LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar tonyx Aujourd'hui à 21:09

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:11

» Présentation de Hervé
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Grozig Aujourd'hui à 19:54

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Tons0026 Aujourd'hui à 19:46

» Présentation de Tons
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Tons0026 Aujourd'hui à 19:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Grozig Aujourd'hui à 19:30

» Présentation de abdel
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar zifan59 Aujourd'hui à 8:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar maucare Aujourd'hui à 7:38

» Présentation de Djay
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar MEY Aujourd'hui à 6:54

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar chaco Hier à 19:29

» Problème au démarrage
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar oups29 Hier à 18:02

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Maquegivère Hier à 16:36

» citroen c1
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar tonyx 30.04.24 12:13

» Documentation
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 206 2l hdi
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» Présentation de Chris
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

» Présentation de Lolo
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Lolo40 26.04.24 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar zorglub 26.04.24 7:29

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» Présentation de viannax
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 276 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Maquegivère

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (375)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@chaco (202)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@heineken (94)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@popeye05 (93)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@fred9545 (78)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@Fab (31)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@xrider (30)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Vote_rcap 
Partagez
 

 probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty08.07.18 20:30

Bonjour,
j'ai reçu un CCC d'occasion venant d’Angleterre, voulant faire les choses bien et voulant remettre mon vin avec winkfp en mode confort, le CCC-BO est resté en mode programmation, sur istad, il me dit que la reprogrammation a été interrompu, sauf que je n'ai eu que l’échec avec le message photo si dessous.
Si vous avez une solution avec toolset32; winkfp; ncs expert; inpa.
CCC bloqué a l'etat 7
bmw 530d E61 pack excellis de 2004



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par calya28 le 23.07.18 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valériedu52
Connaisseur
Connaisseur
Valériedu52

Messages : 269
Date d'inscription : 09/09/2017

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty08.07.18 23:41

Hello mismatch and no frame! Wow jackpot!
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty09.07.18 16:24

en cherchant dans sites anglais, il y aurait une solution avec toolset 32, mais la manipe n'est pas expliqué, aurait il une personne qui saurait faire les manipes avec toolset32?
Personne aurait une idée sur le fofo, j'ai réussi a le refaire fonctionné partiellement mais toujours bloqué en état 7.j'arrive a le passer a l’état 12 mais niveau reprogrammation ça change rien.
existe t'il des spdaten spécifique au CCC anglais?
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty21.07.18 7:06

salut !

pour le coup aucune idée mais par contre attention avec tool32 te lance pas à l'aveuglette .

@++
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty23.07.18 20:21

Salut PlessE90,
j'ai pu faire un reset du module ensuite j'avais un CD HW 11 et j'ai pu flasher tout les modules CCC et tout refonctionne sauf que ce soir c'est mon mulf qui a lâchè.
Problème CCC résolu.
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty06.08.18 21:31

re,

un cd HW11 ?

bien vu pour le reset et la reprog.

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty06.08.18 23:16

PlessE90 a écrit:
re,

un cd HW11 ?

bien vu pour le reset et la reprog.

@++

Salut

C'est un fichier de reparation boot, comme dans ista d mais version cd, il y a 3 cd pour version hw differente.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty07.08.18 12:55

re,

ah ok je me disais...

@++
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 12:16

exact sur les 3 cd j'en ai 2 ,j'ai de HW4 à 8 et de 9 à 11 et il me manque le dernier qui est de 12 à ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 12:34

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 16:39

c'est fait je les ai récupérer au cas ou pendant une mise a jour CCC ça plante.
merci pour l'indication scorpium59
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 17:39

Apres ce n'est qu'une reparation de boot, disponible dans le ista d aussi directement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 17:57

ca ne marchait pas car le ccc-BO etait bloqué en mode programmation, toute les information du BO etait effacé donc bloqué avec ista d et p. la seule chose qui la débloqué ces de mettre le cd et là toute les information dans le BO on reapparu. Je pense que le CD reflash l'eeprom a un moment donné et ne répare pas que le boot.
Je pense que ce n'est pas qu'une reparation boot car le design de l'affichage écran a changer, il doit il y avoir une mise a niveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 18:05

D'accord, bon a savoir! Merci

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mikatds
Novice
Novice
Mikatds

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2017

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 21:38

salut

serait il possible de savoir ou l'on peut se procurer ces CD Svp, car j'ai une connaissance qui a des soucis de CCC aussi donc avant de le benner si ca coute que 3 CD a graver Very Happy

par avance merci a vous 2
A+
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 21:47

fait cette recherche sur google; bmw ccc restore flash cd
Revenir en haut Aller en bas
Mikatds
Novice
Novice
Mikatds

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2017

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 22:21

merci calya 28
mais le seul lien que j'ai trouvé faut encore s'inscrire sur un autre forum et j'ai pas forcement le tps d'aller poster la bas encore et puis celui la je l'aime bien ...

pourquoi on le met pas sur le forum direct ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty18.08.18 23:37

Il me semble pourtant l'avoir deja mis dans un post quelque part mais bon le revoila...

CCC BOOT REPAIR

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mikatds
Novice
Novice
Mikatds

Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2017

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty19.08.18 0:14

Merci Scorpium cheers
Revenir en haut Aller en bas
koros14
Petit Nouveau
Petit Nouveau
koros14

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2018

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty04.07.20 15:22

Bonjour à tous,
Je fais remonter ce post pour m'assurer d'une chose.
Sur mon CCC est inscrit HW 12.5 et également HW C5
J'ai téléchargé les firmwares. Lequel faut-il que j'utilise ?
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty04.07.20 16:03

Bonjour koros14,
HW11 and up
Revenir en haut Aller en bas
koros14
Petit Nouveau
Petit Nouveau
koros14

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2018

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty04.07.20 17:31

cool Very Happy
Un grand merci à toi calya28
Bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty12.03.21 22:14

Salut à tous,
J’ai fait une MAJ d’un CCC il y a 3/4 ans via WinKFP pour mettre la langue vocale en française sur une E60.
Je n’ai pas réussi totalement et j’ai perdu les suivi d’entretien (grisé).
J’ai hérité de cette voiture, et je veux réparer mon erreur, j’ai essayé via ISTA-P mais il faut tout « flasher » même en mode expert !
J’aurai bien aimé testé la solution DVD je trouve ça ingénieux !
Bon le plateau et la lentille sont de travers, ça raye tous les DVD donc celui de cleaning aussi je suppose.
Donc je dois ou changer la nappe / lentille 25€ piece , les échanges standard du lecteur DVD chez BMW à cent £uros sont-ils toujours en vigueur ?

Le DVD permet t’il de réparer si il manque des onglets ?

Savez vous dans quel ordre je dois flasher les modules CCC ? Il y en a 5
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty12.03.21 22:48

Salut djidji63,
tu peux en acheter un d'occasion et remplacer ta piece Hs, je l'ai fait plusieurs fois sur les ccc et apres tu injecte le cd pour qu'il te remette tout a jour.
Sinon tu peux le repare avec winkfp ,mais je n'ai pas l'ordre avec moi car je suis en deplacement, je rentre week prochain et je te le dirai.

franfran n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty16.03.21 0:05

Bonjour,
Effectivement j’ai pris conscience des différentes solutions possibles.
Je le répare pour la forme car j’ai acheté un adaptateur Apple Car Play qui vient se ponter entre l’écran et le CCC. Pour avoir Waze, la clé usb, le tél, etc etc
En effet je veux bien l’ordre des modules via WINKFP ça m’intéresse.
Et tu as raison ça serait mieux d’acheter un module d’occasion, car je n’ai pas envie d’acheter une lentille si c’est un ressort qui est cassé par exemple.
Les DVD je ne connaissais pas mais c’est vraiment très pratique, ça évite d’utiliser WinKFP, la fibre optique est tout le tralala.
Bon sur les F10 on met à jour avec une clé usb encore plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty21.03.21 11:09

Bonjour djidji63,
comme promi voici l'ordre;
ccc-GW (CCC6260)
ccc-ASK(CC3F60)
ccc-ANT(CC4760)
ccc-BO(CC6360)
ccc-A(CCA060)
Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty21.03.21 11:55

calya28 a écrit:
Bonjour djidji63,
comme promi voici l'ordre;
ccc-GW (CCC6260)
ccc-ASK(CC3F60)
ccc-ANT(CC4760)
ccc-BO(CC6360)
ccc-A(CCA060)

Salut !

Merci à toi !
Je garde ça bien au chaud !!
Entre temps j'ai trouvé un DVD de restauration CCC qu'on insère dans le lecteur DVD, vu que je n'ai pas le VIN à modifier, ça devrait être suffisant et surtout ! Beaucoup plus rapide c'est environ 20 minutes contre quelques heures avec l'ICOM !
Et aucune manipulation à faire !
J'attends juste que mon lecteur DVD M5 tout neuf arrive !
J'ai mis le CODE FA en FR, j'espère que j'aurai la commande vocale en FR après reflash (elle était en allemande avant).

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty05.04.21 14:02

Salut à tous,

Bon, j'ai tenté avec le DVD de restauration ça m'a bien remis la page "entretient" que j'avais fait sauté avec WinKFP il y a 4 ans. Malgré une erreur.
Malheureusement je n'ai pas eu la commande vocale en Français.

Du coup j'ai reflashé avec WinKFP les 5 modules dans l'ordre, je ne suis pas passé en mode MOST pour le 4, ça a planté, j'ai pu le refaire en most (port 6802) et le cinquieme aussi

Et la je peux refaire un SG_CODIEREN des 5 modules (fichier .MAN vide) mais le SG_RESET ne fonctionne pas sur le dernier module (CAPPL) .

Je laisse passer une semaine, je refais encore une fois avec WinKFP, les trois premiers en port 6801 et les des derniers en port 6802 ! Pareil SG_CODIEREN 5/5 , SG_RESET 4/5 !

En gros la molette ne répond plus, donc je suis bloqué sur l'écran d'accueil, je peux juste passer les radio et passer les pistes audio sur un CD, c'est déjà ça !

J'hésite à utiliser ToolSet32 pour "débloquer" le CCC, mais je n'ai pas encore trouvé des tutos.

J'ai vu le cas de beaucoup de personnes qui ont molette qui tourne dans le vide et écran noir et plus de son.

Moi : c'est juste la molette !

Avez vous des idées ?

Je retente le tout avec ISTA-P ? Je devrais repasser au garage mettre la carto.
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty05.04.21 14:09

Dans istap tu as un module pour rajouté des options
Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty05.04.21 14:19

calya28 a écrit:
Dans istap tu as un module pour rajouté des options

Je rajoute mes options avec NCS Expert et les code FA. Ca évite d'utiliser ISTA-P à chaque fois.

Je n'ai pas compris pourquoi tu m'as dit cela, pour quelle option ?
Revenir en haut Aller en bas
calya28
Novice
Novice
calya28

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2014

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty05.04.21 14:20

Por ton vocal en francais
Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty05.04.21 14:26

calya28 a écrit:
Por ton vocal en francais

D'accord, la voiture a l'option commande vocale de base $620 et j'ai mis en français $854.
Après il faut faire un reset général du CCC (un flash) ce que j'ai fait mais j'ai perdu la molette.

Dans ISTA-P ça récupere les options du CAS du coup j'ai bien la $620 et $854 ! Commande vocale + linguistique français.

Revenir en haut Aller en bas
djidji63
Novice
Novice
djidji63

Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2016

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty
MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp Empty14.04.21 15:19

Salut,

J'ai passé un coup de ISTA-P, la molette est revenue !

A+++
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec WinKFP
» Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P
» probleme programation carte megane 2
» Problème WINKFP pour reprogrammation boitier DDE
» probleme avec le diagnostic sur mégane 2 avec multidag actia V2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-