LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
problemes apres installation regulateur de vitesses. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
problemes apres installation regulateur de vitesses. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Grozig Hier à 22:25

» Présentation de Thierry
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar tcarrique Hier à 12:22

» Présentation de Ilias
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Sailib Hier à 10:45

» Présentation de Alex
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar zebigalex 25.07.24 12:28

» Embrayage Alfa Mito 1.4 Essence
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar pierre69 24.07.24 17:30

» Présentation de sebastien
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar sebasdel 24.07.24 15:55

» Voyant anti demarrage reste fixe
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar vv08 23.07.24 18:50

» Présentation de serafin
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Sérafin 23.07.24 18:06

» Présentation de Christian
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar cpr.6558 23.07.24 16:21

» Chevrolet Cruze Compteur fou
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar algorym 23.07.24 14:55

» Présentation de Samuel
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Samuel 23.07.24 9:57

» Présentation de damien
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar dam83220 22.07.24 15:43

» Bipper : Embrayage patine et P0704
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar xrider 22.07.24 14:23

» Présentation de Oliver
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar giryoliv 22.07.24 13:14

» Présentation de yves
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar lot7 22.07.24 12:11

» Présentation de jean
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar fred9545 22.07.24 9:54

» Présentation de JEAN CLAUDE
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar bjc81 21.07.24 20:20

» probleme de leve vitre
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar jeanwouis 21.07.24 12:58

» Master 3 perte de puissance
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Ragamos 21.07.24 10:29

» problème de démarrage
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Ragamos 21.07.24 10:21

» Présentation de frederic
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar FRED0664 21.07.24 7:35

» Présentation de Yves
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar papy79 21.07.24 6:24

» problème alimentation pompe a essence ford transit mk3 2.0e gpl
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar salamalec 21.07.24 0:41

» Polo 5 1.6tdi
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Ragamos 20.07.24 19:07

» Z4 M e86, toune mal
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Ragamos 20.07.24 18:54

» Présentation de cyril
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar cyril133 20.07.24 10:36

» Problème essuie glace droit sur 3008 de 2010
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar bibi38 18.07.24 21:57

» Présentation de Clément
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Cross29800 18.07.24 21:28

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Boxer69 18.07.24 16:23

» Présentation de malik
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar malik 17.07.24 22:53

» Présentation de Johann
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Jojolappattatte59 16.07.24 14:15

» ford transit 2.4tdci , coupure moteur a regime elevé
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar bruntch 15.07.24 20:54

» 207 démarre pas
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar karadeniz 15.07.24 17:10

» Ralenti instable moteur froid
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Galinette 14.07.24 22:55

» Présentation de daikmo
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar daikmo 14.07.24 14:54

» Présentation de Jean-Charles
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar JCrono 14.07.24 12:50

» Ajout d’un régulateur de vitesse sur une C5 automatique phase 1
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Grozig 13.07.24 20:45

» Présentation de Jean Michel
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Jam29 13.07.24 18:22

» Coupure moteur Master II ph2 2.5 dci
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar Alexlesinge 13.07.24 12:48

» Problème BVA AL4
problemes apres installation regulateur de vitesses. Emptypar C5EXCLUSIVE 13.07.24 8:44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 187 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 184 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Fab, Mimi19, pierre69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (393)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@chaco (203)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@heineken (94)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@popeye05 (93)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@fred9545 (80)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@Fab (33)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@xrider (30)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
problemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_lcapproblemes apres installation regulateur de vitesses. Voting_barproblemes apres installation regulateur de vitesses. Vote_rcap 
Partagez
 

 problemes apres installation regulateur de vitesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
glouton125
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2013

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty12.08.13 12:40

Bonjour
Mon frangin a installé un regulateur de vitesses sur sa golf 4 tdi de 2002
Tout s'est bien passé lors du montage,activation avec vagcom 11.11.1


On fait un petit tour,tout fonctionne a merveille.

Mais des problèmes sont arrivées:
 -plus de soufflerie
 -plus de clim
 -affichage de la climatronic eteint.
 -temperature sur ordinateur de bord qui s'affiche plus.

J'ai essayé d'interroger le calculateur clim avec vagcom,mais impossible.

Je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16662
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty12.08.13 13:12

Bonjour,

as tu vérifié les fusibles ?

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
glouton125
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2013

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty12.08.13 14:45

Bonjour alliotom.
Oui fusibles vérifiés ils sont tous ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty12.08.13 16:43

Bonjour glouton 125
Je penserais à une masse de tableau de bord. .
À verifier toutes les masse de lhabitacle
J'ai eu le même tour sur un faisceau de c5
Revenir en haut Aller en bas
glouton125
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2013

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty01.09.13 20:37

bonsoir
j'ai resolu mon problème.du moins en partie.

concernant ma clim et ma soufflerie c'etait un fusible qui était cramé.mauvais controle de ma part. problemes apres installation regulateur de vitesses. 174200537

par contre j'ai toujours pas d'affichage de la temperature exterieur au niveau du compteur sur l'ordi de bord....

ma 1ere piste c'est la sonde de temperature exterieure mais je sais pas ou elle se situe.


merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13365
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty01.09.13 20:39

Elle se trouve souvent dans un rétro.

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16662
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty01.09.13 20:42

Chez audi vw je crois dans le par-choc avant regarde derrière les grilles.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alliottom59 le 01.09.13 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Invité
Invité
avatar


problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty01.09.13 20:42

Ça arrive sur certaine marque quel soie dans la jupe avant
Revenir en haut Aller en bas
glouton125
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2013

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty01.09.13 20:50

ok merci les gars.
je regarde ca et je vous tiens au courant.

PS:j'ai un autre souci sur un touareg je poste un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16662
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty01.09.13 20:55

oui merci

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15320
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty
MessageSujet: Re: problemes apres installation regulateur de vitesses.   problemes apres installation regulateur de vitesses. Empty01.09.13 21:00

pare choc avant gauche ( coté conducteur ) sur golf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
 

problemes apres installation regulateur de vitesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes et regulateur c8
» Problème DSC suite à l'installation du régulateur de vitesse
» Perte de puissance après remplacement du régulateur de pression 1.6HDI
» AUDI A 4 ne demarre plus apres apres un arret avec secousse
» Tutoriel Installation d'un régulateur de vitesse Tcs Sat Ibiza Cordoba de 1999 à 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Vw, Audi, Seat, Skoda :: Vw, Audi, Seat & Skoda :: Diagnostic VAG-