LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar chaco Hier à 19:29

» Problème au démarrage
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar oups29 Hier à 18:02

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Maquegivère Hier à 16:36

» citroen c1
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar tonyx 30.04.24 12:13

» Présentation de Hervé
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Hervé65 30.04.24 10:06

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar maucare 29.04.24 20:17

» Documentation
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Ragamos 29.04.24 15:58

» Inserer fichier
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar fred9545 29.04.24 15:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Thierryjullien 29.04.24 12:29

» Probleme demarrage 1.3JTD
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Ragamos 29.04.24 12:05

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar edouard 29.04.24 9:47

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar tonyx 29.04.24 7:35

» Présentation de Chris
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar titobal 28.04.24 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Alliottom59 28.04.24 18:08

» Présentation de Régis
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar maucare 28.04.24 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar franckardeche 28.04.24 9:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Fab 28.04.24 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Grozig 27.04.24 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar xrider 27.04.24 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar dom2 27.04.24 13:54

» Demarrage 206 HDI
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar olivierd 27.04.24 13:33

» Présentation de Paul-Alexandre
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Wrpa 27.04.24 5:35

» Présentation de Nelu
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar nelu58 26.04.24 19:09

» Présentation de Lolo
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Lolo40 26.04.24 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar zorglub 26.04.24 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Abo57 26.04.24 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» Présentation de viannax
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Présentation de Christophe
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Emptypar Boost 22.04.24 13:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 318 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 312 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco, claude.n, DiagDiag, oups29, pascal32

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (374)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@chaco (202)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@heineken (94)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@Fab (31)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@xrider (30)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_lcapJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Voting_barJe recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Vote_rcap 
Partagez
 

 Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heldran
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Heldran

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2023

Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty
MessageSujet: Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression   Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty22.12.23 14:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une technique efficace pour localiser d'éventuelles prises d'air sur le circuit carburant basse pression de ma 307.

C'est une 307 Restyl 3portes diesel moteur DW10BTED4 injection siemens, elle se désamorce souvent au démarrage (le moteur semble partir mais cale dès que je désenclenche le démarreur et ensuite impossible de démarrer il ne tourne que au démarreur) et elle redémarre après que j'ai pressé quelque fois la poire d'amorçage, je pense donc à une prise d'air, mais impossible de localiser l'arrivée de bulles dans le circuit et je ne voit pas de fuite de gazole...

Voilà donc n'hésitez pas à me partager vos techniques pour trouver des prises d'air.

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement


Dernière édition par Heldran le 22.12.23 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRICAR44
Novice
Novice
GRICAR44

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2023

Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression   Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty22.12.23 16:08

Bonjour Heldran,
Je vois que tu n'as pas eu bcp de réponse...
Est-ce que tu as résolu ton pb de prise d'air ?
Perso, j'ai changé le faiseau carburant qui passe sous la boite a air (sur C3, mais courant chez PSA), car frottement et toujours à cet endroit, ça fini par faire une mini prise d'air !
GRIC
Revenir en haut Aller en bas
Heldran
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Heldran

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2023

Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression   Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty22.12.23 18:27

Bonsoir GRICAR44,

Merci pour ton partage, pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé, j'ai déjà remplacé la partie du circuit basse pression qui se trouve entre la pompe hp et le filtre à carburant ainsi que le support de filtre. Mais le soucis est toujours présent... Il me reste toute la partie entre le réservoir et la poire à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
GRICAR44
Novice
Novice
GRICAR44

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2023

Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression   Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty22.12.23 19:45

Ah mince, en effet, il ne reste plus grand chose !
C'est une poire souple oubien un systeme pompe fixe sur ta 307 ?
J'essaierais de by-passer la poire avec un raccord, juste pour voir si ca continue.

Je suppose que les détections de fuite à la fumée ne sont pas recommandées pour les circuits carburants pale
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1642
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression   Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty23.12.23 17:58

Bjr a tous,
As tu contrôlé les raccords encliquetables?
Ensuite tu n'as pas des tuyaux rigides qui passent dans un cache misère au dessus?
Sur une 206 14 HDi les premières, cela était arrivé sur le tuyau rigide caché au dessus du couvre culasse .

HB30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HB30
Connaisseur
Connaisseur
HB30

Messages : 370
Date d'inscription : 04/04/2020
Age : 55

Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression   Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression Empty23.12.23 19:30

Heldran a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une technique efficace pour localiser d'éventuelles prises d'air sur le circuit carburant basse pression de ma 307.

C'est une 307 Restyl 3portes diesel moteur DW10BTED4 injection siemens, elle se désamorce souvent au démarrage (le moteur semble partir mais cale dès que je désenclenche le démarreur et ensuite impossible de démarrer il ne tourne que au démarreur) et elle redémarre après que j'ai pressé quelque fois la poire d'amorçage, je pense donc à une prise d'air, mais impossible de localiser l'arrivée de bulles dans le circuit et je ne voit pas de fuite de gazole...

Voilà donc n'hésitez pas à me partager vos techniques pour trouver des prises d'air.

En vous remerciant par avance,

Bien cordialement

Bonsoir,
la maladie sur ce moteur est se que l'on appelle la pieuvre de carburant qui se trouve sous le filtre à air. Bien souvent ça frottte sous les vibrations puis ça perce !!!
idem, pour la petite liaison de retour injecteurs qui se craquelle entrainant ce type de probleme.
pour avoir eu , à plusieurs reprises ce probleme, j'ai remplacé chaque fois pieuvre+liaison retour carburant..... plus de probleme.

chaco et GRICAR44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche une méthode pour détecter une prise d'air sur le circuit de carburant basse pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code defaut P008A 00 et P00BA 00 Circuit Basse pression carburant
» clio 3 1.5 pression rail basse
» recherche methode vidange bva x5
» Lecture Pression Carburant
» Pression rampe carburant Laguna2 ph2 125 fap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-