Deuffe Petit Nouveau

| Sujet: Diagnostic Airbag sur Boxer 2.8HDI de 2001 16.12.22 11:21 | |
| Bonjour, J'ai un voyant Airbag allumé sur le véhicule en objet. J'ai réussi à faire un diag avec Autocom et PP2000 mais je n'ai accès qu'aux données moteur; pas à boite, ventilation, tableau de bord ... et donc pas au calculateur airbag. J'ai utilisé la prise verte Peugeot qui est près du filtre à air et un câble adaptation au connecteur 16 broches OBD2. Y a t il moyen de modifier ce branchement pour accéder au calculateur d'airbag ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Deuffe le 22.12.22 7:27, édité 3 fois | |
Grozig Modérateur

| Sujet: Re: Diagnostic Airbag sur Boxer 2.8HDI de 2001 16.12.22 12:57 | |
| Bonjour,
La fiche verte ne fait que le moteur, il faut aller dans l' habitacle coté droit, il y a un autre connecteur en attente. ( dans la zone d ' accès à l' ancrage amortisseur) je ne sais plus si c ' est un 2 ou 3 voies. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu". | |
Deuffe Petit Nouveau

| Sujet: Re: Diagnostic Airbag sur Boxer 2.8HDI de 2001 17.12.22 9:45 | |
| - Grozig a écrit:
- Bonjour,
La fiche verte ne fait que le moteur, il faut aller dans l' habitacle coté droit, il y a un autre connecteur en attente. ( dans la zone d ' accès à l' ancrage amortisseur) je ne sais plus si c ' est un 2 ou 3 voies. OK, je vais voir ça; Est ce que ceux sont aussi lignes K et L d'un bus, autrement dit est-ce que je peux utiliser le même câble ? | |
Deuffe Petit Nouveau

| Sujet: Re: Diagnostic Airbag sur Boxer 2.8HDI de 2001 20.12.22 12:52 | |
| - Deuffe a écrit:
- Grozig a écrit:
- Bonjour,
La fiche verte ne fait que le moteur, il faut aller dans l' habitacle coté droit, il y a un autre connecteur en attente. ( dans la zone d ' accès à l' ancrage amortisseur) je ne sais plus si c ' est un 2 ou 3 voies. OK, je vais voir ça; Est ce que ceux sont aussi lignes K et L d'un bus, autrement dit est-ce que je peux utiliser le même câble ? J'ai réussi à me connecter sur la prise intérieure. Elle est noire (prise Fiat) à 3 broches dont 2 seulement sont connectées. Elle est sur un câble jaune (couleur du réseau Airbag) La ligne K est sur le fil rouge et noir, la ligne L sur le fil noir. Quand on se connecte avec PP2000 il faut répondre non à la question " avez-vous un connecteur 16 broches ?" Sujet résolu pour ce qui me concerne | |