LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:24

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar xrider Aujourd'hui à 20:22

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 17:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 15:24

» Présentation de Lolo
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 12:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar zorglub Aujourd'hui à 9:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 7:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar dom2 Hier à 23:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar DiagDiag Hier à 22:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar DAN71130 Hier à 21:21

» citroen c1
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar tonyx Hier à 19:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar tonyx Hier à 19:07

» Présentation de Gianni
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar gigipez915 Hier à 10:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar RIsKtU Hier à 4:56

» Présentation de Zakariyae
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar zickos Hier à 0:51

» Présentation de gerard
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig 24.04.24 21:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Thierryjullien 24.04.24 12:19

» Présentation de viannax
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar viannax 23.04.24 22:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar GRICAR44 23.04.24 21:31

» Présentation de jean-marie
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar JARRIER 23.04.24 17:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Ragamos 23.04.24 8:48

» Présentation de Christophe
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 23.04.24 3:58

» Régulateur de vitesse
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar ave01 22.04.24 22:47

» Présentation de Michel
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar mides71 22.04.24 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Boost 22.04.24 15:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar nriffaud87 22.04.24 13:06

» Demarrage 206 HDI
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Monnier 22.04.24 8:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar alex2121 21.04.24 20:49

» Présentation de Benoit
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Ben25 21.04.24 16:54

» Présentation de seb
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 21.04.24 13:56

» Présentation de Mathieu
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 21.04.24 11:24

» Probleme démarrage Renault mascott
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Fab 20.04.24 10:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar oups29 20.04.24 8:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Grozig 19.04.24 23:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar GiGi57 19.04.24 18:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar christos 19.04.24 17:47

» Présentation de christian
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar christos 19.04.24 17:01

» Présentation de Philippe
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar hilma 19.04.24 13:17

» CAN Diagnostic ML w166
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar Alliottom59 18.04.24 19:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Emptypar fred9545 18.04.24 18:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 618 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 604 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abo57, Alliottom59, Eric63, FAB86, gigipez915, Grozig, Lolo40, Maquegivère, Noe180, thierryh76, tonyx, xrider, zorglub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@chaco (201)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@heineken (94)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@popeye05 (93)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@fred9545 (78)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@Fab (31)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@xrider (30)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_lcaprecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Voting_barrecherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Vote_rcap 
Partagez
 

 recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony54
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tony54

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2018

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty28.02.18 9:50

Bonjour à tous je possède un Suzuki Jimny de  2004 1.5 DDIS j'ai un problème d'injecteurs c'est sur je souhaiterais les changés .

J'ai commandé une valise MAXIECU2 + MPMCOM Suzuki mais d’après le vendeur elle n'est pas capable d'effectuer ce type de service sur mon véhicule.

Pourriez vous svp m'indiquer de maniére certain quel type de valise serais capable de recoder les injecteurs DELPHI avec calculateur de la mème marque sur ce véhicule je suis complétement perdu.

En vous remercient tous par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty28.02.18 12:32

Bonjour,
Sans certitude, il faudrait tenter de le faire avec... une CLIP!
Et oui, le moteur étant un K9K et l'injection une merveilleuse Delphi, il y a de fortes chances pour que ça passe.
De même le prestigieux Grand Vitara équipé du moteur F9Q se laisse honteusement ausculter l'injection par une CLIP.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 70

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 13:36

Alexlesinge a écrit:
Bonjour,
Sans certitude, il faudrait tenter de le faire avec... une CLIP!
Et oui, le moteur étant un K9K et l'injection une merveilleuse Delphi, il y a de fortes chances pour que ça passe.
De même le prestigieux Grand Vitara équipé du moteur F9Q se laisse honteusement ausculter l'injection par une CLIP.
Cdt,  
salut
j'ai fait le diag avec la clip sur grand vitara hier soir et je n'y suis pas arriver ?
comment a tu fait , peux tu me donner la procédure
merci alain
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 13:49

Re,
Tu n'es pas arrivé à faire quoi? Entrer en communication ou écrire les codes?
Pour les trois cases où la Clip demande le V.I.N.: avec un grand Vitara, tu rentres ce que tu veux dans la première case (exemple mmmm) puis au centre en partant du tout premier caractère,  JM0G et ensuite encore des m jusqu'à la fin. Seule la case centrale compte sous Bornéo 2.
Autrement tu peux écrire n'importe quoi partout en première ligne et cliquer sur la case de droite. Dans ce cas la Clip ne reconnaissant pas le type, tu peux le choisir dans les cases inférieures.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 70

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: Re: recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty05.09.18 14:07

ok je te remercie , j'ai reçu ma clip hier et je voulait faire un test si elle fonctionnais et vu que je n'avait pas de renault dispo j'ai regarder sur la vitara mais je n'y suis pas arriver mais la clip fonctionne c'est déjà ça
je n'ai jamais utilisé de clip moi c'est plus icom ou vas ,il va falloir que j’apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
alain54
Apprenti
Apprenti
alain54

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 70

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty
MessageSujet: grand vitara   recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS Empty13.03.19 13:11

bonjour
Alex j'ai regarder avec la CLIP sur le vitara mais je n'ai pas pu communiqué avec il est vrais que je ne me suis jamais servi de la clip et je ne sais pas si elle est bien configurée
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche valise pour recoder les injecteurs JIMNY DDIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [recherche] passage à la valise pour ma safrane
» Reprogrammation injecteurs avec Valise delphi 100e introuvable pour lodgy 1.5 dci 109 cv 2014
» recherche info valise diag pour jaguar
» Puis je faire recoder mes anciens injecteurs.
» Quel appareil de diag pour un Suzuki Jimny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Autres Marques :: Autres Marques :: Divers Autres Marques-