LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Défaut communication pompe additivation multiplexe  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Défaut communication pompe additivation multiplexe  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

» Deconnection batterie avec ensuite defauts
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Emptypar Baleine 12.03.24 1:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@chaco (194)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@heineken (94)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@Fab (30)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@xrider (30)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Défaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_lcapDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Voting_barDéfaut communication pompe additivation multiplexe  Vote_rcap 
Partagez
 

 Défaut communication pompe additivation multiplexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty11.05.18 7:35

Bonjour à tous.

Je possède une citroen c4 de 2012..depuis quelques jour J ai un défaut moteur qui apparaît, a savoir le voyant du fap accompagné d'un message au tableau de bord disant qu il y va un risque de colmatage du fap..
Après avoir passé la valise, J ai constamment un defaut qui dit absence de communication pompe additivation multiplexé..

Comment la testée ? Je ne trouves pas de fusible pour vérifier..  apparemment il s'agit d'un reservoir pompe...faut il tout changer ?

Merci par avance


Dernière édition par Aarmand57250 le 18.10.20 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty11.05.18 10:34

As tu regarder dans le manuel de ta voiture? Normalement si cela n'as pas changer des modèles plus ancien de PSA, le fusible en question est situé dans le BSC (Boitier de Servitude Coffre).
Dans la C5 de 2012 je ne te garantie pas qu'il soit dans la garniture gauche de ton coffre, mais tu peux y jeter un coup d'oeil ^^
D'ailleurs tout est indiquer dans la section dédié à l'emplacement des relais et fusibles. (Un peu plus bas a la page précédente ^^)

Sinon 2min sur google et tu à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty11.05.18 10:39

Merci... sur ma voiture tous les boîtiers sont dans le compartiment moteur.. J ai tout contrôle tout à l air ok.. ..

Pour ce qui est de Google, il va de soi qu'avant de posté ici, J avais contrôlé, tu trouves pour c5...c4 1ere génération.. la mienne rien... pareil dans le manuel de la voiture... je pense que la pompe est morte, je viens de faire effectuer une decalaminage a l hydrogène mais ça la rien changé...je pense que je suis bon pour commander un réservoir avec pompe additif..
Revenir en haut Aller en bas
pepetapedur
Petit Nouveau
Petit Nouveau
pepetapedur

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 58

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty12.05.18 6:03

bonjour je vient de faire une c4 en additif  le réservoir aditif ce trouve sous la voiture a coter du réservoir 2.5l environ

tu a deux tuyaux un petit et l autre plus gros qui ce trouve sur le haut du reservoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres enlever le defaut via diagbox

en suite pour le fap  tu enleve la sonde temperature avec la bombe wurht Nettoyant FAP Filtre a Particule cout 35e
la video et dispo sur youtube


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en suite le diag voila

pur la communication c est surement ton réservoir qui communique pas cout 200e

a ne oublier de debrancher la batterie


Dernière édition par fred9545 le 12.05.18 9:18, édité 1 fois (Raison : editer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty12.05.18 9:15

Merci pour ta réponse, je suis donc bon pour commander un nouveau reservoir ainsi qu'un bidon d'additif...j en ai trou ce sur eBay a 144 £uros le réservoir + 1 bidon de produit a 95 £uros...ça n a pas l'air très compliqué... je pensais qu il y aurait un fusible qui avait sauté...cela aurait été plus simple...encore merci pour les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
mic122
Novice
Novice
mic122

Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 56

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty12.05.18 15:51

Aarmand57250 a écrit:
Bonjour à tous.

Je possède une citroen c4 de 2012..depuis quelques jour J ai un défaut moteur qui apparaît, a savoir le voyant du fap accompagné d'un message au tableau de bord disant qu il y va un risque de colmatage du fap..
Après avoir passé la valise, J ai constamment un defaut qui dit absence de communication pompe additivation multiplexé..

Comment la testée ? Je ne trouves pas de fusible pour vérifier..  apparemment il s'agit d'un reservoir pompe...faut il tout changer ?

Merci par avance

Bonjour;
tu a un pb de communication avec le calculateur sa vient plutôt de diagbox (voir la version)inutile de changé le réservoir
de toute façon faudra le paramétré lorsque tu l auras remplie  .

Bonsoir
Mais voir une capture d'écran du defaut


Dernière édition par mic122 le 12.05.18 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty12.05.18 16:00

Ha.. alors je peux faire comment...? J ai essayé de tester dans le menu test actionnent mais rien à faire.. pourtant il me dit bien qu il y a encore de l additif mais la pompe ne répond pas visiblement ...ce problème est apparu récemment...je passe régulièrement la valise et avant ça communiquait...encore merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
aigle459141
Connaisseur
Connaisseur
aigle459141

Messages : 253
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 51

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty13.05.18 7:40

Bonjour,

un problème de communication ne veut pas dire que ta pompe est hs mais que ton diag n'arrive pas à dialoguer avec. As tu vérifier ton connecteur et ton câblage ?

_________________
Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte
.



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Pas de demande d'aide en Mp je ne donnerai pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://WWW.sid-assistance.com
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty13.05.18 7:46

Salut...

Les connecteurs ont lair en excellent état, pas de traces d'oxidation, je vais essayer de tester avec mon testeur pour vérifier que le jus arrive bien...y a t'il un risque a démonter le réservoir pour vérifier uniquement la pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
aigle459141
Connaisseur
Connaisseur
aigle459141

Messages : 253
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 51

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty13.05.18 7:53

il faut prendre des précautions car l'eolys est assez toxique !!

_________________
Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte
.



La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Pas de demande d'aide en Mp je ne donnerai pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://WWW.sid-assistance.com
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty13.05.18 8:31

Je pense que je vais confier ça à un ami qui est habitué à ce genre de manipulation.. c'est dommage qu'avec la valise on puisse pas tester cette maudite pompe
Revenir en haut Aller en bas
nounours626
Connaisseur
Connaisseur
nounours626

Messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 66

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty13.05.18 11:24

bonjour

je l'ai fait remplacer au garage pompe était morte,
ici j'ai mis la facture (juste pour info).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:11

Salut à tous, je reviens sur ce sujet. J ai remplacé le réservoir pompe par une occasion. Bien qu 'ayant réussi à faire l appairage, J ai constamment le défaut qui revient et qui m indique non plus absence de communication mais erreur de communication.

Lorsque je teste la pompe cela me donne un message qui stipule organe non démarré....J ai essayé de tester sil y a du courant au niveau du connecteur mais rien ne se passe..y a t il un relais ou un fusible qui gère cette pompe ? J ai le même message qui apparaît au niveau du BSI et du calculateur moteur...merci à tous ceux qui pourront m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:24

Tu a bien réamorcer la pompe? Quand au pièces d'occaz... Aucune garantie que ça fonctionne a l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:28

J ai fait le pack réparation remplacement du réservoir puis ça indique que la procédure comprend le re amorçage...J ai cherché dans tous les menus ... J ai constamment le défaut p1435....avec défaut can...ou pompe...
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:32

Vérifie ton faisceaux, prise, fusible. Sinon pompe hs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:34

J ai vérifié tous les fusibles même si je ne sais vraiment pas lequel est celui de la pompe.. je n'arrive pas trouver de revue rta pour ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:37

Si je dit pas de connerie sur le forum il y a les implantation des fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:38

Merci je vais chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
romuald28
Novice
Novice
romuald28

Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:39

Sinon c'est indiquer dans le manuel de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty24.06.18 16:41

Non dans le manuel il n y a que le striuct minimum.. J ai une c3 pour laquelle le manuel est complet..la c4 rien juste ils indiquent ou sont les boîtier..
Revenir en haut Aller en bas
Aarmand57250
Apprenti
Apprenti
Aarmand57250

Messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2018

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty02.11.20 22:02

problème résolu, il y avait un cable oxydé, sectionné sur un faisceau situé sous la batterie... ça a été découvert par un technicien Citroên qui s'est bien cassé la tête avec ma voiture...

Wexst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wexst
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Wexst

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2023

Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty
MessageSujet: Re: Défaut communication pompe additivation multiplexe    Défaut communication pompe additivation multiplexe  Empty07.01.23 8:42

Aarmand57250 a écrit:
problème résolu, il y avait un cable oxydé, sectionné sur un faisceau situé sous la batterie... ça a été découvert par un technicien Citroên qui s'est bien cassé la tête avec ma voiture...

Bonjour je pense que j’ai le même problème que vous j’ai changé l’embrayage de mon berlingo 1.6hdi et depuis la pompe additif répond plus j’ai vérifié de la pompe au bsi faisceau nickel mais j’aimerai vérifier du bsi au calculateur
Vous savez quelle fil était coupé et oxydé que votre garage a trouver sous la batterie ?
Merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut communication pompe additivation multiplexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RÉSOLU) Erreur de communication : pompe d'additivation
»  défaut U0118 87 C3 Pompe d'additivation multiplexée
» Défaut jauge de reservoir et pompe d'additivation
» probleme communication additivation gazoil
» Problème de pompe d'additivation sur C4 Pic. 1.6L HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-