LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Problème avec ISTA-D Rheingold 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Problème avec ISTA-D Rheingold 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Fab Aujourd'hui à 5:52

» Présentation de Paul-Alexandre
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Wrpa Aujourd'hui à 5:35

» Présentation de Nelu
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar thierryh76 Hier à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar xrider Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar franckardeche Hier à 15:45

» Présentation de Lolo
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar dom2 25.04.24 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» citroen c1
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar tonyx 25.04.24 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Problème avec ISTA-D Rheingold Emptypar hilma 19.04.24 11:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 320 Invités :: 2 Moteurs de recherche

308Féline, chaco, DiagDiag, fedge, Ravican, thierryh76

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@chaco (201)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@heineken (94)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@Fab (31)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@xrider (30)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Problème avec ISTA-D Rheingold Vote_lcapProblème avec ISTA-D Rheingold Voting_barProblème avec ISTA-D Rheingold Vote_rcap 
Partagez
 

 Problème avec ISTA-D Rheingold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty11.02.17 20:00

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a maintenant une semaine une BMW E60 525D LCI de 2008.
Je suis content de ma voiture mais j'ai un petit problème de FAP.
L'ancien proprio ne faisant que de la ville, la belle à l'intestin encombré.
J'ai donc acheté un câble K+DCAN su ebay après avoir lu votre forum avec attention :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bien compris que les softs sur le forum étaient réservé aux membres actifs.
Donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un soft Rheingold ISTA-D.
Je l'ai installé selon la procédure décrite en suivante toute les étapes de prérequis.
Je teste le tous sur la tuture, la connexion s'établie et le scan de la voiture démarre.
Les infos apparaissent, l'arborescence des calculateurs aussi. Les défauts peuvent être effacés.
Par contre, aucune autre fonction n'est possible comme on peut le voir sur les tutos du net.
Les onglets SAV etc... font apparaître des tableaux désespéramment vide.
J'ai essayé plein de truc mais rien ne fonctionne.
Me voila on pied du mur et je demande humblement votre aide. Please help!!
Je voudrais juste faire une régénération forcé du FAP et remettre a zéro le compteur kilomètre.
Merci à tous et bon Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty11.02.17 20:03

Salut

T'aider sur une version recuperer ailleurs sans savoir ce qu'elle contient ni meme quelle version ca va etre compliqué.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty11.02.17 20:42

Salut,

Fait nous des photos de ce que tu vois.
Ils doit certainement te manquer des sqlite.
Le plus simple est de participer au fofo sans faire de flood et après de telecharger la version de notre amis scorpium qui fonctionne à merveille.
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.02.17 9:19

salut !

tu peut commencer par voir l'état du collecteur d'admission, de la vanne EGR, diag des bougies de préchauffage avec un simple multimètre, l'état des clapets d'admission qui ont une importance aussi.

pas besoin de diag pour tout ça et tous ses éléments sont importants pour que les régénérations puissent se lancer à nouveau et ce même si tu monte un FAP neuf.

le thermostat EGR est important aussi pour les régénérations, autant que le principal.

voit aussi si l'ancien proprio n'as pas vidé ou bricolé le FAP. inutile de vouloir lancer une manip de régénération forcé à la valise si un des éléments n'est pas en état de fonction.

il serait bien que tu nous renseigne du kilométrage de la voiture. remettre à zéro les données CBS du FAP ne débloquera rien cette info est juste une info d'entretient.si tu est à bout de ce compteur ton FAP est certainement mort. je te conseil si tu fait du forcé à la valise de ne pas partir sans extincteur incendie. c'est pas une blague ça peut arriver.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.02.17 15:14

Salut et merci pour vos réponses.

Voici des photos de mon RHEINGOLD :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La version est une 3.55.11.

Pour répondre à PlessE90, la voiture à bientôt 146 000 kms. L'ancien proprio a négligé l'entretien.
La vidange est largement dépassée. Pour démarrer, je vais faire tous les filtres.
Elle devrait déjà être faite si j’avais eu mon colis de WebDAuto ... Shocked  Shocked
Beaucoup de gens pensent que le 3.0L BMW est increvable. C'est vrai mais si on l'entretien un minimum.
Perso, je vidange tous les 10 000 Kms mes voitures.
Après, avec des filtres plus que sales faut pas s'étonner d'avoir un FAP sale.
L'idée était donc de faire la vidange, de remettre a zéro l'entretien puis de régénérer le FAP.
Je pense pas que le fap est été vidé, enfin je vérifierai en le démontant pour voir l'état de visu.
Pour le moment, j'ai juste mis de l'additif MECATECH clean FAP mais bon pas de résultat, le voyant FAP revient toujours.
Par contre, la conso a bien baissée.
Sur nationale,en 6 à 90Km/h je tourne à moins de 6l/100.
En mixte, je suis à 7.5l/100.
Après la voiture tire bien. J'ai demandé a mon collègue de l'essayer. Il a une 330D e46 et pour lui, il n'y a pas de manque de puissance.

En tous cas, merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.02.17 16:24

re,

si le FAP avait un souci le diag te le dirait. controle quand meme que tout est en ordre. tu peut voir le taux d'encrassement du FAP directement en mettant en surbrillance le DDE puis tu clique en bas à gauche pour pouvoir activer le controle des éléments DDE.

ou alors tu lance un test depuis la fonction S.A.V

si la vidange à pas été faite depuis longtemps je te conseil l'huile Mobil 1 en 0w40 LL04.

c'est vraiment la meilleur je trouve par contre tous les 10 000 contre 30 000 tu peut pousser plus il y a presque 8 l d'huile de type synthétique inutile de faire une vidange tous les 10 000 comme avec les vieilles huile simples.

fait tes bougies avant 200 000 et le collecteur d'admission sert le bien à la clé dynamométrique c'est important.

les produits peuvent aider mais il peuvent faire du mal par réaction chimique suivant les matières employés pour la fabrication du FAP je m'en méfit de ses produit dit miracle. surtout que sans valise suivant le taux d'encrassement et les erreurs c'est walou !! rien ne remplacera une régénération à la bonne température.

perso je me sert très rarement de la 6 ème même sur autoroute vu que je suis pas un fou de vitesse, je préfère garder au minimum 2500 tours de moteur pour éviter l'encrassement même si la conso est un peut plus haute le turbo peine moins lui aussi.

la 6 ème avec un FAP c'est un peut le piège de cette voiture je trouve niveau encrassement.

si tout est en ordre:

tu chauffe la voiture de manière que le LDR soit minimum à 75°. tu te met à 130 140" sur autoroute pour pas non plus rentrer à pieds" en 4 ème pendant 30 mm environs en aillant pris soin de lancer la procédure avec l'ordi.

si vraiment c'est crade, que tout est en ordre tu devrait t'en rendre compte dans le rétro. tu répète l'opération en effaçant les erreurs à chaque fois jusque plus une seule revienne.

à ton kilométrage tu devrait t'en tirer comme ça. à ta place hésite pas à remplacer c'est chiasse de thermostat EGR il est souvent en faute et coupe 50 balles et en plus facile à remplacer.

@++
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.02.17 16:49

re,

j'avais pas compris entièrement ton premier message. il vas te falloir une version opérationnelle. je te conseille une du fofo. la mienne est vieille mais les gars du fofo test régulièrement les nouvelles.

sans ISTA ça vas être cho en plus faut pas trop trainer si tu as le message d'alerte.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.02.17 18:32

Merci PlessE90 pour tous tes conseils.
Ces ma première BMW et il faut que je me remettes a niveau.
Après si je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon soft ne fonctionne pas, j'aurais plus qu'a acheter MaxiEcu2. Il parait que c'est pas mal comme outil. Sinon j'irais chez BMW Sad mais je sais pas pourquoi je pense qu'il vont me dire de changer le FAP.
Pour le produit, je suis d'accord. J'ai vue les joints d'un vieux moteur de FORD SIERRA 2.3D partir en lambeaux après un traitement pour injecteur. J'ai tenté, on verra bien.

@++
Revenir en haut Aller en bas
atom256
Connaisseur
Connaisseur
atom256

Messages : 289
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 54

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.02.17 21:04

bonjour plesse90
entre la castrol edge 5w40 et la mobil1 5w40 tu me conseille la quelle?
je utilise d'habitude la castrol 5w40 j aimerai bien savoire si la mobil1 est mieux au niveau usure interne moteur pour une e60 525d merci
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.02.17 23:06

atom256 a écrit:
bonjour plesse90
entre la castrol edge 5w40 et la mobil1 5w40 tu me conseille la quelle?
je utilise d'habitude la castrol 5w40 j aimerai bien savoire si la mobil1 est mieux au niveau usure interne moteur pour une e60 525d merci

pour etre franc si tu prends la castrol chez bmw ce que je doute ça vas. tu verra elle est plus cher et c'est pas vraiment la meme que la edge vendu sur les étalages de garages toutes marques.

normalement pour M57 c'est de la 5w30 LL04 en faite le plus important c'est la norme LL04. le reste se sont des indices de viscosité à froid et à chaud.

pour la marque j'ai constaté que la mobil était la meilleur mais peut être que c'est que mon ressentis. par contre elle aurait des propriété pour le FAP justement après c'est peut être que commerciale je sais pas.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty13.02.17 19:49

Bonjour à tous,

je viens de finir ma vidange.
Je lui est mis ça comme huile dans l'estomac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IGOL 5w40.
Bon, c'est moins pire que je croyais, l'huile n'était pas complètement carbonisée.
PlessE90 à raison, 30 000 Kms ça le fait a l'aise.
Par contre, les filtres étaient pas beau a voir. 60 000 Kms dans la poire qu'en même. Y a des mecs y sont oufs.
J'ai peut être un petit garageo qui pourrait régénérer mon FAP. Je vais voir se qu'il propose

@+++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty15.02.17 18:10

Salut à tous,

J'ai été voir le garageo ce soir pour mon FAP.
Il a commencé par faire le diag de la voiture.
Bilan :
- les 6 bougies de préchauffage HS ou a changer
- le capteur de pression différentiel qui donne parfois des valeurs abstraites (8500 mbars au ralentie lol plus besoin de compresseur dans l'atelier)
Donc rien de bien grave.
J'ai commandé mon capteur pour 95€ TTC et les 6 bougies de préchauffages.
Je monte ça ce weekend.
Le gars me semble honnête. Il m'a facturé 36€ le diag et ne pousse pas à la consommation.
Tu fais chez lui ou pas.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
atom256
Connaisseur
Connaisseur
atom256

Messages : 289
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 54

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty16.02.17 9:01

bonjour
les 6 bougie en meme temps?
test quand meme avec un multimètre chaque bougie pour etre sur que ces pas le boitier de préchauffage , j ai eut le cas sur la mienne qui donnais toujours 4 bougie de mort
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty16.02.17 16:57

Bonjour atom256,

pour le moment, je ne les ai pas encore testé. Je ne pense pas que les 6 soient mortes. C'est bizarre, comme toi, le diag indiqué 4 bougies HS. Par défaut, j'en ai commandé 6. Si au moins deux sont mortes, je remplace tous. Sinon, c'est des coups à redémontrer 3 semaines après Very Happy Very Happy.
Par contre merci pour l'info, je n'aurais pas pensé au boitier croyant que le défaut aurait été clairement identifié.
Ta E60 est elle post ou LCI?
Revenir en haut Aller en bas
atom256
Connaisseur
Connaisseur
atom256

Messages : 289
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 54

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty16.02.17 17:01

Oui une 2006 525d
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty16.02.17 17:14

re,

oui mais c'est une remarque pertinente car en faite il se pourrait bien que ton module de préchauffage soit HS. ce qui peut donné 4 bougies en erreur.
pour ton huile IGOL de ta vidange je crois bien que tu n'as pas compris ce que j'ai dis plus haut. en tout cas elle n'est pas de norme LL04 donc elle  parait être pas la bonne.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty16.02.17 20:07

Bonjour PlessE90,

J'ai bien compris ce que tu as dis plus haut. Pour un véhicule fapé il faut utiliser une huile LL04.
Mais bon quand j'ai lu ton post, l'huile était déjà dans le moulin.
J'ai lu sur le bidon norme BMW LL01 donc pour les modèles avant 2004,mais ça je ne le savais pas lors de ma commande. WebdealA.. se moque pas mal de tous ça et propose la IGOL 5W40 comme huile convenant a ce modèle. C'est une erreur.
J'ai bien l'intention de vidanger le moulin dans 5000 ou 10 000 et remettre une huile adaptée. On va dire que cette huile servira de rinçage.
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty17.02.17 11:45

re,

NON !! LL04 n'as rien à voir avec le FAP. c'est la norme de l'huile BMW pour les moteurs M57 diesel parce qu'il y a ce qu'il faut dedans pour graisser le moteur comme il faut suivant sa composition. cette norme d'huile était déjà prise par bmw bien avant l'apparition des FAP.

LL01 n'as rien à voir avec l'année même si c'est assimilé de la sorte c'est surtout une histoire de moteur, avec quoi il est fabriqué donc comment il faut le graisser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur cette fiche par exemple c'est pas qu'elle est fausse mais pas entière et pas juste. la LL01 de tete je crois que c'est plus pour les moteurs essence chez bmw " à vérifier ".

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty17.02.17 20:09

Houla, ne crie pas.
J'avais compris :
LL98 : pour les véhicules BMW à partir de 1998
LL01 : pour les véhicules BMW à partir de 2001
LL04 : pour les véhicules BMW à partir de 2004
D'après ce que j'avais lu sur la LL04 (equivalent C3 de la norme ACEA), le taux de cendre est inférieur donc encrasserai moins les FAP lors de sa combustion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, un moteur ne brûle pas tant d'huile que ça. Il en récupère via le graissage du palier de la CHRA du turbo, par le ou les reniflards et un peu par les cylindres.
Je ne m’aventurerai pas à dire qu'une LL01 lubrifie autant qu'une LL04 et surtout pendant 30000 Kms. Je pense pas non plus que je vais détruire mon moulin avec une LL01, surtout que je ne le monte pas dans le rouge à chaque rapport. J'ai péché par ignorance, je vais rectifier. Le constructeur préconise de la LL04, on mettra de la LL04.
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty18.02.17 7:21

re,

et bien tu n'as rien compris vas chez bmw ils t'expliqueront . c'est pas que l'une est meilleur que l'autre c'est que chacune ont leurs spécificités pour lubrifier leurs moteurs appropriés.

il n'est surtout pas bon de dire que en tel année c'est tel huile ect...

tape ton VIN et regarde l'huile qu'il te faut pour ton moteur dans ETK. tous le reste c'est commerciale.

@++
Revenir en haut Aller en bas
raf94
Novice
Novice
raf94

Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2014

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty18.02.17 19:28

Bonsoir,

Concernant l'huile à mettre dans ton moteur 6cyl, regarde cette petite expérience sur l'huile BMW LL04 vs CASTROL EDGE . Intéressant comme expérience ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdt,

Raf94
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty18.02.17 19:57

raf94 a écrit:
Bonsoir,

Concernant l'huile à mettre dans ton moteur 6cyl, regarde cette petite expérience sur l'huile BMW LL04 vs CASTROL EDGE . Intéressant comme expérience ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdt,

Raf94

je comprends pas trop ce post étant donné que l'huile bmw est de la castrol. en plus ce test ne prouve rien quand aux résultats de lubrifications. seuls les test sur moteur roulant et analyses d'huile est valable.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 7:45

P'as si sur que l'huile dans le bidon BMW soit de la CASTROL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une usine de conditionnement de lubrifiant près de chez moi. Les gars qui y travaillent racontent en se tapant le ventre que pour un même lot d'huile, il change uniquement la marque du bidon. Ça les fait bien marrer quand tu leurs racontes que tu n'utilises que des marques premium pour l'entretien de ta caisse.
Alors légende urbaine ou marketing affuté des grandes marques de lubrifiants, va savoir?
Maintenant, je ne mettrai pas de la marque repère dans mes voitures quand même...
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 8:36

re,

ça change tous les deux ou trois ans. à l'époque de La E46 c'était la castrol, y a eu la mobil, la shell.

ce sont des accords et groupements commerciales. le plus important à respecter est la norme LLO4. si pas spécifié sur le bidon à l'achat laisse le dans le rayon. le reste c'est du bidon pour bidonner le consommateur. Problème avec ISTA-D Rheingold 558843162

je préfère mon ressentis que la mauvaise pub internet pour des produits qui se disent meilleurs. ils disent dans quoi la mette mais ne disent jamais dans quoi il ne faut pas la mettre. sur les bidons tous est développer pour provoquer l'achat le reste.... j'ai même constaté ça chez les vendeurs, ils vantent un produits avant même de savoir si t en as réellement besoin ou s'il est approprié.

j'ai constaté cette phrase qui revient souvent en magasins: oh vous savez aujourd'hui toutes les huiles se valent.... l'industrie pétrolière ect ... ect ... mais les normes monsieur ce n'est pas l'industrie pétrolière qui les imposent aux industrie pétrolières...  quoi que...lol

la spécificité bmw pour tous M57 c'est LL04. ils n'imposent pas la marque puisque " recommandé " reste à savoir si c'est un recommandé commerciale ou capital vue q'ils changent souvent la marque et pas la norme tout est limpide non ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
atom256
Connaisseur
Connaisseur
atom256

Messages : 289
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 54

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 9:03

bonjour

ce serai bien d' avoir un petit labo pour tester vraiment soi même les quelques huile ll04
car a voir sur le net chaque fabricant préconise son huile.
et les labo de test sur le net c est beaucoup du n importe quoi quand on voit les résultat du test 4ball ou htss ca varie beaucoup pour les différent labo de test
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 12:52

Salut les gars,

Perso je pence que toutes les huiles LL04 sont quasiment identique, la seule distinction entre les marques sont les additifs rajouter et évidament que l'huile fabriquer pour BMW par castrol à l'époque ou Shell aujourd'hui est censé avoir justement les meilleur additifs.
Les concessions en Belgique sont tenues par contrat pour les pièces mais pas pour les lubrifiants et l'huile  Exclamation  Exclamation
La concession ou je travaillai utilise de la ELF, comme quoi... tout est une question de prix  Wink
Donc je rejoint l'avis de Pless il y a rien de mieux que le ressenti que l'on a avec l'huile qu'on met  bounce  bounce  

Mais sinon on s'éloigne fort du sujet problème avec ISTA D non Razz Razz
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
atom256
Connaisseur
Connaisseur
atom256

Messages : 289
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 54

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 12:55

Bonjour tout informations est bon à prendre que ce soit istaD ou ista huile lol
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 17:08

Digidid a écrit:
Salut les gars,

Perso je pence que toutes les huiles LL04 sont quasiment identique, la seule distinction entre les marques sont les additifs rajouter et évidament que l'huile fabriquer pour BMW par castrol à l'époque ou Shell aujourd'hui est censé avoir justement les meilleur additifs.
Les concessions en Belgique sont tenues par contrat pour les pièces mais pas pour les lubrifiants et l'huile  Exclamation  Exclamation
La concession ou je travaillai utilise de la ELF, comme quoi... tout est une question de prix  Wink
Donc je rejoint l'avis de Pless il y a rien de mieux que le ressenti que l'on a avec l'huile qu'on met  bounce  bounce  

Mais sinon on s'éloigne fort du sujet  problème avec ISTA D non Razz Razz
@+

Ben c'est bien vrai ça, j'ai toujours pas résolu mon problème de soft lol! lol!
Par contre, y a pas photo, j'ai appris plein de truc sur la lub du M57 et ça c'est cool.
Pour le moment, depuis le nettoyant FAP dans le carburant, la vidange et le petit coup de valise, plus de défaut.
Le capteur de pression FAP semble ne plus faire parler de lui. J'en avais commandé un mais c'est l’électrovanne d'alimentation de l'EGR que j'ai reçu.Je me suis fait remboursé.
Pièce disponible uniquement chez BMW en France ou sur Ebay.de.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reste plus qu'a faire les bougies et vérifier le boitier dé préchauffage.
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 19:35

re,

ont en trouve ici fait bien attention à la ref:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 19:47

Merci beaucoup Pless
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty19.02.17 23:32

re,

pour le soft il est dispo. juste un poil plus de participation et c'est bon.

il est claire que les softs ont les trouvent partout mais de manière allégé mdr... il en manque souvent des bouts.

si tu pends une version 2013 ou 2014 ça le fera très bien pour ta voiture il n'y a pas eu de mise à jour depuis de toute façons.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty20.02.17 14:47

Bon ben la je vais finir par croire que je suis un noob de chez noob.
ISPA ne fonctionnant, pas j'ai téléchargé BMW STANDARD TOOL version 2.12 à partir du lien du fofo.
J'installe, tous ce passe bien.
Je configure le port USB, la connexion se fait nickel.
Je télécharge BMW coding tool pour charger les sp daten.
Je suis le tuto et je charge les sp daten.
J'ouvre et modifie le fichier .text dans INPA pour faire apparaitre E60 dans F2, tous va bien et là c'est le drame :
message d'erreur : couldn't find INPA configuration file c:\

Je suis vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty20.02.17 17:44

re,

pour le diag avec INPA pas besoin de mettre à jour les daten.

tu clique sur fonction/job je crois tout en haut il reconnaitra ton DDE tous seul en identification.

doucement avec INPA ont clique vite mais il agit vite aussi.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty20.02.17 18:12

T'es un chef, ça marche !!!
La version si dessus semble bien marcher.
Reste plus qu'a apprendre et a comprendre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty21.02.17 9:18

Salut les gars,

encore que question de noob.
Comment fait on pour trouver la correspondance des codes défaut avec INPA?

@++++
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty21.02.17 17:26

re,

normalement il indique la correspondance. sinon tu cherche les codes sur ISTA. ou alors sur les PDF qui traine sur la toile.

et si tu trouve pas rien n'empêche d'ouvrir un sujet avec ton erreur ont te répondra dans la mesure du possible.

@++
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty21.02.17 18:29

Merci Pless,

J'ai trouvé un cloud sur le net avec tous les codes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila ce que donne mon diag :
module DME/DDE : 4212 4222 4232 4242 4252 4262 : les 6 bougies HS
482A Energy saving mode activate, transport mode
Module LM : A8BA
A8B9
9CB8
Module DSG : 6E64

Pour les 6 bougies, je les ai testés. Elles sont bonnes. Je les ai changés quand même. Elle ne semblent pas être alimenté. Il semblerait que ce soit le boitier de préchauffage. Je ne sais pas comment le tester. Je vais chercher après les relais et les fusibles. Quelqu'un aurait il un plan?

Pour le mode 482A, j'ai trifouillé le mode ACTIVATE de INPA et la, paf, plus de lumière d’autoradio etc... Aie le con.... Je toucherai plus à ça. Bon, j'ai réussi a faire marche arrière et sortir du mode et la lumière fue.

Le module LH me pose aussi problème. J'ai mes diodes de veilleuse arrière droite qui ne fonctionne pas. Le reste est OK. En alimentant le phare avec du 12V les diodes fonctionnent parfaitement.

A par ça, tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
atom256
Connaisseur
Connaisseur
atom256

Messages : 289
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 54

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty21.02.17 18:33

Bonjour
Cest un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
spad8062
Petit Nouveau
Petit Nouveau
spad8062

Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty23.02.17 15:03

Salut à tous,

j'ai reçu mon boitier de préchauffage. Je l'ai installé avec difficultés....
Faut par perdre son calme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Drôle d'idée de l'avoir positionné là !
Bref, après son remplacement et l'effacement de la mémoire des défauts, tout est rentré dans l'ordre.
Pour info, le boitier est un BERU GSE 102. Il coûte 95€ environ (moins cher ebay). La référence OEM 0.522.140.101
Il ne reste plus que mon boitier LM à changer (référence OEM 9 180 756).
Mon problème de FAP semble également résolue. Le MECATECH à surement du fonctionner. La vanne EGR m'a semblait drôlement propre au démontage.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty23.02.17 17:51

spad8062 a écrit:
Salut à tous,

j'ai reçu mon boitier de préchauffage. Je l'ai installé avec difficultés....
Faut par perdre son calme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Drôle d'idée de l'avoir positionné là !
Bref, après son remplacement et l'effacement de la mémoire des défauts, tout est rentré dans l'ordre.
Pour info, le boitier est un BERU GSE 102. Il coûte 95€ environ (moins cher ebay). La référence OEM 0.522.140.101
Il ne reste plus que mon boitier LM à changer (référence OEM 9 180 756).
Mon problème de FAP semble également résolue. Le MECATECH à surement du fonctionner. La vanne EGR m'a semblait drôlement propre au démontage.

@+++

Problème avec ISTA-D Rheingold 2483454842

@++
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty11.03.17 8:41

re,

tu devrait désactiver ton mode transport actif. c'est un mode sortie usine pour pas nicker la batterie entre l'usine et la livraison. se mode coupe certains consommateurs pour alléger la consommation de repos.

il met donc certains modules et fonctions en sommeille.

@++
Revenir en haut Aller en bas
ochi91
Novice
Novice
ochi91

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2016

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.03.17 18:05

salut alors j'ai installer ista et aux démarrage j'ai sa comme message !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici ma version est ce que tou es normal merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty12.03.17 20:20

re,

tu devrait poser cette question au bon endroit. les pro de l'installe seront peut être moi je suis une bille dans le domaine installation logiciel.

@++
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty13.03.17 5:19

Salut

Non rien de normal.

Tes sqlites ne sont pas reconnu et tes .Reg pas installé.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty13.03.17 6:49

re,

pour le mode transport il est accessible depuis INPA si tu veut:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici ont le voit en shist F8 transport mode off:



tu as plus qu'à regarder sur ton INPA car celui de la vidéo à pas l'air au top lol

@++
Revenir en haut Aller en bas
ochi91
Novice
Novice
ochi91

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2016

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty13.03.17 18:04

scorpium59 a écrit:
Salut

Non rien de normal.

Tes sqlites ne sont pas reconnu et tes .Reg pas installé.

minceeeeeee minceeeeee et minnnnce !!!!! je vais jamais y arriver c'est pas possible !! bon ba merci quand même je vais essayer de trouver tous sa
Revenir en haut Aller en bas
PlessE90
Pilier BMW
Pilier BMW
PlessE90

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/01/2015

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty20.03.17 21:33

HUGOMES a écrit:
Salut tout le monde.

J'ai lu un peu derrière que Scorpium59 à un software pour faire diag à nos belles.
J'ai déjà le câble mais je ne trouve pas une source fiable pour les softwares, en regardent le forum je me sens plus rassuré. :-)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Je peux tourner sur un XP 32bit et WIN10 64bit

Je vous remercie par avance.
re,


tu te trompe rien n'appartient à scorpium59 ici. il est juste callé en informatique et en install et aide les autres à sa manière comme pleins de membres.

il a un remarquable esprit de partage et d'entre aide, choses qui se perd de nos jours.
tu prend ton XP 32 bits tu chope bmw standart tool 2.12 sur la toile, tu le configure et le met à jour pour ta 320, et tu sera pret pour le diag via INPA.

après je connais pas ton niveau de connaissance mais avoir un logiciel ne fait pas tout.

@++
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty23.03.17 11:19

HUGOMES a écrit:
Salut tout le monde.

J'ai lu un peu derrière que Scorpium59 à un software pour faire diag à nos belles.
J'ai déjà le câble mais je ne trouve pas une source fiable pour les softwares, en regardent le forum je me sens plus rassuré. :-)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Je peux tourner sur un XP 32bit et WIN10 64bit

Je vous remercie par avance.

HUGOMES a écrit:
Merci PressE90

Tu as raison en ce que tu dis.
Mon niveau de diag est débutant, mais j'ai une raisonnable connaissance mécanique. J'ai déjà travaillé avec les valises prêtés à utiliser. Mais ce n'est pas la même chose de chercher les soft de diag, et là ma connaissance est petite.
Avec ce outil je peux faire quelques codages?
Tu veux dire quoi quand tu dis que je dois le configurer est mettre à jour?

Merci beaucoup.

[mod]bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hors sujet merci de respecter les règles du forum[/mod]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
HUGOMES
Petit Nouveau
Petit Nouveau
HUGOMES

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Problème avec ISTA-D Rheingold Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ISTA-D Rheingold   Problème avec ISTA-D Rheingold Empty23.03.17 12:12

Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne sais pas où j'ai manqué de respect vers le forum?
Pourrez vous me dire, pour que ça n'arrive pas les prochaines fois?

Merci et encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec ISTA-D Rheingold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec Ista/P et X6
» Rheingold ISTA-D 3.47.10
» rheingold ista D
» Résolution Rheingold / ISTA-D ?
» nouveau module avec rheingold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-