LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Joël
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 20:49

» Défaut DF205 (Circuit d'air - manque d'air) intermittant
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar jmp Aujourd'hui à 19:38

» Problème de ventilation d'habitacle
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar GiGi57 Aujourd'hui à 16:42

» Prise connexion pulseur Twingo 2 2010
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar chaco Aujourd'hui à 13:27

» 206 essence liquide refroidissement baisse dans le vase d'expansion
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar dom2 Aujourd'hui à 12:40

» Présentation de Fabien
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 12:33

» Effacé bêtement les parametres "Calculateur moteur" avec le Can Clip
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 10:59

» Nappe FFC cassée dans le contacteur tournant
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar GiGi57 Aujourd'hui à 09:31

» 206 S16 ne démarre plus
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar srt6 Aujourd'hui à 06:34

» Présentation de sebastien
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar SEBVILLAA Hier à 19:12

» Présentation de matthieu
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar mat1979 Hier à 18:42

» Investigations zones suspectes P0299 et P0234
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Grozig Ven 05 Aoû 2022, 21:25

» Defaut Dépollution du systéme deNOX
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Grozig Ven 05 Aoû 2022, 21:20

» Présentation de Christophe
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Doubleback Ven 05 Aoû 2022, 17:47

» Op-com Diag
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar gary89 Ven 05 Aoû 2022, 10:08

» C4 Picasso 2.0hdi 136
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar dim52 Ven 05 Aoû 2022, 08:32

» bip radio 307
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Andrymg Ven 05 Aoû 2022, 08:18

» Rechercher une fuite sur admission
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar chaco Ven 05 Aoû 2022, 08:16

» fusible démarreur et afficheur central
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar philou14240 Jeu 04 Aoû 2022, 23:33

» Injecteurs (407 2.0 L HDI 136 CV)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar GiGi57 Jeu 04 Aoû 2022, 22:52

» verrouillage du calculateur d'airbage
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar pierre69 Jeu 04 Aoû 2022, 19:11

» Présentation de Souhail
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fred9545 Jeu 04 Aoû 2022, 17:02

» Présentation de Gauthier
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Got Jeu 04 Aoû 2022, 14:06

» Présentation de Stéphane
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar darkvad Jeu 04 Aoû 2022, 08:55

» Capteur pmh tombe en rade a la volet
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar HB30 Mer 03 Aoû 2022, 16:26

» Présentation de Richard
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Richard Thebeaud Mer 03 Aoû 2022, 15:22

» Présentation de Richard
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar bllkillroy Mer 03 Aoû 2022, 09:49

» KANGOO 1,9 DCI pas de DAE
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar HB30 Mer 03 Aoû 2022, 08:48

» C4 picasso B.V. pilotée
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Canard05 Mar 02 Aoû 2022, 19:10

» Présentation de didier
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Did026 Mar 02 Aoû 2022, 16:52

» déclarer poste bluetooth scenic 3
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar christoul Mar 02 Aoû 2022, 16:40

» Présentation de bruno
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fred9545 Lun 01 Aoû 2022, 18:30

» Présentation de Marco
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Dynamo62 Lun 01 Aoû 2022, 18:05

» Audi Essence A4 Cabriolet de 2002 2.4 Injection
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar pierre69 Lun 01 Aoû 2022, 12:02

» Présentation de arnaud
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar arnaudlz Lun 01 Aoû 2022, 11:24

» Megane 2 1,5 DCI - Injection à controler
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar Elie Lun 01 Aoû 2022, 11:15

» études code défaut svp jaguar x type
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar passion Lun 01 Aoû 2022, 08:31

» Problème sur Xsara picasso HDI de jiun 2006
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar philipped29200 Dim 31 Juil 2022, 17:52

» Présentation de Elie
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar fred9545 Dim 31 Juil 2022, 16:00

» Présentation de olivier
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Emptypar olif8930 Dim 31 Juil 2022, 15:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 173 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bruntch, dari, GiGi57, Maquegivère, mecanix

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le Mer 05 Juin 2019, 15:26
Membres les plus tagués
@Grozig (214)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@Alliottom59 (176)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@chaco (124)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@heineken (92)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@popeye05 (81)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@Alexlesinge (74)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@fred9545 (61)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@scorpium59 (30)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
@xrider (26)
307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_lcap307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Voting_bar307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Vote_rcap 
Partagez
 

 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 61

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptySam 19 Mar 2016, 09:20

Bonjour tout le monde,
 
J´ai pensé à ouvrir un nouveau sujet pour un nouveau problème sur ma 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4).
 
Dans l´ancien sujet il y avait un problème de prise d´air et de démarrage par grand froid.

Maintenant, il y a apparemment trop de pression sur le circuit de G.O., le véhicule démarre bien mais a 2 reprise ma pompe d´amorçage a exploser, ceux après avoir rouler sur plus de 30 km, ensuit au moment que j´ai arrêter le moteur, il y avait un bruit bizard, en ouvrant le capot, bingo la pompe d´amorçage complètement éclater.

Voici mes questions :


  • Est-ce qu´il ne dois pas y avoir un système qui évite justement qu´il y est de la surpression sur le circuit de carburant ?
  • Si oui ou se trouve t´il ?
  • Quel est la pression max. du circuit G.O. ?
  • Peut régler cette pression par le biais du calculateur ?     


Chez Peugeot ils m´on dis que apparemment la pompe HP renvoie trop de pression sur le circuit de retour et qu´il ne dois y avoir max. 0.8 bars, ceci compte également pour toute la canalisation de carburant et que au-delà cela casserait quelque part.

Je m´en veux de vous embêter encore une fois mais perso, je ne sais plus quoi faire.
 

Je vous souhaite la  bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2606
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 50

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptySam 19 Mar 2016, 11:57

bonjour eddi6657 ,

c'est déjà dit ! pas de pompe de gavage et de poire en même temps !




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 61

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptySam 19 Mar 2016, 12:48

Le problème est que le conduit d´arriver pour ce véhicule est automatiquement livre avec cette poire d´amorçage, je ne le trouve pas autrement.

Est ce que vous pouvez me donner une solution, comment je peut enlever cette poire, tout en gardant les raccords d´origine.

Peso j´ai chercher comment faire mais je n´y arrive pas.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16354
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 40

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptySam 19 Mar 2016, 14:26

Sur RHR Injection siemens tu dois avoir une poire et pas de pompe.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
eddi6657
Petit Nouveau
Petit Nouveau
eddi6657

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 61

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptySam 19 Mar 2016, 15:03

Le problème est que Peugeot me dis les 2 d´origine sur cette voiture.
Même sur la RTA il y a les deux.

Vus qu'il y a une pompe de gavage depuis le début, je peut, logiquement détourner la poire.

A chaque fois qu´il y avait de l´air dans le système G.O. il l´a enlever automatiquement, j´avais pas besoin de la poire.

Faut il seulement que je trouve le moyen de supprimer la poire tout en gardant les raccords d´origine.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2606
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 50

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptySam 19 Mar 2016, 19:23

tu doit confondre je pense , oui il y a les 2 types d'injection , bosch et siemens sur toutes les PSA ( sauf moteur DV6 )
mais c'est soit l'un soit l'autre ....pas les 2 .
toi d’après ton VIN tu as bien une RHR en siemens : VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION : SYSTEME INJECTION SIEMENS

donc pas de pompe de gavage mais bien une poire d'amorage ..... Question scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beyo
Novice
Novice
beyo

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 63

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptyDim 20 Mar 2016, 12:39

bonjour, vérifie ton retour gasoil.. certainement bouché tuyau pincé ou un probléme au filtre
pour info, certaine voiture longue on les deux.. ( genre laguna break)
Revenir en haut Aller en bas
EUROFIL
Petit Nouveau
Petit Nouveau
EUROFIL

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 58

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: POMPE HP   307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptyMar 22 Mar 2016, 13:57

SALUT,

Si tu as besoin j'ai une pompe HP d'occasion de ton moteur qui à servi que 82000 Kilomètres suite à accident + 4 injecteurs.

Contact moi par MP

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2606
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 50

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptyMar 22 Mar 2016, 15:19

salut eurofil ,

sympas , tu peut aussi mettre une annonce sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:03

Bonjour,
eddi6657 il n y a aucun intérêt a mettre une pompe de gavage avec une pompe d amorçage donc tu as ou l un ou l autre ou il a été trafique pour palier à une prise d air, dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
oups29
Connaisseur
Connaisseur
oups29

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 66

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:10

peut etre, que pour la pompe de gavage , ya un interrupteur quelque part.
et elle ne sert que en cas de probleme de réamorçage difficile
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:13

Ouvre 1 raccord de basse pression ou la purge go met le contact 2 secondes sans démarrer si tu as a passer la serpillère, c est que tu as bien une pompe de gavage.
Revenir en haut Aller en bas
papy66
Novice
Novice
papy66

Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2016

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  Empty
MessageSujet: Re: 307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)    307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)  EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:41

d ailleur pendant qu on est sur le sujet il arrive que sur sur mon c4 rhe 2.0 150 un désamorçage intempestif qu on arrive à voir sur la durite transparente prés de la poire l air arrive de devant la pompette , y a t il un clapet autre que la poire sur ce circuit? Je pense pas a un raccord car quant je pompe et fait bouger le go plus rien pendant à peut prés 3 mois .Au troisième coup de démarreur si je pompe pas elle démare quant même.
Revenir en haut Aller en bas
 

307 HDI 2.0 136 (DW10BTED4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  407 ET DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP JUSQU’A OPR 11040

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-