LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Grozig Hier à 20:25

» Présentation de Thierry
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar tcarrique Hier à 10:22

» Présentation de Ilias
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Sailib Hier à 8:45

» Présentation de Alex
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar zebigalex 25.07.24 10:28

» Embrayage Alfa Mito 1.4 Essence
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar pierre69 24.07.24 15:30

» Présentation de sebastien
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar sebasdel 24.07.24 13:55

» Voyant anti demarrage reste fixe
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar vv08 23.07.24 16:50

» Présentation de serafin
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Sérafin 23.07.24 16:06

» Présentation de Christian
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar cpr.6558 23.07.24 14:21

» Chevrolet Cruze Compteur fou
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar algorym 23.07.24 12:55

» Présentation de Samuel
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Samuel 23.07.24 7:57

» Présentation de damien
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar dam83220 22.07.24 13:43

» Bipper : Embrayage patine et P0704
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar xrider 22.07.24 12:23

» Présentation de Oliver
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar giryoliv 22.07.24 11:14

» Présentation de yves
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar lot7 22.07.24 10:11

» Présentation de jean
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar fred9545 22.07.24 7:54

» Présentation de JEAN CLAUDE
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar bjc81 21.07.24 18:20

» probleme de leve vitre
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar jeanwouis 21.07.24 10:58

» Master 3 perte de puissance
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Ragamos 21.07.24 8:29

» problème de démarrage
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Ragamos 21.07.24 8:21

» Présentation de frederic
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar FRED0664 21.07.24 5:35

» Présentation de Yves
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar papy79 21.07.24 4:24

» problème alimentation pompe a essence ford transit mk3 2.0e gpl
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar salamalec 20.07.24 22:41

» Polo 5 1.6tdi
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Ragamos 20.07.24 17:07

» Z4 M e86, toune mal
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Ragamos 20.07.24 16:54

» Présentation de cyril
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar cyril133 20.07.24 8:36

» Problème essuie glace droit sur 3008 de 2010
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar bibi38 18.07.24 19:57

» Présentation de Clément
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Cross29800 18.07.24 19:28

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Boxer69 18.07.24 14:23

» Présentation de malik
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar malik 17.07.24 20:53

» Présentation de Johann
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Jojolappattatte59 16.07.24 12:15

» ford transit 2.4tdci , coupure moteur a regime elevé
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar bruntch 15.07.24 18:54

» 207 démarre pas
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar karadeniz 15.07.24 15:10

» Ralenti instable moteur froid
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Galinette 14.07.24 20:55

» Présentation de daikmo
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar daikmo 14.07.24 12:54

» Présentation de Jean-Charles
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar JCrono 14.07.24 10:50

» Ajout d’un régulateur de vitesse sur une C5 automatique phase 1
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Grozig 13.07.24 18:45

» Présentation de Jean Michel
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Jam29 13.07.24 16:22

» Coupure moteur Master II ph2 2.5 dci
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar Alexlesinge 13.07.24 10:48

» Problème BVA AL4
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Emptypar C5EXCLUSIVE 13.07.24 6:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 223 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pierre69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (393)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@chaco (203)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@heineken (94)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@popeye05 (93)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@fred9545 (80)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@Fab (33)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@xrider (30)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_lcapfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Voting_barfiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Vote_rcap 
Partagez
 

 fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amdur69
Novice
Novice
amdur69

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2023

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 16:18

Bonjour,

Je me suis lancé pour installer le radar de recul d'origine sur mon Grand C4 Picasso.

J'ai démonté une partie du panneau arrière gauche du coffre et j'ai constaté la présence de deux fiches en attente, une fiche jaune de laquelle part un gros fil orange et une fiche rouge et noire de laquelle partent plusieurs fils: un orange, un bleu, et un fil entremêlé rouge et bleu.

Je ne suis pas certain que ces fils servent au radar de recul je me demande si c'est pas pour brancher un attelage, svp quelqu'un peut-il me le confirmer?

Merci par avance.

A+
Fichiers joints
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? AttachmentIMG_20230518_171107.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.5 Mo) Téléchargé 9 fois
fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? AttachmentIMG_20230518_171055.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.6 Mo) Téléchargé 6 fois


Dernière édition par amdur69 le 18.01.24 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4450
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 16:23

amdur69 a écrit:

Je ne suis pas certain que ces fils servent au radar de recul je me demande si c'est pas pour brancher un attelage, svp quelqu'un peut-il me le confirmer?


Bonjour,

Oui, il s' agit du faisceau précablé pour le boitier remorque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
amdur69
Novice
Novice
amdur69

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2023

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 20:22

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu que c'était pour l'attelage...

Svp est ce que tu sais où se trouvent les fils en attente pour le radar de recul?


Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4450
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty18.05.23 21:35

Il faut chercher dans le même secteur une 18 voies .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
amdur69
Novice
Novice
amdur69

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2023

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty19.05.23 8:45

Une 18 voies? C'est à dire?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4450
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty19.05.23 8:59

Bonjour,

Le boitier d ' origine, tu l'as déjà? il y a un connecteur 18 voies et un autre de 6, Ou ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
amdur69
Novice
Novice
amdur69

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2023

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty19.05.23 12:00

Bonjour,

En fait, j'avais pas le radar de recul sur mon véhicule, j'ai donc acheté en casse un boitier le parechoc avec les câbles....

Mais normalement, il devrait y avoir 3 fils en attente branchés nulle part et ce sont précisément ces fils qui doivent servir à brancher le radar.

le souci c'est que je ne vois rien. Sad

Merci

Revenir en haut Aller en bas
amdur69
Novice
Novice
amdur69

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2023

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty22.05.23 14:14

Bonjour,

J'ai vérifié de nouveau dans la partie gauche du coffre et il n'y a pas l'air d'y avoir des câbles en attente pour le radar de recul.

J'ai des câbles mais je ne sais pas à quoi ils correspondent.

Svp quelqu'un pourrait m'aider? je suis preneur de photo, schéma, modèle éclaté qui pourraient m'aider à y voir plus clair.

Merci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amdur69
Novice
Novice
amdur69

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2023

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty
MessageSujet: Re: fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?   fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ? Empty24.05.23 11:58

Bonjour,

Svp je relance ma demande comme je n'ai pas eu de retour.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

fiches en attente dans coffre côté gauche: attelage ou radar de recul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attelage et radar de recul
» Pas de veilleuse coté gauche sur Clio 3
» Pb Radar de recul 607 2.2 hdi 2002
» Radar de recul
» radar de recul c4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-