LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Skyler21 Hier à 22:04

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar DAN71130 Hier à 20:15

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 19:44

» Mise a jour firmware smeg iv2
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 19:35

» Présentation de al
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar pepone25 Hier à 19:20

» Présentation de christian
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar christian christian Hier à 16:53

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Fab Hier à 12:41

» Présentation de Erwan
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Erwan29 Hier à 9:37

» Probleme demarrage 206 2l hdi
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar olivierd Hier à 6:59

» Présentation de Jonathan
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Gand4lf 08.05.24 14:30

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Abo57 07.05.24 23:03

» Présentation de Gilles
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar fred9545 07.05.24 19:01

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar DAN71130 07.05.24 6:37

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Tons0026 07.05.24 5:20

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar DAN71130 06.05.24 22:40

» Présentation de Eric
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Eric63 06.05.24 19:48

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar chaco 06.05.24 19:26

» citroen c1
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar tonyx 06.05.24 4:54

» Présentation de 44
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar fred9545 05.05.24 18:41

» Présentation de Didier
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Obiwan KENOBI 05.05.24 7:22

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Maquegivère 04.05.24 17:41

» probleme sur kangoo 1.9 dti
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar fred9545 04.05.24 10:52

» Présentation de Thierry
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Thierryrs 03.05.24 20:38

» Présentation de LIONEL
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar liopaul 03.05.24 18:38

» Présentation de christophe
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar chrismaca 03.05.24 7:28

» Présentation de Hervé
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Grozig 02.05.24 19:54

» Présentation de Tons
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Tons0026 02.05.24 19:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Grozig 02.05.24 19:30

» Présentation de abdel
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar zifan59 02.05.24 8:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar maucare 02.05.24 7:38

» Présentation de Djay
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar MEY 02.05.24 6:54

» Problème au démarrage
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar oups29 01.05.24 18:02

» Documentation
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Présentation de Chris
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Emptypar Fab 28.04.24 6:15

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 243 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (379)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (202)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_lcapchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Voting_barchanger la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 changer la langue du gps de l'italien en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AZZARRO_26
Novice
Novice


Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty09.10.16 19:26

je n'ai jamais utiliser ista p je regarderai si je peux le faire ou sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty09.10.16 19:28

scorpium59 a écrit:
Si le vocale ne se fait pas au codage, c'est ista p obligatoire

et icom?

Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty09.10.16 19:33

ista p et icom bien evidement. Inutile de tester au dcan.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty09.10.16 19:44

je testerai bien les daten V41 sur mon TCU de ma E60 pour voir si je récupère les commandes vocales
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty09.10.16 19:56

Fais un retour quand tu l'aura fais!

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty09.10.16 21:20

salut scorp !

ça faisait un p'tit moment...

le vocal n'est pas géré par le mulf ou TCU qui sert uniquement pour le téléphone et autres. le guidage vocal est bien géré par le CIC ou le CCC.

je l'es déjà fait sur un X de 2008 par ISTA/P. ICOMa et B + soutient électrique oblige pour éviter les ennuies.

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty10.10.16 13:16

Salut PlessE90.

Bah ya un truc qui cloche alors moi j'ai passer le vocale en français uniquement en codant le mulf, je n'ai rien toucher d'autre et on le voit dans le trc du mulf la ligne de code.vocale.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty10.10.16 17:27

re,

tu peut très bien avoir le GPS sans module complémentaire.

après tout fonctionne en réseau Most donc ...

je trouve étrange ce que tu dit. possible que je dis une connerie mais je vois mal le GPS gérer la carte et le mulf géré la voix de la carte dans ma logique la source de la voix c'est le GPS. même si le son est raccordé au reste.

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty10.10.16 18:14

Ah non tu parle de deux chose différente.

Ma carte gps à toujours parlé français, les commande vocale étaient en allemand donc 2 choses distincte.

D'ailleurs un autoradio rad donc sans gps. La commande vocale viendrait de quel module? Équipé mulf aussi et 0as en français.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty10.10.16 18:37

Les voix GPS sont avec le module CCC ou aurtres
Les commandes vocales MULF ou TCU

On peut avoir le GPS en français et les commandes vocales en allemand
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 4:46

re,

oui j'avais pas compris. si tu as les commandes vocal en allemand c'est quelle est prévu sur le marcher allemand à son origine.

il y a un FSC je crois pour les commande vocal si je ne dis pas de conneries, pour le changement de langue c'est reprog direct en concession. je suis pas parvenu à la réactiver non plus sur le X de mon pote et je le vois rarement j'en sais as plus.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 17:55

scorpium59 a écrit:
Salut PlessE90.

Bah ya un truc qui cloche alors moi j'ai passer le vocale en français uniquement en codant le mulf, je n'ai rien toucher  d'autre et on le voit dans le trc du mulf la ligne de code.vocale.

bonsoir,
as tu un tuto pour la manipulation que tu as fait s'il te plait comment coder le mulf et avec ncs expert ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 18:06

Il faut d'abords savoir si c'est un mulf que tu as.

Suffit de lire le mulf sur ncsexpert, ouvrir le trc avec notepad ou ncsdummy et modifier la langue que tu as actuellment pa franzosciech (orthographe a voir)

Tu ne peux pas te tromper, il n'y a pas grand chose dans le mulf.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 18:17

je n'ai juste pas compris comment lire le mulf avec ncs expert s'il te plait ? il faut tjrs branche le cable k-dcan ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 19:28

scorpium59 a écrit:
Il faut d'abords savoir si c'est un mulf que tu as.

Suffit de lire le mulf sur ncsexpert, ouvrir le trc avec notepad ou ncsdummy et modifier la langue que tu as actuellment pa franzosciech (orthographe a voir)

Tu ne peux pas te tromper, il n'y a pas grand chose dans le mulf.

j'ai mis en français dans mon TCU avec NCSexpert et les commandes vocales sont toujours en allemand

depuis mon passage du Mask au CCC j'ai perdu les commandes vocales
et comme j'ai pas d'ICOM je peux rien faire mais pas important car le mieux serait de passer en Mulf2 avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 19:38

Pour un complément: Il existe deux types de commandes vocales. Celle de base intégrée au CCC (qui ne gere que le gps business, climatisation), et la version avancée qui est dans le mulf, et qui gère le telephone en plus....(il est bien plus à l'écoute!!!). Dans ce cas le CCC gère les droits (code fsc), ensuite la commande vocale c'est le mulf....
les données transitent par la fibre....
Pour changer la langue du système , c'est un code option (simple codage)...Les données intègrent plusieures langues.
Pour changer la langue de la commande vocale avancée, c'est un flash du mulf (données dans la langue du code option origine).

Pour le code fsc, il est généré pour une langue! revient sur la langue origine et tu retrouveras ta commande vocale...mais pas en francias....
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 19:44

moi je parle de la voix du gps le guidage et non de la commande vocale car je ne l'ai pas en option sur la voiture j' ai pus changer l’écriture en français mais la voix reste tjrs en italien malgres que j'ai tous clic sur la case français
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 19:49

Code avec ncsexpert le $854 dans le FO, et recode les 3 sous-modules du CCC
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 19:57

luce46M57 a écrit:
Code avec ncsexpert le $854 dans le FO, et recode les 3 sous-modules du CCC

il y en pas 4?
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:00

si....oups!

Le tune tu peux le laisser tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:10

luce46M57 a écrit:
si....oups!

Le tune tu peux le laisser tranquille....

NON pas la tune

moi j'ai besoin de Tune Surprised
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:12

luce46M57 a écrit:
Code avec ncsexpert le $854 dans le FO, et recode les 3 sous-modules du CCC

je veux pas dire de connerie mais j'ai $851 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:22

non c'est Allemand celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:29

oui
elle parle en allemand au commande vocale

de toute façon c'est une voiture allemande
on parle de bmw changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:29

Ben yé temps, le specialiste des gps est arrivé! lol

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:34

scorpium59 a écrit:
Ben yé temps, le specialiste des gps est arrivé! lol

Du gps !!!
On lui a greffé une encyclopédie BMW en codage je dirai !!
Je me demande même si il n'est pas ingénieur chez bmw
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:36

Doit nous cacher des choses!!

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty11.10.16 20:42

Ouhla vous me flattez!!!
Simplement des heures de lectures, de tests, et d'echanges sur le sujet....
Ah quand ont aime ont ne compte pas!!!!(sauf pour l'argent! Mais pour ma part, pas beaucoup a compter!) Very Happy

Mais j'ai encore beaucoup de lacune...et l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 17:58

re,

au faite je suis pas du tout à la ramasse quand ont voit le titre du sujet et le premier post....

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:20

exact Pless...

Le 1er post date de fevrier, j'ai lu trop vite et zaper le mot gps dans son post recent pensant que niveau gps c'etait resolu.
Pas grave au final, on a eu des eclaircissement sur les divers vocales

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:26

ah oui ?

c'est bon ça...`

@++
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:33

bonsoir,suis perdu la sniff , le mulf sert a gère le commande vocale si j'ai bien comprid
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:38

désolé si je le redit je désire juste a changer la voix du gps et non le commande vocale en français car l’écriture j'ai pu le mettre en français mais le guidage du gps parle italien merci
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:39

Oui le mulf gere la commande vocale entre autre....et le tel et bluetooth.
Si c'est la version 2 et fait en plus le port USB, et améliore encore la commande vocale....
Apres tu peux passer à la combox (avec le CIC) pour avoit internet, les apps.....

Pour le GPS en francais, c'est bizarre si tu as le reste en fr...As tu bein coder l'option "sprache franzozichen" et recoder les 4 modules?
C'est quoi ton vin? (pour voir tes options)


Dernière édition par luce46M57 le 12.10.16 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:40

AZZARRO_26 a écrit:
désolé si je le redit je désire juste a changer la voix du gps et non le commande vocale en français car l’écriture j'ai pu le mettre en français mais le guidage du gps parle italien merci

ah !

donc j'avais bien compris....

donc c'est le trc du gps qu'il faut et si ça passe pas reprog.

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:49

Oui pless, toute mes excuses de vous avoir embrouillés!! mdr

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 18:56

Dis nous comment as tu passé en fr? Certain passe en codage sans passer par codage FA! des lignes peuvent être oubliées....
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 19:46

voici par la ou je suis passe
Ncs expert,ncs dummy,j'ai clic la case sprachen-languages et def-last-speech
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 19:51

Tu as codé juste un module alors!!!
Change ton code option, et recode tous les modules du CCC en mode usine...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 20:00

comment on change le code option, et recode tous les modules du CCC en mode usine?
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 20:13

renseignes ton email dans ton profil, je pourrais te joindre des documents...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 20:30

luce46M57 jet'ai envoyé un message prive.
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty12.10.16 20:43

C'est dans tes boites!!!
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty13.10.16 4:44

scorpium59 a écrit:
Oui pless, toute mes excuses de vous avoir embrouillés!! mdr


excuse toi pas c'est pas grave ont est sur un forum.

le code FA renseigne l'ordre donc le CAS mais le langage c'est bien dans le GPS. au ire tu branche l'ICOM A+B et tu fait ça par ISTA/P.

@++
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty13.10.16 9:02

bonjour PlessE90, je n'ai jamais utiliser ista/p juste ncs expert et dummy.
Revenir en haut Aller en bas
patrick33000
Apprenti
Apprenti
patrick33000

Messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 52

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty14.10.16 19:34

patrick33000 a écrit:
luce46M57 a écrit:
Code avec ncsexpert le $854 dans le FO, et recode les 3 sous-modules du CCC

je veux pas dire de connerie mais j'ai $851 !!!!


j'ai bien $851 scratch
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty14.10.16 21:07

Oui, le 851 c'est Allemand....mais dans la liste de choix de langue de l'idrive tu as aussi deux autres langues: Anglais et francais
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty14.10.16 21:30

ça serait pas $854 pour le français?
Revenir en haut Aller en bas
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2015

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty14.10.16 21:35

Oui, regarde plus haut c'est ce que j'ai dis! king king
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty14.10.16 21:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZZARRO_26
Novice
Novice
AZZARRO_26

Messages : 77
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 48

changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer la langue du gps de l'italien en français    changer la langue du gps de l'italien en français  - Page 2 Empty15.10.16 17:37

Luce46M57 une fois que j'ai ajouté $ 854 , suis je oblige de recode tous les modules du CCC en mode usine ? Ou es ce suffissant le rajout $ 854 ?
Revenir en haut Aller en bas
 

changer la langue du gps de l'italien en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  changer la langue voiture renault en français
» Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?
» Changer langue Bluetooth (Allemand vers Français) - Possible?
» changer la langue du systeme
» comment changer la langue dans le display

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-