LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
C3 probleme echauffement huile boite automatique 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
C3 probleme echauffement huile boite automatique 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

» Deconnection batterie avec ensuite defauts
C3 probleme echauffement huile boite automatique Emptypar Baleine 12.03.24 1:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 153 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, Jaunus51

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@chaco (194)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@heineken (94)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@popeye05 (93)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@fred9545 (73)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@Fab (30)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@xrider (30)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
C3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_lcapC3 probleme echauffement huile boite automatique Voting_barC3 probleme echauffement huile boite automatique Vote_rcap 
Partagez
 

 C3 probleme echauffement huile boite automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty25.01.21 11:22

bonjour a tous,

je viens vers vous car je bloc un peu sur ma panne sur ma boite automatique. toute les vitesse passe bien et aucun voilant ne s'affiche au tableau de bort.
sur mon outil de diagnostique zéro défaut. mais au bout de quelque kms la boite chauffe et l'auto ne dépasse plus les 30 km par heurs.
je me disait que peut etre déja faire une vidange. l'huile pourrais etre trop vielle ou plus au bon niveau d'ou l'échauffement.

merci d'avance pour votre réponse.


johnn

Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty25.01.21 11:34

Bonjour,

Tu peux envoyer le VIN ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty25.01.21 11:47

salut grozig,

le vin est VF7FCKFVE27316043

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty25.01.21 11:57

Comment as tu conclus que la boite chauffe, donc que c 'est un problème de boite ?
pour la vidange, elle serait à faire si le compteur d usure dépasse 32958 unités et la boite te le signale à la mise au contact affichage "boite de vitesse défaillante" + clignotement du voyant sport et neige + en mesure paramètre "vidange à faire"= oui. actualiser le compteur d usure après la vidange
En moteur pas de Pcode non plus ? je repasse ce soir pour voir a+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty25.01.21 12:17

je l'ai emmené chez citroen pour avoir des info. un mécanicien la essayé et ma dit qu'il fallait changer la boite et que sa coutais un bras. non aucun code moteur avec delphi150 2016. il faudrais que je vérifie la temperature de l'huile avec delphi apres un essai pour etre sur que se soit la boite. tres bizarre. je préfaire les grosse panne bien visible. je suis carrossier donc la mécanique pointu comme les boite auto
dur dur!! merci de prendre le temps. a tal.
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty25.01.21 21:22

Re,

Je me suis repenché sur le dossier et je dois dire que rien ne sort. Il y a des choses bien connues, mais associées à des codes défaut. Lorsque le véhicule ne dépasse pas les 30 km/h, il se passe quoi ? la boite est bloquée en 3ème, patine? est-ce qu'on peut disséquer? Est-il possible de faire une lecture par Diagbox si quelqu un en a un dans le coin?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Pro
Pro
jeager13

Messages : 750
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 75

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty25.01.21 22:54

Bonsoir,

tout bêtement tu as vérifié le niveau huile ?
ça te permettra de voir si c'est de l'huile ou du caramel Very Happy

_________________
@+ René
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty27.01.21 14:31

bonjours a tous,

merci pour votre soutien, je reviens vers vous avec plus d'info. j'ai voulu vérifier l'état
de l'huile en dévissent la visse de vidange une seconde pour avoir 1ml d'huile et la surprise rien n'a couler mais rien. pour info mon auto est sur chandelle a l'avant mais quand meme, les quelque goutte que j'ai put avoir sente le bruler et a une couleur presque noir.
serait il possible que l'huile se sois toute consommer.

merci d'avance pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
youcef
Novice
Novice
youcef

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2014

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty27.01.21 15:50

bonjour l huile de boite ne se consomme pas tu as du avoir une perte quelque part, sur cette boite tu as deux sortes d huile le lubrifiant des engrenages l autre pour le robot passage de vitesse essais de mettre huile qui te manque et fait un tour tu verras ce que cela donne mais a mon avis ta boite est cassée a cause de l échauffement .
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty27.01.21 16:03

bonjour youcef

sa marche je vais la remettre sur ses roue et faire le niveau et on verra. je vérifierais aussi s'il y a
une fuite quelque part. tres bizarre se genre de panne. merci .
Revenir en haut Aller en bas
jeager13
Pro
Pro
jeager13

Messages : 750
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 75

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty27.01.21 17:29

Salut,

Perso pour avoir plus de chances je ferais la vidange.
Sauf erreur si je me souviens bien de ce que j'ai lu quand on vidange on ne vide que 2L sur 6 que contient la boite.
Une fois vidangée on remet le niveau avec l'huile neuve.
On roule pour bien mélanger l'huile.

Et on refait l'opération encore deux fois de façon a avoir mis 6L d'huile neuve,.
Une fois que c'est fait on estime avoir dilué et on aurait huile à 80%

_________________
@+ René
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty27.01.21 21:34

Bonsoir,

Pour reprendre:

-J ai pas la réponse à la symptomatique de la boite, donc dur de comprendre ce qui ce passe.
-oui Diagbox est fortement conseillé.
-Si l huile est noire on ne peut rien en déduire, ce n' est pas éliminatoire.
-Si l huile sent le brulé, c 'est que quelque chose à brulé et ce n' est pas l'huile mais certainement un frein qui est entrain de souffrir.
-Non il n y a pas 2 sortes d' huile, nous somme sur une boite AL4 4 rapport automatique, pas une boite manuelle  robotisée avec actionneur de passage hydraulique.

La vidange et le contrôle de niveau de la boite AL4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site complet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Huile de boite AL4 aussi  4HP20    ref PSA = 9730AE    15.01 ttc 1litre
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty28.01.21 8:48

bonjour,

je savais que les boite automatique c'était un system compliqué mais je me doutais pas autant vraiment
grozig tes liens sont super.
je vais suivre la procédure et je reviendrais vers vous avec de bonne nouvel j'espere.
merci a tous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty28.01.21 11:53

Bonjour,

il me manque la symptomatique de 0 à 30 , il se passe quoi? en quel rapport?

puisqu' il y a l'odeur brulé, la vidange doit être faite de manière à voir si il y a des débris de freins dans l huile, voir même la possibilité de démonter l 'échangeur eau/huile pour voir si des débris sont coincés. (sans ouvrir le circuit de refroidissement). si il y a rien l' idéal aurait été de déposer le bloc hydraulique pour contrôler le canal d 'alimentation du frein F3 et reprendre le serrage des vis au dos du bloc.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty28.01.21 12:44

rebonjour,

je vien de remettre l'auto sur ses roue et si je me reporte a la procedure mon niveau d'huile est bon.
j'ais aussi installer wow! sur mon boitier delphi et apres un diag sur la transmission il trouve 4 code defaut mais il sont inconnu. je vous donne les ref si vous avez accès a plus d'info que moi.
sur des liste que j'ais pus trouvé sur le net rien ne correspond.
code: 18110 / 00000 / 02D20 / D8400-

j'ais une petit essai est elle vas bien, toute les vitesse passe que se sois en séquentiel et en auto.
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty28.01.21 18:53

Bonsoir,

Il est préférable de ne plus rouler avec ,sous peine d' aggraver le problème , temps que nous ne savons pas quel sont les codes défaut.
Les codes communiqués sont inexploitables , je ne sais pas les traduire, il me faut des codes sous l'architecture PXXXX sauf pour le P06 ou 44, si tu refais un diag poste l 'ecran complet en photo, on pourra peut être pêcher plus d' infos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
youcef
Novice
Novice
youcef

Messages : 80
Date d'inscription : 16/12/2014

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty28.01.21 18:57

bonsoir je te conseil de refaire une autre vidange afin d évacuer des dépôts d usure de système d entrainement de la boite
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
johnn

Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 38

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty31.01.21 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjours,
je vous ai mit la photos de la page delphi apres plusieur essai delphi me trouve les meme defaut et toujours en inconnu. sur wow sais exactement la meme page. grozig t'assure de suivre ma panne.
merci pour votre aide , bon dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4201
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty31.01.21 12:52

bonjour,

Malheureusement je n' arrive pas à traduire ces codes, une lecture sous Lexia/Diagbox nous ferais avancer. Le fait qu 'il marque "code défaut inconnu" , ça c 'est pas grave, le problème c ' est les numéros des codes qui ne sont traduisibles ni sur Google, ni chez le constructeur, ni en regardant sur une boite DPO.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
bern 48
Apprenti
Apprenti
bern 48

Messages : 203
Date d'inscription : 25/12/2017

C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty
MessageSujet: Re: C3 probleme echauffement huile boite automatique   C3 probleme echauffement huile boite automatique Empty28.02.21 7:04

Salut
il ne faut pas s'attendre à pouvoir réparer une boite automatique AL4 en lisant les défauts car son calculateur n'est pas très communicatif et à part un défaut permanent de régulation de pression d'huile et de défauts fugitifs comme celui du capteur de vitesse turbine il n'y a pas grand chose qui ressort

je conseille plutôt de lire les paramètres et de vérifier dans l'ordre

1/ la pression d'huile au ralenti qui doit osciller entre 2,55 et 2,70 bar

2/ la pression d'huile moteur arrêté et contact mis qui doit être de 0 à 0,2 bar

3/ vérifier en passant de N à D pied gauche sur le frein et frein à main serré que la pression passe d'environ 2,65 bar à environ 3 bar
et qu'ensuite en accélérant à 1500trs (pendant 3 secondes maxi) que la pression passe d'environ 3 bar à environ 11 bar

vérifier également que la vitesse d'entrée (vitesse turbine) passe bien à 0 immédiatement après avoir passé le levier de N à D

pour ce qui est de l'huile si rien n'est coulé après avoir retiré le bouchon de niveau moteur arrêté (le premier bouchon est bien le bouchon de niveau et n'ont pas celui de vidange) alors qu'il aurait dû couler environ 1/2 litre représentant la quantité d'huile stagnant dans le carter du fait que le moteur est arrêté  il ne fait aucun doute qu'il manquait beaucoup d'huile dans la boite au minimum  1/2 litre
il faut rechercher l'origine de cette perte d'huile

je suppose qu'au moins une vidange/niveau a été faite il est très important de connaitre la quantité  la couleur et l'odeur de l'huile vidangée

jeager13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 

C3 probleme echauffement huile boite automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme boite automatique X5 E53
» C2 VTS problème boite de vitesse automatique
» 407 boite automatique
» SSP 291 (Boîte automatique à 6 rapports 09G)
» SSP 300 ( Boîte automatique à 6 rapports 09D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-