LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar chaco Hier à 21:29

» Problème au démarrage
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar oups29 Hier à 20:02

» probleme de police pour lire les NT dans dialogys
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Maquegivère Hier à 18:36

» citroen c1
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar tonyx Mar 30 Avr 2024 - 14:13

» Présentation de Hervé
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Hervé65 Mar 30 Avr 2024 - 12:06

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar maucare Lun 29 Avr 2024 - 22:17

» Documentation
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Ragamos Lun 29 Avr 2024 - 17:58

» Inserer fichier
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar fred9545 Lun 29 Avr 2024 - 17:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Thierryjullien Lun 29 Avr 2024 - 14:29

» Probleme demarrage 1.3JTD
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Ragamos Lun 29 Avr 2024 - 14:05

» Probleme demarrage 206 2l hdi
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar edouard Lun 29 Avr 2024 - 11:47

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar tonyx Lun 29 Avr 2024 - 9:35

» Présentation de Chris
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar titobal Dim 28 Avr 2024 - 20:28

» CAN Diagnostic ML w166
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Alliottom59 Dim 28 Avr 2024 - 20:08

» Présentation de Régis
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar maucare Dim 28 Avr 2024 - 14:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar franckardeche Dim 28 Avr 2024 - 11:21

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Fab Dim 28 Avr 2024 - 8:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Grozig Sam 27 Avr 2024 - 22:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar xrider Sam 27 Avr 2024 - 21:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar dom2 Sam 27 Avr 2024 - 15:54

» Demarrage 206 HDI
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar olivierd Sam 27 Avr 2024 - 15:33

» Présentation de Paul-Alexandre
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Wrpa Sam 27 Avr 2024 - 7:35

» Présentation de Nelu
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar nelu58 Ven 26 Avr 2024 - 21:09

» Présentation de Lolo
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Lolo40 Ven 26 Avr 2024 - 12:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar zorglub Ven 26 Avr 2024 - 9:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Abo57 Ven 26 Avr 2024 - 7:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar DiagDiag Jeu 25 Avr 2024 - 22:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar DAN71130 Jeu 25 Avr 2024 - 21:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar tonyx Jeu 25 Avr 2024 - 19:07

» Présentation de Gianni
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar gigipez915 Jeu 25 Avr 2024 - 10:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar RIsKtU Jeu 25 Avr 2024 - 4:56

» Présentation de Zakariyae
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar zickos Jeu 25 Avr 2024 - 0:51

» Présentation de gerard
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Grozig Mer 24 Avr 2024 - 21:29

» Présentation de viannax
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar viannax Mar 23 Avr 2024 - 22:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar GRICAR44 Mar 23 Avr 2024 - 21:31

» Présentation de jean-marie
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar JARRIER Mar 23 Avr 2024 - 17:22

» Présentation de Christophe
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar fred9545 Mar 23 Avr 2024 - 3:58

» Régulateur de vitesse
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar ave01 Lun 22 Avr 2024 - 22:47

» Présentation de Michel
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar mides71 Lun 22 Avr 2024 - 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Emptypar Boost Lun 22 Avr 2024 - 15:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 266 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 265 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév 2024 - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (374)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@chaco (202)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@heineken (94)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@popeye05 (93)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@fred9545 (78)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@Fab (31)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@xrider (30)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_lcap[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Voting_bar[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Vote_rcap 
Partagez
 

 [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabwfs
Petit Nouveau
Petit Nouveau
fabwfs

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 44

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyLun 18 Oct 2021 - 16:30

Bonjour tout le monde ! Smile

Ma Polo 6N a été recalée au contrôle technique à cause des rotules de suspension. Il y a également le silentbloc châssis / essieu des triangles, sans contre-visite.

Concernant le silentbloc des triangles, au début, je pensais ne changer que le silentbloc de chacun des triangles. Puis je me suis dit que comme les triangles sont d'origine, il serait peut-être plus judicieux de changer les triangles.
Je suis donc allé faire un tour chez Oscar* et autod*c pour voir les prix et marques. Et là, au-secours ! Beaucoup trop de marques, et des prix allant du simple au double !
Mais le pire, c'est les avis et commentaires ! Certains ne font que 10000 kms avant que les silentblocs ne soient explosés (TRW, que je pensais être une "bonne" marque) !

Du coup, je fais appel à vous car je suis un peu embêté et aimerais bien avoir votre avis.
Est-ce qu'en 2021, toutes les pièces sont de la merd* ?

Je vais remplacer des triangles et des rotules de suspensions d'origine (490 000 kms) par des pièces qui vont potentiellement ne faire que 10 000 kms ?!  Crying or Very sad

Comment voyez-vous les choses ?
Quelles marques achetez-vous, pour vos titines ?
Que feriez-vous dans mon cas ?

Merci d'avance, bonne journée ! Smile

N.B. : Polo III 1.9 GLD / A.M. 1998 (6N1)


Dernière édition par fabwfs le Mar 19 Oct 2021 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4306
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:02

fabwfs a écrit:


Du coup, je fais appel à vous car je suis un peu embêté et aimerais bien avoir votre avis.
Est-ce qu'en 2021, toutes les pièces sont de la merd* ?

Bonjour,

Réponse oui, même problème avec les silent blocs ARR des 2 triangles Av sur mon Berlingo M59, changement récurrent avant le passage au CT, maintenant je prends les moins chers, sans miser sur une marque. Tout ce qui est en caoutchouc est un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:24

Grozig a écrit:


Bonjour,

Réponse oui, même problème avec les silent blocs ARR des 2 triangles Av sur mon Berlingo M59, changement récurrent avant le passage au CT, maintenant je prends les moins chers, sans miser sur une marque. Tout ce qui est en caoutchouc est un désastre.

hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parait que hutchinson est encore pas mal au niveau qualité

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grozig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:37

Salut ,

Perso ,sur mes bagnoles , je monte du Lemforder .
Sinon , pour du petit budget ou pour des caisses où on veut pas trop investir, je monte du TRW ou du Moog

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred9545 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabwfs
Petit Nouveau
Petit Nouveau
fabwfs

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 44

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:08

Merci à tous les trois pour vos réponses. Wink

@ heineken :
Je ne vois aucun souci à monter du Lemförder (ou du Moog ou TRW). Par contre, combien de bornes suis-je en droit d'espérer faire selon toi ? Même si je suis conscient que ça dépend de la conduite, de l'utilisation, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyMar 19 Oct 2021 - 0:02

VAG et BM ont très souvent du Lemforder en première monte .
peut être que sur ta polo , ça en est . Si tu vois la chouette en logo , c'est du lemforder.

Après personne ne pourra t'annoncer un kilométrage , c'est impossible. Mais largement plus de 10000bornes.....

Après les avis sur internet , faut les prendre avec des pincettes. Genre beaucoup de gens changent par exemple leur triangle avant en faisant leur serrage au couple , roue pendante , triangle en bas ..... Chose a ne pas faire dans la plupart des cas, parce que ça rajoute de la contrainte sur les silentblocs une fois les roues au sol , et donc une usure prématuré.
En général  TRW , ça dure plus de 10000 quand même

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabwfs
Petit Nouveau
Petit Nouveau
fabwfs

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 44

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyMar 19 Oct 2021 - 11:00

Merci heineken. Wink

Sur les rotules de direction, je reconnais les logos Audi et VW. Il y a également un triangle avec un ovale à l'intérieur. C'est p'tet bien le logo Lemförder fatigué, avec 490 000 kms dans les ailes.

Par contre, je n'ai pas su voir de chouette sur mes triangles. Ou alors, c'est un bébé chouette, tout p'tit, qui est bien caché.
D'ailleurs, je n'ai vu aucune marque ou référence. Seulement un "227 82", sans savoir à quoi ça correspond.

Bon... Je vais partir sur du Lemförder pour les triangles et rotules de direction. En espérant faire "quelques" kilomètres avec. Smile

Pour ce qui est des avis sur le net, complètement d'accord avec toi. Je les prends avec des pincettes. Pincettes que je prends avec d'autres pincettes. Laughing
C'est pour cette raison que j'ai préféré venir demander à ceux qui ont un avis plus... recherché, on va dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:55

Oui , c'est bien le logo Lemforder .
Trop petit pour faire les détails de la chouette Very Happy

ça donne ça quand c'est tout neuf :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tonyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabwfs
Petit Nouveau
Petit Nouveau
fabwfs

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 44

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyJeu 21 Oct 2021 - 12:44

Oui, tu as raison. Je pense que ma chouette, en plus d'être petite, a des heures de vol. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc rotules de suspensions Lemförder sur Titine.

Par contre, aucune idée pour les triangles et/ou silentblocs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question p'tet c**, mais que ferais-tu, à ma place : changer les silentblocs ou les triangles complets ?
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyJeu 21 Oct 2021 - 16:12

En général , ils prennent tout du même équipementier. mais avec la réduction des couts , c'est pas forcement le cas.

Perso , je changerais le triangle complet. Tu gagne du temps et souvent ça coute moins cher que en prenant chaque pièce au détail. mais c'est surtout que tu te fait moins chier^^
Et raison de plus si tout est encore d'origine , avec une rotule de suspension qui a aussi bien vécu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred9545 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabwfs
Petit Nouveau
Petit Nouveau
fabwfs

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 44

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:44

Au niveau de la barre stabilisatrice, Titine est en TRW.
Mais bon... Comme la rotule de direction est en Lemförder, p'tet que le triangle aussi ?! Je regarderai s'il n'y a pas une chouette qui traîne sur le triangle actuel, une fois démonté. Wink

Dans mon cas, ça coûte moins cher de changer unitairement (que les silentblocs) que le tout :

En unitaire, chez autod*c :
- Rotule de suspension LEMFÖRDER 13791 02 (x2) : 56,80 £uros
- Silent bloc de suspension LEMFÖRDER 17355 01 (x2) : 23,10 £uros
- Silent bloc de suspension LEMFÖRDER 21413 01 (x2) : 6,60 £uros
soit un total de 86,50 £uros.

Complet, chez Oscar* :
- Triangle et rotule de suspension LEMFÖRDER 29997 01 / LEMFÖRDER 28102 01 : 125,20 £uros

Je ne vais pas faire mon radin, surtout que Titine n'est pas un gouffre. Je me demandais juste si un triangle "vieillissait" avec les silentblocs, ou si seuls ces derniers s'usaient avec le temps.

Puis je me demandais également ce qui serait le plus ch**** : enlever les vieux silentblocs ou mettre les nouveaux en place... ?  Laughing

Tu me conseilles toujours la seconde solution (triangles + rotules neufs) ?
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15301
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:51

fabwfs a écrit:
Je me demandais juste si un triangle "vieillissait" avec les silentblocs, ou si seuls ces derniers s'usaient avec le temps.

Puis je me demandais également ce qui serait le plus ch**** : enlever les vieux silentblocs ou mettre les nouveaux en place... ?  Laughing

Tu me conseilles toujours la seconde solution (triangles + rotules neufs) ?

hello

le triangle tu peux en profiter pour le repeindre avec une peinture antirouille suivant son état et si tu le souhaite

mais pour les silentblocs il faut une presse et le plus dur c'est de les sortir

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heineken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:21

fabwfs a écrit:

Tu me conseilles toujours la seconde solution (triangles + rotules neufs) ?

Oui toujours .....
A moins que tu es du temps à donner , que tu as une presse pour faire le silentbloc , que tu ai de quoi restaurer et traiter tes anciens triangles.... Dans ce cas , tu peux te lancer dans la restauration de tes triangles.

Sur mister auto pour les triangles LEMFÖRDER 29997 01 et LEMFÖRDER 28102 01 , tu en a pour un total de 105,80€ hors frais de port. Le triangle est a 52.90€ l'unité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fred9545 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabwfs
Petit Nouveau
Petit Nouveau
fabwfs

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 44

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co Empty
MessageSujet: Re: [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co   [Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co EmptyVen 22 Oct 2021 - 16:48

Y'a deux-trois trucs que je n'ai pas. Une presse en fait partie. Very Happy

Triangles (entre autres) commandés sur Mister-auto (via l'application smartphone, c'est encore un chouilla moins cher que via le site). Smile

Merci à tous les deux pour votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Polo 6N] Quelle marque pour silentblocs, triangles & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle marque de bougie de préchauffage PEUGEOT 5008 1.6 HDi 112cv
» Interface pour POLO 6R 1.6 TDI 90 (CAYB)
» Quelle interface pour diagbox 7 ?
» Quelle interface pour ma Golf 5
» Quelle solf et interface pour BMW M6 V10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Vw, Audi, Seat, Skoda :: Vw, Audi, Seat & Skoda :: Mécanique VAG-