LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

» Deconnection batterie avec ensuite defauts
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Emptypar Baleine 12.03.24 1:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@chaco (194)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@heineken (94)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@xrider (30)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@Fab (30)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_lcapSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Voting_barSous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Vote_rcap 
Partagez
 

 Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty04.01.23 18:30

Ouverture d'une sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""

Dans cette sous catégorie, postez vos questions, vos demandes d'aides, vos vidéos.... pour cet outil.


Présentation de l'outil "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""

https://thinkcar.fr/produits/29-thinkcar-thinktool-lite-edition-europe.html

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Ozdg

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
http://ts.la/anthony14169

Mon lien de parrainage Sunology
https://i.refs.cc/OdUQU0f6?smile_ref=eyJzbWlsZV9zb3VyY2UiOiJzbWlsZV91aSIsInNtaWxlX21lZGl1bSI6IiIsInNtaWxlX2NhbXBhaWduIjoicmVmZXJyYWxfcHJvZ3JhbSIsInNtaWxlX2N1c3RvbWVyX2lkIjoxODc5OTMwODc5fQ%3D%3D

Mon lien de Ecojoko
https://www.ecojoko.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=9327676946&utm_term=ecojoko&utm_content=421610303002&gad=1&gclid=Cj0KCQjw4bipBhCyARIsAFsieCwhFYCXgA6un61N2lrItzrGlbLSW8F-yx56Wfmdc6uKCGoAG6Dug2oaAolOEALw_wcB

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
Hebergeur d'image

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  Sleep


Dernière édition par Alliottom59 le 23.01.23 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Appareil diagnostic thinkcar thinktool lite   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty05.01.23 8:54

Bonjour à tous
ce modéle à un rapport qualité/prix/fonction introuvable ailleurs car elle fait les fonctions les plus importante comme les particularités ,fonction spéciale dans chaque calculateur. C'est un modèle pas cher pour des fonctions aussi poussée.
Mise à jour gratuite 2 ans ,pas d'obligation de mise à jour par la suite. Si vous voulez faire une mise à jour nouveaux véhicule ca coute 229€ tout les 2 ans par exemple.
Il est complet en fonction pour un semi pro ou dépanneur à domicile car une imprimante intégré permet de sortir un rapport en 2 click.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Une chaine youtube est disponible pour voir nos vidéos et nos démonstrations,d'autres vidéos vont arrivées.

https://www.youtube.com/@thinkcarofficielfrance8547

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
leobnnt
Novice
Novice
leobnnt

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2022

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty14.02.23 21:36

Moi je suis intéressé par le produit, vous envisagez un code de réduction pour le forum par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty15.02.23 9:03

Bonjour

Oui

Il sera valide dés ce soir sur notre site www.thinkcar.fr

Merci

leobnnt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
leobnnt
Novice
Novice
leobnnt

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2022

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty15.02.23 9:17

Super je commande des qu'il est dispo ( on s'est eu hier soir au téléphone).
Merci !

Alliottom59 et THINKCAR FRANCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leobnnt
Novice
Novice
leobnnt

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2022

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty15.02.23 18:36

Et bien voilà c'est commandé pour moi, je ferais un retour prochainement ici 😀
Revenir en haut Aller en bas
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty15.02.23 18:37

Bonjour

Le code promo est fonctionnel sur le site

Merci

_________________
Le code promo pour les membres du forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
leobnnt
Novice
Novice
leobnnt

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2022

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty27.02.23 12:15

Bonjour
Petit retour sur le produit.
Je suis super content, ça marche super bien. L'imprimante au dos de l'appareil c'est simplement génial, on peut plus s'en passer.

Le scan VIN automatique n'est pas au point, sur du nissan ou Audi cela ne l'a pas reconnu seul. M'enfin sur TEXA par exemple c'est pareil, il faut sélectionner au moins la marque et cliquer sur diagnostic. Ce n'est pas gênant

J'ai fais un diag sur une Peugeot 607 moteur 4HT, impeccable, on a vraiment accès à tous les boîtiers.

Sur une Citroën C3 moteur 3 cylindres essence idem impec

Sur nissan nv200, nissan étant connu pour être peu bavard avec les outils de diag, pareil impeccable ! J'ai ressorti un code erreur, code des injecteurs non inscrit. Ce qui est vrai car j'ai changé calculateur et bcm sans rentrer les injecteurs... Je vais le faire ( véhicule perso)

Sur une Audi A4, changement du capteur de correction d'assiette des phares, lecture du défaut ok, effacement ok.
Je suis allé dans la zone apprentissage, la j'ai pas trop compris le fonctionnement. Je voulais apprendre la nouvelle position du correcteur d'assiette, j'ai pas réussi, j'avais une valeur 0008, sur la droite de l'écran j'avais valeur +, valeur -, saisir valeur . Cela ne jouait en rien sur ma valeur affiché. Bon a creuser, si quelqu'un du technique passe par là pour m'expliquer....
La voiture est reparti chez le client sans défaut, mais j'aurais aimé mettre a 0 cette valeur
👍

Alliottom59 et THINKCAR FRANCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty27.02.23 16:10

Bonjour

ok
Pour VIN automatique c'est plus pour aprés 2010
Pour le changement la correction d'assiette des phare; elle est de quelle année la Audi ?
Merci

_________________
Le code promo pour les membres du forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
leobnnt
Novice
Novice
leobnnt

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2022

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty28.02.23 7:55

THINKCAR FRANCE a écrit:
Bonjour

ok
Pour VIN automatique c'est plus pour aprés 2010
Pour le changement la correction d'assiette des phare; elle est de quelle année la Audi ?
Merci
Bonjour
Tous les véhicules sont d'après 2010, mais bon pas gênant.
l'Audi est de 2007
Revenir en haut Aller en bas
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty28.02.23 18:33

Bonjour
Suivant les feux la procédure n'est pas la même.voir sur ce lien

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4/S4/RS4/Cabriolet_(8E/8H)

merci

_________________
Le code promo pour les membres du forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty24.03.23 13:35

Bonjour, je voudrais m'acheter le tinktool lite est il possible d'avoir le code de réduction. Merci
Revenir en haut Aller en bas
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty24.03.23 16:14

Bonjour

Il est dans ma signature ,visible pour les membres.
Merci

_________________
Le code promo pour les membres du forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty26.03.23 7:14

Bonjour merci pour le code réduction matériel commandé livraison attendue. Bien cordialement Jilles

Alliottom59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty30.03.23 6:19

Bonjour, reçu dans les délais, avec imprimante(non spécifié dans le descriptif) plus qu' a faire le tour des possibilités avec l'aide du forum. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
biggugus
Apprenti
Apprenti
biggugus

Messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty02.04.23 16:09

Bonjour.
A la recherche d'un outil pour mes voitures, j'aurais voulu savoir si sa support les clio 4 de 2013 et 2015 1.5l dci 75cv et megane 4 1.6l dci 130cv.

Niveau de compatibilité, moteur, abs, carte démarrage, codage injecteur, régénération FAP, etc.

Ensuite, les mises a jours.
Perso c'est pour mes voitures, donc a moins que je change ce qui n'est pas prévu, j'aimerais pouvoir faire mes diagnostics et codage sans avoir a payer régulièrement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty02.04.23 16:22

Bonjour

Oui ca supporte également les clio 4 de 2013 et 2015 1.5l dci 75cv et megane 4 1.6l dci 130cv.

Compatible moteur, abs, codage injecteur, régénération FAP.. mais fait pas les cartes (aucunes valise diagnostic de cette gamme ne fait les cartes)

Pas d'abonnement obligatoire.

Mise a jour "nouveaux véhicules" gratuite 2 ans ensuite pas d'obligation de faire les mises à jour "nouveaux véhicules"; ça continuera à fonctionner normalement.
Si vous voulez absolument faire des mise jour "nouveaux véhicules" ca coute 229€ .Faut savoir qu'une valise pro ou semi pro avec de telle fonctions ont les mise a jour "nouveau véhicules" toujours payant. Les ingénieurs ne travaillent pas gratuitement à sortir des mises a jour gratuite pendant des années!

Merci

_________________
Le code promo pour les membres du forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
biggugus
Apprenti
Apprenti
biggugus

Messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty02.04.23 17:42

Bonjour.
Je comprend bien que tout travail mérite salaire.
Mais les interfaces qui cessent de fonctionner si pas mis a jours, je trouve sa abusif.
D'où mon interrogations a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
biggugus
Apprenti
Apprenti
biggugus

Messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty04.04.23 19:30

Bonjour.
J'ai passé ma commande.
Merci pour la petite remise aux membres du forum.
J'espère ne pas être déçu de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty05.04.23 16:19

Bonjour à tous, je voudrais inhiber le start and stop sur Skoda Karoq 2020 pouvez vous me donner le chemin. Merci de vos réponses. Cordialement Jilles
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty24.04.23 14:53

Bonjour à tous, je me suis lancé pour supprimer le stat and stop sur ma skoda karoq après branchement miracle 28 boutons apparaisse au lieu de 15 avec le start and stop je l'ai donc supprimer sans difficultés. Bien cordialement. Jilles
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty28.04.23 8:58

Bonjour, après essai la fonction "désactiver" ne fonctionne pas je vais essayer de creuser un peu. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty30.04.23 6:43

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner la procédure pour aller modifier la limite de tension de départ marche/arrêt afin de supprimer le start and stop. Merci de vos réponse. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
THINKCAR FRANCE
Novice
Novice
THINKCAR FRANCE

Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2023

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty13.05.23 14:04

Bonjour

tu as pu changer ta consigne de tension?
Tu es allez dans calculateur gateway can,ensuite adaptation,,tu cherche le canal "limite tension marche et arrét" et tu as peut etre possibilité de changer la valeur en memoire avec une tension plus élevé!
Merci

_________________
Le code promo pour les membres du forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.123diagauto.com/?gclid=Cj0KCQjwmN2iBhCrARIsAG_G2i75o
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty14.05.23 7:15

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai regardé sur le net pour cette méthode avec VCDS mais je ne trouve pas gateway can sur tinktool lite, j'ai trouvé Adaptation mais pas limite tension marche arrêt. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
leobnnt
Novice
Novice
leobnnt

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2022

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty14.05.23 7:21

Bonjour, j'en profite pour poser ma question du coup. Pour une BMW 118d de 2010, moteur n47. Pour remettre à zéro les entretiens, (freins avant , arrière etc), la manipulation n'a pas abouti, j'ai des remontées d'erreur me disant que soit le véhicule est en mode veille, soit que le frein a main est serré (alors que non). Je n'y arrive pas. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty14.05.23 7:21

Le gateway est de mémoire calculateur 19 Bus de données.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
http://ts.la/anthony14169

Mon lien de parrainage Sunology
https://i.refs.cc/OdUQU0f6?smile_ref=eyJzbWlsZV9zb3VyY2UiOiJzbWlsZV91aSIsInNtaWxlX21lZGl1bSI6IiIsInNtaWxlX2NhbXBhaWduIjoicmVmZXJyYWxfcHJvZ3JhbSIsInNtaWxlX2N1c3RvbWVyX2lkIjoxODc5OTMwODc5fQ%3D%3D

Mon lien de Ecojoko
https://www.ecojoko.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=9327676946&utm_term=ecojoko&utm_content=421610303002&gad=1&gclid=Cj0KCQjw4bipBhCyARIsAFsieCwhFYCXgA6un61N2lrItzrGlbLSW8F-yx56Wfmdc6uKCGoAG6Dug2oaAolOEALw_wcB

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
Hebergeur d'image

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  Sleep

THINKCAR FRANCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty14.05.23 7:44

leobnnt a écrit:
Bonjour, j'en profite pour poser ma question du coup. Pour une BMW 118d de 2010, moteur n47. Pour remettre à zéro les entretiens, (freins avant , arrière etc), la manipulation n'a pas abouti, j'ai des remontées d'erreur me disant que soit le véhicule est en mode veille, soit que le frein a main est serré (alors que non). Je n'y arrive pas. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ?
Merci de votre aide

Bonjour,

si tes capteurs usures sont HS, la fonction remplacement des plaquettes ne fonctionne pas.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
http://ts.la/anthony14169

Mon lien de parrainage Sunology
https://i.refs.cc/OdUQU0f6?smile_ref=eyJzbWlsZV9zb3VyY2UiOiJzbWlsZV91aSIsInNtaWxlX21lZGl1bSI6IiIsInNtaWxlX2NhbXBhaWduIjoicmVmZXJyYWxfcHJvZ3JhbSIsInNtaWxlX2N1c3RvbWVyX2lkIjoxODc5OTMwODc5fQ%3D%3D

Mon lien de Ecojoko
https://www.ecojoko.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=9327676946&utm_term=ecojoko&utm_content=421610303002&gad=1&gclid=Cj0KCQjw4bipBhCyARIsAFsieCwhFYCXgA6un61N2lrItzrGlbLSW8F-yx56Wfmdc6uKCGoAG6Dug2oaAolOEALw_wcB

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
Hebergeur d'image

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
leobnnt
Novice
Novice
leobnnt

Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2022

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty22.05.23 8:48

Alliottom59 a écrit:
leobnnt a écrit:
Bonjour, j'en profite pour poser ma question du coup. Pour une BMW 118d de 2010, moteur n47. Pour remettre à zéro les entretiens, (freins avant , arrière etc), la manipulation n'a pas abouti, j'ai des remontées d'erreur me disant que soit le véhicule est en mode veille, soit que le frein a main est serré (alors que non). Je n'y arrive pas. Y a t'il une manipulation spéciale à faire ?
Merci de votre aide

Bonjour,

si tes capteurs usures sont HS, la fonction remplacement des plaquettes ne fonctionne pas.
bonjour
ok merci de votre réponse, je vais controler que les câbles soit ok car bien évidement que l'ensemble de freinage est en bon état Smile
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 69

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty
MessageSujet: Re: Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""   Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"" Empty26.05.23 15:18

Bonjour j'ai essayé de modifier la tension marche arrêt elle était déjà à 12 volts, je me demande si la première fois avec le bouton de maintenance la modification à 12 volts avait été prise. Par contre il doit y avoir un blocage ca ne fonctionne pas. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous catégorie "Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous catégorie "THINKCAR THINKTOOL MAX Edition EUROPE"
» Sous catégorie "THINKCAR THINKTOOL Reader 7"
» Sous catégorie "THINKCAR Thinktool MASTER SE"
» Prise en mains Thinktool mini édition europe.
» Sous catégorie "THINKTOOL EURO MASTER 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Diagnostic Multimarques :: Thinkcar :: Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"-