LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Clé et centralisation peugeot Partner 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Clé et centralisation peugeot Partner 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Fab Aujourd'hui à 5:52

» Présentation de Paul-Alexandre
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Wrpa Aujourd'hui à 5:35

» Présentation de Nelu
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar thierryh76 Hier à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar xrider Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar franckardeche Hier à 15:45

» Présentation de Lolo
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar dom2 25.04.24 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» citroen c1
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar tonyx 25.04.24 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Clé et centralisation peugeot Partner Emptypar hilma 19.04.24 11:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 405 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 402 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Fab, FAB86, Wrpa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@chaco (201)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@heineken (94)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@Fab (31)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@xrider (30)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Clé et centralisation peugeot Partner Vote_lcapClé et centralisation peugeot Partner Voting_barClé et centralisation peugeot Partner Vote_rcap 
Partagez
 

 Clé et centralisation peugeot Partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paco_mln
Petit Nouveau
Petit Nouveau
paco_mln

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2024

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty27.03.24 19:01

Bonjour à tous,
J’ai un Peugeot Partner 2 phase 1 de 2008

Je n’arrive pas à synchroniser la centralisation sur mon véhicule de plus j’ai remarqué que lorsque je coupe le contact, que je sors la clé du neiman et que j’ouvre la porte pour sortir, la voiture bip encore… Comme si, la clé était toujours dans le neiman alors que non…

L’ancien propriétaire avait un problème de neiman il l’avait donc changer par un de chez Citroën avec la lame de clé qui allait avec.

Je ne sais pas d’où sa vient, moi j’ai acheté une clé neuve avec une carte électronique vierge, que j’ai reprogrammer en mettant le code pin Peugeot de mon véhicule dans la clé. Le véhicule démarre et roule sans problème.

Mon soucis étant que je n’arrive pas à mettre la centralisation sur la clé et que quand je sors du véhicule, il bip pendant quelque temps… Que dois je faire, j’ai besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
paco_mln
Petit Nouveau
Petit Nouveau
paco_mln

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2024

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty28.03.24 16:10

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je suis un peu perdu,
J'ai fais la synchronisation tout comme il est préconisé sur DIAGBOX, mettre contact, appuyer pendant 10sec, relacher et enlever la clé. La pile est neuve et est bien a 3V.

Quelqu'un a t-il déja rencontrer le même problème que moi chez PSA ?
Avez vous besoin de plus d'information?
Je suis impatient de vous lire et prêt à tout entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4303
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty28.03.24 17:53

Bonjour,

C' est bien un partner B9 ? Pas un M59 en first ?

Ca veut dire quoi "avec l' insert qui allait avec", ça veut dire que le Neiman a été commandé au VIN (Citroen + partner scratch ???) ou bien c' est une combinaison aléatoire et donc c' est pas la même clé Neiman/barillet de porte ?

Vérife voir si il y a encore une antenne de transpondeur autour du Neiman, histoire de comprendre si le mec a pas scotché une vielle clé dans l' antenne, balancé le tout au fond du tableau de bord , pour ne pas avoir à réapprendre la nouvelle clé si la taille mécanique est différente.

Comme tu étais prêt à tout entendre, ça va, j' ai été original ?  lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".

Ravican et paco_mln aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
paco_mln
Petit Nouveau
Petit Nouveau
paco_mln

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2024

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty28.03.24 18:13

Tout d’abord merci beaucoup pour ton retour,

-Je te confirme c’est bien un Partner B9.

-« L’insert qui allait avec » je veux dire par la, lorsque il a changé le neiman, il a logiquement aussi changé la clé pour qu’elle corresponde au Neiman.
Parcontre comme tu dis il a du prendre un neiman + clé au pif parce que cette clé ne correspond pas au barillet des serrures de portes.. Très embêtant d’ailleurs.

-Je te confirme, il y’a bien une antenne bobine de transpondeur sur le neiman qui est relié au com2000. Parcontre si tu veux savoir, lorsque j’ai racheté ce véhicule la clé était vide il n’y avait, aucune carte électronique à l’intérieur. Mais le véhicule démarré et roulé parfaitement.
Cependant moi ça m’embêter d’avoir cette clé là donc j’ai acheté une nouvelle clé, avec une carte électronique vierge et j’ai programmé cette clé avec le code pin à 4 lettre fourni par Peugeot. Depuis ça la nouvelle clé programmée démarre le véhicule et la clé vide à l’intérieur ne peut plus démarrer le véhicule.

Mon problème étant, que je n’arrive pas à synchroniser la centralisation sur cette nouvelle clé.
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4303
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty28.03.24 18:37

Le shunt BSI ( fusible marqué SH ) est en mode client ?, le BSI dans "mode de fonctionnement" (avec diagbox) est bien en mode client ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
paco_mln
Petit Nouveau
Petit Nouveau
paco_mln

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2024

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty28.03.24 18:47

Alors, je vois bien de quel fusible tu parle. Il est bien branché au BSI, c’est le gros, gris marqué « SH » . Parcontre je n’ai pas accès à Diagbox, Diagbox est à un copain, que je ne vais revoir que dans quelque temps…. Y’a t’il un autre moyen de savoir sans passer par une valise ?
A quoi ça sert de savoir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4303
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty28.03.24 18:58

Parce que je dis un fusible pour vulgariser, c' est pas un fusible c' est un shunt, et quand il en position "park" soit sur le parking de l' usine avant la livraison au client, la centralisation au plip fonctionne pas. On va pas bouffer la batterie en attendant que quelqu'un l' achète. Donc voir si il est en position "user", je crois sur la position coté droit vers son voisin le 40A orange. Avant Diagbox déjà le visuel.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".

paco_mln aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
paco_mln
Petit Nouveau
Petit Nouveau
paco_mln

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2024

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty28.03.24 19:06

Voilà ci-dessous la photo du shunt comme tu dis, à côté de son voisin le 40 A orange.
Tu veux dire que c’est possible de faire un changement manuel de sa position ? Directement en touchant le shunt.

En plus j’ai remarqué puisque je ne peux pas fermer le véhicule, il se met au bout de quelques heures en mode économie d’énergie. Est ce que le déchargement de la batterie est lié au shunt, ou simplement parce que le véhicule pense qu’il a la clé toujours inséré dans le neiman.
Fichiers joints
Clé et centralisation peugeot Partner Attachment7605784E-52C7-4B82-A234-555E12F53E0E.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Mo) Téléchargé 4 fois


Dernière édition par paco_mln le 28.03.24 20:13, édité 3 fois (Raison : Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).)
Revenir en haut Aller en bas
paco_mln
Petit Nouveau
Petit Nouveau
paco_mln

Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2024

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty29.03.24 20:21

Salut,
Comme tu peux voir sur la photo ci-dessous j’ai bien le shunt SH et il est bien en position Client

Quels sont les prochaines choses à regarder pour régler ce problème de centralisation ?
Fichiers joints
Clé et centralisation peugeot Partner AttachmentA71C5B52-6E2B-4BD1-B6CA-A43F0752636D.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(8.8 Mo) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozig
Modérateur
Modérateur
Grozig

Messages : 4303
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 43

Clé et centralisation peugeot Partner Empty
MessageSujet: Re: Clé et centralisation peugeot Partner   Clé et centralisation peugeot Partner Empty29.03.24 21:53

Bonsoir,

J' ai pas mieux comme piste sans passer par le diag, faudrait faire une lecture, mais je ne sais pas si va être payant, et regarder les paras alimentation en para BSI. Quand est-ce qu' on peut avoir le diag?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La meilleure façon de remercier est de revenir conclure votre sujet ouvert, éditer votre premier message, cocher l'icône "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
 

Clé et centralisation peugeot Partner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reprog cle peugeot partner
» Default Climatisation Peugeot Partner
» peugeot partner 66 kw
» Peugeot Partner ne demarre plus
» Probleme Peugeot Partner 1.6 HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-