LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Abo57 Hier à 23:03

» Présentation de Gilles
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 19:01

» Défaut DTC253F29 sur Dacia DUSTER I
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Boulzor Hier à 15:32

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar DAN71130 Hier à 6:37

» DF398 sur clio 3 1.5 dci 2006
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Eric63 Hier à 5:42

» SMEG Impossible de faire la mise à jour de la base cartographique : France
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Tons0026 Hier à 5:20

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 4:46

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar DAN71130 06.05.24 22:40

» Présentation de Eric
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Eric63 06.05.24 19:48

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar chaco 06.05.24 19:26

» citroen c1
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar tonyx 06.05.24 4:54

» Présentation de 44
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar fred9545 05.05.24 18:41

» Présentation de Didier
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Obiwan KENOBI 05.05.24 7:22

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Maquegivère 04.05.24 17:41

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar fred9545 04.05.24 10:52

» Présentation de Thierry
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Thierryrs 03.05.24 20:38

» Présentation de LIONEL
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar liopaul 03.05.24 18:38

» Présentation de christophe
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar chrismaca 03.05.24 7:28

» Présentation de Hervé
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig 02.05.24 19:54

» Présentation de Tons
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Tons0026 02.05.24 19:33

» Probleme demarrage 1.3JTD
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig 02.05.24 19:30

» Présentation de abdel
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar zifan59 02.05.24 8:10

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar maucare 02.05.24 7:38

» Présentation de Djay
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar MEY 02.05.24 6:54

» Problème au démarrage
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar oups29 01.05.24 18:02

» Documentation
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» Présentation de Chris
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 261 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (378)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (202)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Sondage nouvelle idée "point de réputation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand pensez-vous ?
Cool
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcap63%Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 37 ]
pourquoi pas
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcap31%Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 18 ]
inutile
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcap6%Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin


Messages : 16649
Date d'inscription : 08/12/2012

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty25.11.14 22:39

Mise en place de 5 points de réputation par clic pour ouverture d'une fiche emplacement prise diagnostic.

Il sera demandé d'apporter au minimum deux photos.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16649
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty15.12.14 9:10

Mise en place de 5 points de réputation par clic pour ouverture d'une fiche remise a zéro de l'indicateur de maintenance "entretien, vidange...."

Merci de joindre au minimum une photo ou image du compteur ou commodo si il y a lieu.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty26.01.16 22:21

Très bonne idée j’adhère bounce

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
bmag52
Connaisseur
Connaisseur
bmag52

Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2012

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty27.01.16 8:03

Erreur: déjà fait: Embarassed

Mais je soutien toujours l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty27.01.16 9:59

bmag52 a écrit:
Erreur: déjà fait: Embarassed

Mais je soutien toujours l'idée

Oups, je venais seulement de le découvrir Embarassed

Mais je soutien aussi alors Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
niko24
Connaisseur
Connaisseur
niko24

Messages : 253
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 42

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty16.03.16 20:06

Bonjour, j ai trou points de réputations je suis content mais je ne sais pas comment j ai fait, et j ai pas compris plus haut!
Pouvez vous m aguiller
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty16.03.16 22:51

niko24 a écrit:
Bonjour, j ai trou points de réputations je suis content mais je ne sais pas comment j ai fait, et j ai pas compris plus haut!
Pouvez vous m aguiller
Merci

Salut niko,

Tu as trou point de réputations  lol!

En fait tu gagne 5 points si tu créer un TUTO ou fiche explicative dans prises obd - fusibles-ras vidange

Tu gagne 10 points pour la réalisation d'une fiche panne courante.

Et  1 point de réputation lorsqu'un membre clic sur le pouce vert lorsqu’il aime une une de tes réponses réponse (ce que tu vas faire en testant sur celui qui est à droite de ce  message : )                                                                                                                                                                                             Arrow  Arrow

Ce qui veut dire que trois membre on aimer un de tes commentaire et on cliquer et 3x1=3 donc tu as trois point  Wink

@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
TOTO 72
Petit Nouveau
Petit Nouveau
TOTO 72

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 50

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty23.03.16 14:55

A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noks
Novice
Novice
Noks

Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 11:31

Bonjour,
J'ai juste une question pour les fiches panne courantes. J'ai regarder dans autre marque -> panne courante Land Rover mais je ne peut pas faire de fiche panne. Est-ce normale? Ou faut-il l'accord de l'équipe de modérateur?

_________________
Keep cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 11:41

Noks a écrit:
Bonjour,
J'ai juste une question pour les fiches panne courantes. J'ai regarder dans autre marque -> panne courante Land Rover mais je ne peut pas faire de fiche panne. Est-ce normale? Ou faut-il l'accord de l'équipe de modérateur?

Salut,

J'ai aussi chercher au début Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 558843162
Il suffit de cliquer sur le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à gauche !!

@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Noks
Novice
Novice
Noks

Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 15:33

Je viens de regarder, j'ai un icone avec une feuille écrit verrouiller avec un petit cadena bleu mais pas l'icone "nouveau".
Pas grave je verrai sa plus tard.

_________________
Keep cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 15:40

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 3832313845 c'est idem.
Si un des admins peut corriger ça.

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 16:33

Re,

Effectivement IDEM chez moi mais uniquement dans le multi marques !!
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16649
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 18:35

Bonjour,

Normal aujourd'hui seul la section Freelander est disponible.
Vu que les fiches pannes courantes sont classés par marque puis modèle.
Il faut me faire la demande de création d'une nouvelle section panne courante avec la marque et le modèle du véhicule concerné.

Merci

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
nicolasd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
nicolasd

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty06.04.16 19:46

ca peut etre interessant pour la redaction de tutos, mais en meme temps je ne suis pas sur que ca incite les gens qui n'en font pas a en faire plus...a voir
Revenir en haut Aller en bas
scalzojl
Petit Nouveau
Petit Nouveau
scalzojl

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 66

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty25.04.16 19:46

Peut être en retard mais je viens de voter

SCALZOJL
Revenir en haut Aller en bas
dart
Novice
Novice
dart

Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty25.04.16 20:38

ah mince j ai voter mais javais mal compris ! du coup oui c est vraiment pas mal juste que pour les prise de diag et les ras c est trop 5 point surtout que la pluspart des valise de diag nous le montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jean louis

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty12.10.16 8:17

bonjour j'ais voter pour
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Apprenti
Apprenti
lolo64

Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 51

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty17.08.17 20:06

Bonsoir Alliottom59, je ne trouve pas d'information sur l'obtention du fameux pouce vert (pas présent dans mes sujet/ réponse). Comment faire Question
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 57

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty18.08.17 5:50

bonjour  lolo64

En fait  tu ne peux pas voir ton pouce vert sur tes posts et reponses (on aurait tendance à s'autofeliciter )  mais il est bien visible pour tous

la preuve sur 16 messages tu as 1 point de reputation donc un membre a deja cliqué sur ton pouce

pour rester dans le sujet  je reste mitigé sur les points de reputations , ils donnent une certaine crédibilité pour les reponses  mais sans plus tout comme les status qui montent au fur et a mesure des messages

Je suis certain qu'avec ton statut de " petit nouveau "  et ton point de réputation  qui ne manquera pas d'evoluer  tu en connais beaucoup plus que moi ( pour ma défense le monde du diag et la mecanique  m'etaient pratiquement inconnu il y a 15 mois )

Pour la reputation  je prefere visiter le profil  de la pesonne qui repond  sa presentation et ses messages parlent tout seul  ( niveau technique , politesse , serviabilite , etc ... )

cordialement

_________________
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage nouvelle idée "point de réputation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idée
» Présentation de jamel
» Point dur dans la direction
» idée achat véhicule utilitaire
» manque de puissance et forte consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: A propos du forum-