|
|
Auteur | Message |
---|
claudiooooo Novice

| Sujet: pulseur xsara picasso 15.12.16 22:08 | |
| Bonjour j ai mon pulseur qui tourne a fond je l ai changé par un neuf et pareil. Clim auto. Au diag j ai rotor de sobde habitacle bloquée. Pensez vous que cela a une incidence et peut etre la cause?? | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 16.12.16 4:56 | |
| bonjour
regarde a la résistance de chauffage . | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 16.12.16 8:17 | |
| La resistance de chauffage est un module sur le pulseur donc neuf lui aussi | |
 | |
Alliottom59 Fondateur et Admin

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 16.12.16 18:21 | |
| Que se passe t-il, si tu débranche que le connecteur de la résistance ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
Danix Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 16.12.16 19:11 | |
| Tu peux communiquer ton numero de serie ? Eventuellement le code defaut aussi | |
 | |
oups29 Connaisseur

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 17.12.16 12:36 | |
| bonjour. ya des picasso qui ont des problemes de contacteur de neiman , il chauffe , et le jus ne passe plus, ya 1 modif a faire en mettant 1 relai,. regarde si ton degivrage arr fonctionne, si il fonctionne, ça ne viens pas de ça. idem sur les 406. @+ | |
 | |
nounours626 Connaisseur

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 17.12.16 16:27 | |
| bonjour problème connu sur les Xsara Picasso phase 1. Quand on mettait en marche le pulseur et le dégivrage arrière en même temps ça pouvaient bloquer la clé dans le nieman au point de ne pas pouvoir arrêter le moteur (pour cela il fallait faire caller la voiture) et changer si possible par le «neiman contacteur de démarrage Xsara Picasso broche alimentation» lien pour information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et il fallait monter un relais pour éviter que ça se reproduise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cdlt
Dernière édition par nounours626 le 30.12.16 17:44, édité 2 fois | |
 | |
Danix Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 17.12.16 17:28 | |
| - oups29 a écrit:
- bonjour.
ya des picasso qui ont des problemes de contacteur de neiman , il chauffe , et le jus ne passe plus, ya 1 modif a faire en mettant 1 relai,. regarde si ton degivrage arr fonctionne, si il fonctionne, ça ne viens pas de ça. idem sur les 406. @+ Si le neiman etait en cause il n'y aurait pas de ventil du tout. | |
 | |

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 17.12.16 17:32 | |
| - Danix a écrit:
- Si le neiman etait en cause il n'y aurait pas de ventil du tout.
Merci _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
ARY68 Petit Nouveau

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 17.12.16 20:48 | |
| Salut, +1 avec nounours, dans le cas cité, il y a fusion dans le contacteur rotatif, et le pulseur est alimenté en continu. Clt. | |
 | |
Danix Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 17.12.16 21:55 | |
| - ARY68 a écrit:
- Salut,
+1 avec nounours, dans le cas cité, il y a fusion dans le contacteur rotatif, et le pulseur est alimenté en continu. Clt. Ok j comprend mieux. J ai juste eu le cas ou il n'y avait plus de + apres contact sur le fil rouge qui va au bsi. | |
 | |
oups29 Connaisseur

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 18.12.16 6:52 | |
| idem que Danix, pas d'alim sortie neiman , | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 11:52 | |
| Bonjour j ai bien le degivrage et lorsque je deconnecte la fiche il s arrate. Par contre si je deco le boitier de commande il tourne a fond | |
 | |

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 12:21 | |
| - claudiooooo a écrit:
- lorsque je deconnecte la fiche il s arrate.
connecteur de la résistance débranche et le connecteur du moteur pulseur branché ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 12:22 | |
| | |
 | |

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 12:24 | |
| Donc boitier de commande branché ou pas, le pulseur fonctionne à fond en permanence ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 12:27 | |
| | |
 | |

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 12:35 | |
| Tu n'aurais pas l'occasion de tester ton pulseur neuf sur un autre picasso ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 12:37 | |
| Impossible et cest le 3ieme que je met neuf donc bon... | |
 | |

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 14:46 | |
| Envoi ton VIN pour sortir le schéma _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 15:35 | |
| | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 15:38 | |
| Comment connaitre mon opr svp pour lexia il me demande | |
 | |

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 15:46 | |
| - claudiooooo a écrit:
- Comment connaitre mon opr svp pour lexia il me demande
9664 _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
claudiooooo Novice

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 15:50 | |
| Cool merci et le code couleur? Lol | |
 | |

| Sujet: Re: pulseur xsara picasso 19.12.16 15:51 | |
| - claudiooooo a écrit:
- le code couleur?
couleur ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
|