LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» usure du pneu
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar tonyx Aujourd'hui à 10:28

» Ralenti instable moteur froid
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar chaco Aujourd'hui à 9:15

» fuite d'huile
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar tonyx Aujourd'hui à 8:28

» probleme BVA AL4 C4
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Wardo Aujourd'hui à 7:53

» Présentation de Julien
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 7:07

» Présentation de Romain
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Maye49 Hier à 22:15

» Présentation de arnold
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar ARNOLD Hier à 20:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 20:40

» prise diag auto
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar chaco Hier à 19:58

» Présentation de Alain
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar alain25190 Hier à 19:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Dadou67 Hier à 16:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar stephanelefort Hier à 15:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar manuelh78 Hier à 12:46

» controle cardan
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 9:48

» Probléme de BSI
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar COSNEAU Hier à 8:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig Dim 17 Mar - 23:47

» Présentation de Christophe
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Christo33 Dim 17 Mar - 23:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig Dim 17 Mar - 23:14

» Présentation de léon
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar iulelle Dim 17 Mar - 13:30

» Chauffage habitacle defaillant
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Abo57 Dim 17 Mar - 12:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 Dim 17 Mar - 12:19

» Présentation de michel
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 Dim 17 Mar - 12:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Eslambrec Sam 16 Mar - 18:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar chaco Sam 16 Mar - 8:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar chaco Sam 16 Mar - 1:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Georges35420 Ven 15 Mar - 20:22

» Problème BVA AL4
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 Ven 15 Mar - 15:53

» Présentation de Timothy
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Wardo Ven 15 Mar - 13:33

» Présentation de Ray
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar brugisreno Ven 15 Mar - 7:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar herf Jeu 14 Mar - 19:07

» Présentation de 53
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 Jeu 14 Mar - 18:47

» Schema electrique
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Baleine Jeu 14 Mar - 4:40

» vibration moteur au ralenti
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar tonyx Jeu 14 Mar - 0:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig Mer 13 Mar - 21:58

» Plusieurs code défaut
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig Mer 13 Mar - 21:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Eslambrec Mer 13 Mar - 16:44

» Présentation de Ricardo
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar duvric Mer 13 Mar - 14:58

» Présentation de Mélanie
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Jumel06 Mer 13 Mar - 9:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Baleine Mer 13 Mar - 0:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Baleine Mar 12 Mar - 22:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 236 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, cyral, nicolas.jouberteix, tonyx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (194)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (30)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Fonctionnement du mot de passe de nos archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didiertest29
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2018

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:38

Alliottom59 a écrit:
Bonjour,

Bonne ou mauvaise nouvelle, les piliers et l'équipe du forum ont votés pour l'obtention du mot de passe de nos archives sous ces conditions.

- Le mot de passe sera partagé aux membres actifs avec un compteur de messages supérieurs à 20 post bien entendu constructifs.
- Possibilité de réduire cet acquis à 5 messages pour les membres donateurs.
- les membres ayant un avertissement n’auront pas la possibilité d'obtenir les mots de passe.

Petite piqûre de rappel au sujet de la contribution sous forme de don.
Le don se fait via un système sécurisé proposé et gérer par l’hébergeur du forum "Forumactif", qui ce dernier transforme ce don en points, qui peut être utilisé via le panneau d'administrateur afin de faire l'acquisition d’option telle que:

- le stockage
- l'absence de pub
.......

Donc pour résumer les dons servent à nous améliorer et surtout à ne pas disparaître.

Merci à vous

Ps: Merci de m'avertir lors d'une contribution.


Bonjour,
Regle completement débile qui ne sert qu'a quelque uns à ce faire de l'argent sur le dos des autres.
la premier fois que l'on s'inscrit sur ces sites d'aides, c'est parce que on ne connait pas grand chose et on aimerait apprendre grace a ceux qui en connaissent plaus et qui trouve de la sastisfaction à partager leurs connaissances. Hors si on a pas X messages on ne peux pas avoir acces à rien donc solution : payer ou ecrire des message "bidon".

Cela semble être une règle de forum-actif. EX: je surfais sur un forum je voie un message qui semblai intéressant je n'ai pas pu télécharger car pas assez de message
J'ai rechercher la même chose sur internet en 2mn je suis arrive sur un site anglais ou j'ai pu télécharger exactement la même chose ......Probablement que celui qui l'avais mis sur forum-actif avait fais la même chose !

cordialement


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 8:47

Bonjour
Pour info aucun membre du staff gagne de l'argent sur les donations.
Elles sont crédités par forumactif sous forme de points qui permet ensuite de faire survivre le forum avec des achats pour le stockage..... le forum est utile pour beaucoup alors pourquoi je serais le seul à payer ?
Maintenant il faut savoir que LMDDA n'a pas pour vocation  d'être un site de téléchargement mais un espace d'entraide.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:53

didiertest29 a écrit:


Bonjour,
Regle completement débile qui ne sert qu'a quelque uns à ce faire de l'argent sur le dos des autres.
la premier fois que l'on s'inscrit sur ces sites d'aides, c'est parce que on ne connait pas grand chose et on aimerait apprendre grace a ceux qui en connaissent plaus et qui trouve de la sastisfaction à partager leurs connaissances. Hors si on a pas X messages on ne peux pas avoir acces à rien donc solution : payer  ou ecrire des message "bidon".

Cela semble être une règle de forum-actif. EX: je surfais sur un forum je voie un message qui semblai intéressant je n'ai pas pu télécharger car pas assez de message
J'ai rechercher la même chose sur internet en 2mn je suis arrive sur un site anglais ou j'ai pu télécharger exactement la même chose ......Probablement que celui qui l'avais mis sur forum-actif avait fais la même chose !

cordialement


cordialement


bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu sembles te plaindre  de règles que tu as accepté lors de ton inscription et ceci est ton 2éme message en 4 mois ce qui ne démontre pas un enthousiasme  délirant

Donc soit tes véhicules sont en parfait état et tu n'as trouvé aucun membre  à aider soit tu es plutôt intéressé par le téléchargement de softs ( sens qu'il me semble que tu donnes à ton message ) et alors là ces fameuses règles de messages minimum prennent tout leur sens tu ne crois pas ??

LMDDA est clairement un forum d'entraide et de partage de connaissances automobile tournée vers le diagnostique

De nombreux membres dont moi sommes venus pour résoudre  des problèmes  sur nos véhicules avec un niveau de connaissance zéro et avons obtenu de l'écoute et surtout de l'aide d'autres membres  c'est bien cela que l'on appelle partage non ??  

Donc quand je fais un don  même modique  je ne pense pas engraisser des profiteurs comme tu le penses mais plutôt remercier  pour l'aide et les connaissance acquises en participant à la survie du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous a bien rappellé où part l'integralité des credits

cordialement




_________________
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
venio
Petit Nouveau
Petit Nouveau
venio

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2020

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:31

Ces idées sont pas mal mais je trouve ceci abusif , si je suis dans l'urgence de rendre ou besoin d'un véhicule ,je vais sur le net pour trouver ce que offre justement les début d'internet "l'entraide" ,celle si ce perds humainement et numériquement....Donc je suis en speed ,besoin de réparer un véhicule!!! je partages énormément de conseil sur le net pourtant ,et la 2 solutions s'offre a moi ,du moins que une car poster 20 messages en 10 minutes me ferais passer pour un spammeur,donc je devrais payer pour un service?
Ceci et juste mon point de vue personnel ,ne pas le prendre au premier degrés ,je viens ici pour aider et me faire aider pourquoi pas,j'ai besoin de rien car sur internet justement ont trouve tout sans devoir payer,et oui sa existe encore,mais se fait de plus en plus rare,sur certains forum ont doit payer juste pour s"'inscrire!!!!impressionnant.
Bon allez ont se voit plus tards les ami(e)s Biz...courages me reste 19 messages pour choper pin extractor 6 (je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 9:11

Malheureusement la gestion d'un forum n'est pas aussi simple, LMDDA est un forum d'entraide technique et non une base de partage de logiciels ... protégés par des droits d'auteurs.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Vischnou91
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Vischnou91

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2021

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:32

Bonjour à tous,

Pour moi, ça me semble normal d’aider ceux qui aident (donc je ferai une petite donation à l’occasion). D’autant plus d’après ce que je lis, entre hier soir et ce matin 8h, certains ont eu des réponses à leur post sans devoir attendre des jours. La réactivité est importante car avec une voiture en carafe, on a plutôt envie de la remettre en état rapidement. Donc j’apprécie...

Après c’est vrai que je débute en mécanique et Diag seulement depuis 4/5 ans en m’attaquant à des réparations de plus en plus compliqué (pour moi), et j’essaie de m’équiper en conséquence, donc ma base connaissance est à la hauteur de ma petite expérience (donc pas énorme) et de ce que j’ai lu de ci de là, et quand je vois le haut niveau des échanges, ça me paraît presomptueux d’intervenir et penser être « constructif »... donc je ne sais pas si j’arriverai à poster un jour de manière pertinente... je comprends donc la réaction de certains.

Voilà, je ferai de mon mieux, en attendant de vous dire mes problèmes avec ma 307 Cc qui s’étouffe en dessous de 2000 tours sans défaut Diag, je m’instruirai en lisant vos posts et essaierai d’être « constructif » si l’occasion m’en est donnée un jour Wink

Bien à tous!
Visal

Oxbow et CHOCOL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement du mot de passe de nos archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question mot de passe
» identifiant et passe
» mot de passe zip smeg 5.4.b.r6
» Changement embrayage et vitesse ne passe plus sur C5
» Mais que c'est il passé dans mon Berlingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: A propos du forum-