.03.24 17:34

» Présentation de thierry
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar thierryh76 23.03.24 15:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Grozig 23.03.24 12:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Emptypar Aarmand57250 23.03.24 11:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 454 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 447 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chaco, Grozig, hpvectravl, Ragamos, slemvamp, THIELEMANS, zorglub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@chaco (201)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@heineken (94)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@Fab (31)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@xrider (30)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_lcapFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Voting_barFiltre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Vote_rcap 
Partagez
 

 Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badwolf
Apprenti
Apprenti
Badwolf

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2022

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty02.03.22 18:16

Bonjour,

Je viens vous demander si vous savez ou trouver un filtre a gazole pour mon auto!

J'en ai commandé sur autodoc mais bien sur il ne va pas.

Le probleme c'est que mon filtre a une entré et une sortie male pour le gazole et 2 prise electrique, une en haut et une en bas, certainement rechauffeur et detection de presence d'eau...

Mon proble, sur tout les sites que je visites que ce soi avec mon immat ou par modele, je trouve des filtre qui ressemble, mais au lieu d'avoir 2 fiches males pour le gazole il n'y en a que une et pour la sortie il y a un trou (certainement pour y mettre ue fiche male, mais sur ma voitures se sont 2 fiches femelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila vous voyez le bouchon rouge, il ne correspond pas je dois avoir deux connecteurs males comme sur le bouchon jaune, et je viens de voir en fait il n'y a même pas de prise du tout, n'y pour le rechauffeur, n'y eau ds gazole.

Donc existe t il un embout adaptateur a mettre sur ma fiche femelle pour la transformer en fiche male? ou bien avez vous un lien avec le bon filtre a gazole, ca dois faire 80000km que je l'ai dessus et je crois qu'il preconise 60000 ou 40000 km sur ma caisse.

EDIT: sur un site j'ai trouvé des filtres quiressemble avec les 2 fiches males, mais c'est pour les moteur 1.4 dv4 alors que moi j'ai le 1.6 dv6, je ne comprends pas trop la!

Je crois que je vais l'acheter en magasin, ce sera plus simple pour avoir le bon modele a moins que vous pouvez me trouver un  liens avec le bon, mon num OPR est 1116281


Dernière édition par Badwolf le 04.03.22 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
308Féline
Connaisseur
Connaisseur
308Féline

Messages : 280
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 39

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty02.03.22 20:58

Salut Badwoff,

sur DV6 lors du changement de filtre à GO il faut récupérer le réchauffeur sur ton vieux filtre et le réinstaller sur le nouveau. Tu auras alors bien tes entrées / sorties avec deux fiches mâles.

@+

Mimi19 et Badwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty02.03.22 22:25

Salut,

Le filtre en photo a l'air de correspondre.

il faut que tu remonte ton réchauffeur au niveau du capuchon rouge , et le capteur d'eau de monte sur l'orifice avec le pas de vis plus bas....

Au niveau des sortie de gasoil , se sont 2 mâles .......
ref du filtre 190195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chaco, Mimi19 et Badwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Badwolf
Apprenti
Apprenti
Badwolf

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2022

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty04.03.22 19:55

Salut. ok d'accord,
mais je comprends pas pourquoi le filetage du bas est bouché, et il y a bien un emplacement pour un prise, mais elle est fictive, il n'y a aucun connecteur dessus, enfin bon ca ce n'est pas trop grave, si j'ai bien compris le capteur d'eau il faut le visser et il va perforer le plastique du filtre alors,

je n'avais pas vu et je ne suis pas sur que le rechauffeur se démontait sur mon ancien filtre, ce qui voudrais dire qu'il faut que j'en achete un pour mettre dessus si jamais il n'est pas demontable. filtre,

pareil coté capteur d'eau, je n'avais pas vu qu'il etais démontable, de souvenir, le filtre est en un seul bloc plastique, avec un connecteur au dessus et un en dessous.

Mais avais de dire des bétises je regarderais de plus prêt s'ils sont bien démontable.

Est il possible qu'à l'époque le rechauffeur etais intégré au filtre et qu'il y ai eu une evolution en le mettant a l'exterieur ?

Car il me semble avoir deja changé mon filtre (mes souvenir me trompe peut être!), et je n'ai pas souvenir d'avoir démonté quoi que ce soi, àprès je me trompe peut être je ne veux pas dire de bétise, mais si je ne l''ai pas changé ca voudrais dire que ce filtre est encore celui d'origine, il est donc bien temps de le remplacer...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
308Féline
Connaisseur
Connaisseur
308Féline

Messages : 280
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 39

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty04.03.22 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
L'extrémité du filetage est bouché car tous les véhicules n'ont pas un détecteur de présence d'eau dans le gasoil et la référence du filtre reste la même pour tous les DV6.
Je t'assure que ton réchauffeur se démonte du filtre à gasoil, il n'y a qu'un seul montage. Tu as un ergot plastique à écarter et faire levier en plusieurs points et délicatement pour l'extraire. Je tz conseille de changer les 2 petits joints avant la repose sur ton nouveau filtre.

@+

Badwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Badwolf
Apprenti
Apprenti
Badwolf

Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2022

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty04.03.22 21:19

oui merci, j'ai bien les 2 joint avec le filtre neuf, et pour le detecteur d'eau je verrais comment c'est , s'il se démonte, tant mieux, je regarderais le diametre et percerais un trou.

Merci pour l'infos,

En tout cas de visu, le filtre est le bon
Revenir en haut Aller en bas
nounours626
Connaisseur
Connaisseur
nounours626

Messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 66

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty
MessageSujet: Re: Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau   Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau Empty05.03.22 6:07

Bonjour

si ça peut aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le schéma correspond comme sur la photo

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Filtre a gazole vendu sans rechauffeur et capteur de présence d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filtre à gazole purflux C875 C3 Blue HDI 100cv année 2020
» Voyant ABS/ESP 407 HDI 2005
» Relation entre joint d'injecteur défectueux et difference circuit de capteur de pression Filtre à particule
» Réchauffeur gasoil Megane III
» Apprentissage capteur d'angle et du capteur longitudinal Opel Meriva B Kingbolen K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-