|
Auteur | Message |
---|
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: injecteurs 05.11.22 8:16 | |
| bonjour comment savoir quel injecteurs je dois mettre sur mon véhicule ? un Peugeot expert 2,0l 120 cv de 2009 A l'heure actuelle il y a 2 sorte d'injecteurs dessus ,2 continental est 2 siemens | |
| |
Fab Pro
Messages : 563 Date d'inscription : 05/12/2020 Age : 50
| Sujet: Re: injecteurs 05.11.22 9:41 | |
| Salut,
Tu peux regarder la référence qui est marquée dessus. christophe34 aime ce message | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 05.11.22 10:13 | |
| Bonjour, il n'y a rien d'écris dessus sur les 4 en plus juste écris sur le coté 2 siemens est 2 continental | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 05.11.22 20:22 | |
| Bonsoir,
Siemens VDO, c' est le groupe Continental, non? du coup, puisque c' est le même groupe il n' y qu' une seule sorte. Si tu veux le réf OEM, passe le VIN du camion. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". Oxbow et christophe34 aiment ce message | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 06.11.22 8:23 | |
| bonjour merci pour votre aide voici Mr Grozig le VIN: VF3édité par la modération Peugeot expert si a tout hasard vous avez plein d'information avec le vin sur ce fourgon ( finition ect ect ) je suis preneur passer une belle journée. | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 06.11.22 9:25 | |
| Bonjour,
ref injecteur neuf 1980J4 (612€), en échange: 1980Y9 (470€)
ça doit être en plaqué or.
Caractéristiques du véhicule
Ligne de produit EXPERT 3 (G9) N°APV/PR 12174 U9 1 0297 Date de Début de Garantie 23/03/2010
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE UTILITAIRE MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT LIGNE DE PRODUIT EXPERT 3 (G9) SILHOUETTE FOURGON TOLE LONG H1 TYPE 12 FINITION MOYENNE MOYENNE MOTEUR DIESEL TURBO DW10UTED4 FAP TRANSMISSION BVM6 TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE COULEUR DE CAISSE EWP - PEINTURE BLANC BANQUISE TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRANSCODAGE "DO" COULEUR DE GARNISSAGE "FR" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERS SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE MONOGRAMME SANS MONOGRAMME
Caractéristiques véhicule
FINITION MOYENNE MOYENNE TYPE DE PEINTURE PEINTURE OPAQUE COULEUR DE CAISSE EWP - PEINTURE BLANC BANQUISE TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRANSCODAGE "DO" COULEUR DE GARNISSAGE "FR" BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW10UTED4 FAP ALIMENTATION INJECTION TURBO ECHANGEUR DIRECT DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL CARBURANT GAZOLE QUALITE DA/DE/DE+ DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION MOTEUR EURO 4 MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW CYLINDRÉE 2000 CM3 CATALYSEUR CATALYSEUR 2 COMPOSES FILTRES IMPR PT+PD RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4 FILTRE À PARTICULE AVEC FILTRE A PARTICULES VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES 300W + 460W FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM6 BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6 CL COUPLE RAPPORT CP 14 X 67 STYLE ROUE ROUE TOLE 16 POUCES GRISE EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 16 POUCES PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215/60 R16 C (103 T) ROUES MONTÉES ROUE 7 POUCES ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE BOITE DE VITESSES TYPE ML6C
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION SANS REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION SUSPENSION SUSPENSION NORMALE SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE) SUSPENSION METALLIQUE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE Carrosserie Equipements ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE ANTENNE ANTENNE PAVILLON LONGUE CHÂSSIS CHASSIS LONG CHARGE UTILE CHARGE UTILE 900 KG ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX TEINTE MASSE ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) CABOCHON CACHE MOYEU PROTECTION SOUS CAISSE SANS PROTECTION SOUS CAISSE FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE AVEC FEU STOP SUPPLEMENTAIRE ANNEAU D’ARRIMAGE EXTÉRIEUR (RAPPORTÉ) SANS ANNEAU ARRIMAGE EXTERIEUR RAPPORTE FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE OUVERTURE PANNEAU MOBILE OUVERTURE PORTES A 180 DEGRES ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR ESSUIE-VITRE ARRIÈRE (FONCTIONNEMENT) SANS ESSUIE VITRE AR PORTE LATÉRALE DE CHARGEMENT PORTE LAT D COULISSANTE TOLE PARE-CHOCS P/C AV/AR TEINTE MASSE PAVILLON PAVILLON STANDARD PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CDE ELECTRIQUE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE ELECTRIQUE ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT NEUTRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) RETROVISEUR EXT DOUBLE GLACE TOIT OUVRANT SANS TOIT OUVRANT VITRE ARRIÈRE (GENRE) SANS VITRE AR VITRE (ASPECT) TEINTEE VITRE (TYPE) P-B FEUILL + LAT ET AR TREMPE VITRE LATÉRALE (POUR UTILITAIRE SEULEMENT) SANS VITRE LATERALE VITRE LATÉRALE RANG 3 SANS VITRES LAT RANG 3 PACK LOOK EXTÉRIEUR SANS PACK LOOK EXTERIEUR Equipement intérieur TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU TRANSCODAGE "DO" ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL ALLUME-CIGARE SANS ALLUME CIGARE APPUI-TÊTE ARRIÈRE SANS APPUI TETE AR APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV REGLABLE ASSISE ARRIÈRE SANS BANQUETTE AR ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE SANS ACCOUDOIR ASSISE AR ASSISE CABINE BANQUETTE PASSAGER 2 PLACES CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE SANS CEINTURE DE SECURITE AR CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT ENROUL ALARME COND + VENT + ENROUL SS ALARM PSG CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H COMMODITÉS (POIGNÉES) POIGNEE AV PASS + CROCHET RÉGLAGE ASSISE INTERMÉDIAIRE SANS REGLAGE ASSISE SUPPL COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE COMMANDE À DISTANCE COMMANDE SEPAREE AV AR CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD SANS DECOR VARIATION D’HABILLAGE D’ÉQUIPEMENT INTÉRIEUR HABILLAGE PROTECTION LAT INT ISOREL FEUX INT. DIVERS SANS LECTEUR DE CARTE TABLETTE DE TRAVAIL AVEC TABLETTE TRAVAIL GLISSIÈRE SIÈGE AVANT SANS GLISSIERE APPUI-TÊTE AVANT (STYLE) APPUI TETE AV PLEIN COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 190 KM/H OU 120 M/H FOND NOIR HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE PULSEUR ADDITIONNEL SANS PULSEUR ADDITIONNEL COMMANDE DE PORTE LATÉRALE SANS COMMANDE PORTE LATERALE INSONORISATION HABITACLE INSONO TABLIER 7 KG COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR COMMANDE ASSISE CONDUCTEUR MANUELLE COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER SANS CDE SIEGE AV PASSAGER RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER FIXE ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE INDICATEUR TEMPERATURE EXT COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION LÈVE-VITRE ARRIÈRE SANS LEVE VITRE AR OUVERTURE PANNEAU MOBILE OUVERTURE PORTES A 180 DEGRES LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE SEQUENTIELLE AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD) ACCESSOIRES INT. DIVERS AVEC SUPPORT GOBELET COTE CONDUCTEUR CEINTURE DE SÉCURITÉ ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS CEINTURE SECURITE ASSISE SUPPLEMENTAIRE MIROIR DE COURTOISIE SANS MIROIR COURTOISIE REPOSE-PIED REPOSE PIED CONDUCTEUR NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV SAC GONFLABLE PASSAGER SANS SAC GONFLABLE PASSAGER RÉFRIGÉRATION COMPLÉMENTAIRE SANS REFRIGERATION COMPLEMENTAIRE ORDINATEUR DE BORD AVEC ORDINATEUR DE BORD PACK ÉQUIPEMENT SANS PACK EQUIPEMENT RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT CHAUFFANT PANNEAU MOBILE ARRIÈRE 2 PORTES AR BATTANTES TOLEES PORTE LATÉRALE DE CHARGEMENT PORTE LAT D COULISSANTE TOLE PLAFONNIER COMMANDE PORTES AV + PLAFON AV ET PLAFON AR MANUEL PROTECTION POSTE AVANT TOLE DEMONTABLE AVEC VITRE RANGEMENT (POSTE CONDUITE) VIDE POCHE INFERIEUR FERME A CLE RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD4/MP3" RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION SIMPLE RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR PASSIF REGLAGE PARALLELE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR SANS RETROVISEUR INT RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) RETROVISEUR EXT DOUBLE GLACE RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE TAPIS TAPIS CAOUTCHOUC PROTECTION INTÉRIEURE SANS PROTECTION INTERIEURE DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION VITRE ARRIÈRE (GENRE) SANS VITRE AR VITRE (TYPE) P-B FEUILL + LAT ET AR TREMPE VITRE LATÉRALE (POUR UTILITAIRE SEULEMENT) SANS VITRE LATERALE VOLANT VOLANT MOUSSE VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES 300W + 460W VARIANTE ASSOCIÉE ASSISE ARRIERE DOSSIER NON TISSE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR SURVEILLANCE ENFANT SANS RETROVISEUR INTERIEUR SURVEILLANCE ENFANT PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO 1 PRISE JACK + USB + BLUETOOTH Electricité ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15 BATTERIE BATTERIE L3 450 COMMANDE À DISTANCE COMMANDE SEPAREE AV AR DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 6+ ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER FEUX INT. DIVERS SANS LECTEUR DE CARTE FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE AVEC FEU STOP SUPPLEMENTAIRE FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE PLAFONNIER COMMANDE PORTES AV + PLAFON AV ET PLAFON AR MANUEL PROJECTEUR ANTIBROUILLARD SANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
Marques d'équipements -
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION FRESH ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE PRISE D’ÉCOUTE RADIO PRISE ACCESSOIRES SIMPLE COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE PLATEAU SANS PLATEAU PLANCHER JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HAUTE FREQUENCE+1 CLE PRINCIPALE UNIQUE EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS ROULAGE BONNE ROUTE ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT NEUTRE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 06.11.22 9:29 | |
| | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 8:38 | |
| Bonjour ,auriez vous via le vin la référence pour le faisceau électrique moteur j'ai un doute sur celui-ci injecteurs changer est toujours le même problème moteur qui broute avec un soucis de pression turbo un P1471 j'ai changer l'électrovanne fait le test avec une seringue qui reste bien en place pas de fuite . ce fourgon me fait disjoncter. | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 9:11 | |
| Bonjour,
FAISCEAU ELECTRIQUE MOTEUR (REPERE 1440132080)
Réference pièce de rechange: 6585G8
Ca vaut 448€, il vaut mieux analyser et réparer, les contrôles doivent être fait à l' ohmmètre, pas au bip de continuité.
Mais si tu recherches un P1197 ou un P1641, alors il vaut mieux débrancher le faisceau coté calculateur moteur et injecteur, et tu testes en plus avec un mégohmètre si tout est isolé, si OK, voir du coté calculateur moteur , possible qu' un Mosfet de commande injecteur soit en court-circuit. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". christophe34 aime ce message | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 9:19 | |
| Merci pour votre message ainsi que votre rapidité a vrai dire je n'y connais pas grand chose et la tout ce que vous m'avez écris je n'y comprend pas grand chose .Vue la tresse de câbles pour retrouver un fil cela doit être complexe ( un Mosfet de commande injecteur soit en court-circuit. il faut changer le calculateur ? ) | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 9:36 | |
| Déjà il faudrait revenir en arrière, qu' est-ce qu' on recherche, qu' est qu' il y a, et quel sont les codes défauts? Pour l' instant j'ai répondu à l'aveugle.
Cela reste facile de retracer le schéma électrique de la commande des injecteurs, les câbles sont gros et donc occupent les grosses connectiques dans le connecteur. Avec un peu d' observation et un multimètre, on a vite fait de savoir qui est qui, contrôle au passage, sans dégainer le faisceau. Mais on peut aussi trouver le schéma si il le faut.
Oui et non, on peut réparer, envoyer en réparation, mettre un neuf, un occasion. Mais chaque choix engendre des couts et des compétences/matériels différent.
Alors du coup, c ' est quoi le tableau de la panne? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 9:59 | |
| le moteur démarre sans soucis mais tourne pas rond ,j'ai changer le moteur en pensant que cela venais de l'ancien moteur qui avais un problème ,mais toujours le même problème. le moteur broute on dirais un tracteur avec fumées blanche des fois noire gasoil brule mal ( comme avec l'ancien moteur ) ca me dis injecteur 4 trop de débit (via diagbox ) identique avec l'ancien moteur . le nouveau moteur je l'ai vue fonctionner sans aucun problèmes mais sur le fourgon il tourne comme avant . j'ai fait faire un immo off, le nouveau moteur est nikel 195000 KM vanne egr neuve distribution neuve tout est neuf autour du moteur sauf le faisceau je me doute que cela viens de celui-ci (savez vous a tout hasard si le kess v2 peut lire est écrire sur ce calculateur sid803a je voudrais l'acheter pour extraire la cartographie est la faire contrôler sur le site par une personne qui si connais pour voir si ce n'est pas la cartographie qui a un soucis ,ce fourgon a étais bidouiller je pense avant mon achat il y a 18 mois ) le calculateur est d'origine vue que j'ai eu par peugeot mon code pin pour les clé est j'ai pu faire ma 2 eme clé sans soucis | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 10:39 | |
| Kess ne sait pas lire un SID803A, quand a l' immo off je comprends pas, on ne peut faire qu' un vierge, si je fais un vierge sur un calculateur de la casse, j' aurais donc le même code que le BSI à reprogrammer...Ce qui ne donnera pas la preuve que le calculateur est d' origine.
Le moteur changé avait ses propres injecteurs ? et en permutant 2 injecteurs le défaut reste sur le 4? C 'est quel Pcode?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 11:29 | |
| immo off je sait pas si c'est le bon therme, il est défapé ce que je voulais dire apres pour le calculateur comment savoir si c'est le bon ? des que je trouve pour poster les photos je l'ai met en ligne | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 13:13 | |
| - christophe34 a écrit:
- désolé je n'arrive pas a posté mes 3 photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 13:16 | |
| | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 13:51 | |
| OK, mais le nouveau moteur est arrivé avec les injecteurs dessus ou c' est récup sur l' ancien? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 15:14 | |
| Les injecteurs du nouveau moteur sont en classe 5 dont 3 que j'ai laisser en classe 5 d'origine ,et 1 que j'ai changer ( le 4 qui a un souci ) est en classe 4 j'ai lu sur un forum que 5 ou 4 c'étais pareil ,juste les télé coder est ca rentre dans l'ordre soit disant
| |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 16:19 | |
| je viens d'aller faire un diag est voici des nouveaux bugs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 27.11.22 20:23 | |
| Le nouveau moteur avait son échangeur de vanne EGR ou tu l'as récupéré? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 28.11.22 15:55 | |
| Pardon j'arrive du travail, tout le complet de la vanne egr étais dessus est neuve ainsi que le joint collecteur d'admission | |
| |
choubaka Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: injecteurs 29.11.22 17:31 | |
| salut, perso pour etre sur que c'est les injecteurs ..." ou pas " fait cette manipulation "facile" débranche la durite de retour qui récupère le retour des 4 injecteurs, s'il y a trop de débit c'est bien un ou deux injecteurs , ensuite fait la même chose en dévissant chaque injecteur lentement (pas complétement) si le régime moteur tombe c'est pas lui, si le régime moteur ne change pas en dévissant, l'injecteur a un soucis.. christophe34 aime ce message | |
| |
Grozig Modérateur
Messages : 4669 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 43
| Sujet: Re: injecteurs 29.11.22 17:52 | |
| Bonsoir,
Et donc c ' est bien télécodé cylindre 1 coté volant moteur? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier pour l' aide reçue, est de revenir conclure votre sujet, une fois fait, éditez votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
| |
christophe34 Petit Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 30/10/2022
| Sujet: Re: injecteurs 01.12.22 18:15 | |
| Bonsoir le télé codage ce fait avec diagbox automatiquement (pas de chiffre a rentré ) ce qui est bizarre je suis aller pour acheter les joints d'injecteur au magasin a Béziers avec la plaque d'immatriculation est le monsieur, ma donner les joints d'injecteurs comme si c'étais des injecteurs a coder un part un comme sur les 1.6 l hdi 110 cv . Merci Choubaka je vais essayer cette méthode aussi . j'en peu plus de ce fourgon . | |
| |
|