Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
307cc - Température minimum pour fonctionnement du toit
Auteur
Sujet: 307cc - Température minimum pour fonctionnement du toit Dim 22 Mai 2022, 11:32
Bonjour à tous Nouveau problème, enfin c'est la suite de mes investigation dans l'ouverture du toit de ma 307 J'ai remarquer dans le BTE (Boitier toit escamotable) que la température minimum pour l'autorisation de fonctionnement du toit est à 40 degrés et il m'est impossible via Diagbox de modifier cette valeur
Des idées du pourquoi cette valeur est à 40 et est il possible de la modifier comme elle doit être à l'origine (supérieur à -20 degrés (info trouver sur une étude))
Fichiers joints
20220522_111734.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.3 Mo) Téléchargé 7 fois
Grozig aime ce message
Dernière édition par Goaoul le Mar 07 Juin 2022, 22:29, édité 1 fois
Goaoul Petit Nouveau
Sujet: Re: 307cc - Température minimum pour fonctionnement du toit Mar 07 Juin 2022, 22:28
bon je me répond à moi même mais cela peut servir à d'autre Par une après midi ensoleillé je me suis pencher sur mon problème, et il faisait pas 40° Le coffre a commencer à bouger !! (il c'est lever comme le début de la procédure ) bon après il c'est arrêter à mis course mais c'est un début !! Du coup la valeur qui est dans le calculateur n'a pas pris en compte la température des 40° Bon maintenant faut que je trouve le soucis du pourquoi il c'est arrêter à mis chemin ..
307cc - Température minimum pour fonctionnement du toit