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LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
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J'ai voulu effectuer une maintenance préventive sur ma titine 100KKm, nettoyage du FAP et complément du plein de powerflex(cérine pour ce modèle).La raison essentielle étant une subite augmentation du delta de pression Avant/Après FAP ( lecture Dia..x) Tout c'est bien passé sauf que lors du remplissage du réservoir d'additif j'ai utilisé la procédure du fournisseur : mise en place tube sur trop plein, je n'ai pas eu d'écoulement par ce tube, j'ai donc refermé et basta. Lors de la procédure de mise à jour du calculateur d'additif je me suis pris une erreur sur le nez, avec affichage sur le tableau de bord "moteur en panne"........en effet sur l'écran Dia..x, j'avais quantité d'additif dans le réservoir : 1000 contenance du réservoir 900. Je suis sorti de l'application, redémarré la voiture plus trace de message. Je suis retourné sur le réservoir d'additif et effectivement en baissant le tuyau il s'est écoulé un peu de liquide, mais pas 100ml, ce liquide était contenu dans le siphon formé par le parcours du tube. Maintenant je n'ai pas trouvé comment remettre les bonnes valeurs dans le calculateur HDI_SID807.
Est-ce que cela voudrait dire qu'il y a de nouveau une sonde de niveau dans le réservoir d'additif. ?????
J'ai relancé un Diag, cette fois pas d'erreur, mais j'ai un réservoir normal en plastique, il m'a été annoncé un réservoir souple plein contenance 900 ml et volume restant 1000 ml...............