LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar nelu58 Aujourd'hui à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar xrider Aujourd'hui à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 13:24

» Présentation de Lolo
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar zorglub Aujourd'hui à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar dom2 Hier à 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar DiagDiag Hier à 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar DAN71130 Hier à 19:21

» citroen c1
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar tonyx Hier à 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar tonyx Hier à 17:07

» Présentation de Gianni
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar gigipez915 Hier à 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar RIsKtU Hier à 2:56

» Présentation de Zakariyae
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 468 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 468 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@chaco (201)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@heineken (94)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@Fab (31)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@xrider (30)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_lcapProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Voting_barProbleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Vote_rcap 
Partagez
 

 Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu1318
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty
MessageSujet: Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL   Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty13.08.13 20:31

Bonjour, je fais mes premiers pas dans le diag auto par Odb, En fait suspectant un probleme d'injecteurs sur mon Alfa Gt j'ai décidé de me lancer pour "essayer".

Mais ça part mal je n'arrive meme pas a me connecter a mon calculateur

voila ce que j'ai fait

1 Achat d'un cable KKL 409.1 bleu sur E-bay
2 telechargement et installation de Multiecuscan 1.6 sur mon netbook
3 tentative de parametrage donc je l'ai mis en "Com 3"  et j'ai baissé les tampons dans la config du port au maximun (par contre dans l'onglet avancé je n'ai pas la possibilité de dimuner la "latence)

Donc je fait un test de l'interface dans multiecuscan qui echoue je ne passe pas le test : 750ms j'obtiens "delai expiré"

Voila je me rends compte que je ne suis pas super clair dans mes explications alors n'hesitez pas a me poser des questions  

Merci Manu

Ps ce week end je tente de me connecter a la Passat pour voir si c'est pas mon cable qui deconne.
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty
MessageSujet: Re: Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL   Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty14.08.13 13:44

sur ma fiat j'avais le meme soucis avec ce cable kkl et multiecuscan , le mieux est une elm327 modifiée

de plus pour pouvoir modifier certains parametres il te faudra une version full (enregistrer ) qui n'existe pas encore pour MES 1.6

le mieux est de retourner sur une version fiatmultiécuscan 3.6 ( FES 3.6 ) bien plus fiable

essaye ton kkl sur une autre voiture avec le logiciel correspondant a ta passat et dit nous si tu arrive a te connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
manu1318
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty
MessageSujet: Re: Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL   Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty14.08.13 20:01

Merci Fred , j'ai essayé trois ordi differents mais rien a faire c'est pareil

Je suis même repassé sur FES 3.6 comme tu me l'as conseillé mais en vain

Je tenterais un diag sur la passat ce week end mais j'ai l'impression en parcourant des forums anglais qu'il existe deux types d'interface KKL dont l'un ne serait pas compatible avec MES et FES ce qui pourrait expliquer mon probleme

Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty
MessageSujet: Re: Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL   Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty14.08.13 20:44

pour FES ou MES c'est elm327 modifié

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
manu1318
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty
MessageSujet: Re: Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL   Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty17.08.13 18:11

Bonjour, bon j'avais commandé cette semaine une interface Elm et bonne surprise (une fois n'est pas coutume) je l'ai recu ce matin plus tot que prévu , j'ai donc tester FES avec et la miracle du premier coup ça a fonctionné

je n'ai pas accès a tout les calculateurs mais peu importe pour l'instant puisque j'ai pu me connecter a ECU moteur , j'ai donc vérifié la correction des injecteurs et je n'ai rien remarqué de suspect. sur quelques minutes de fonctionnement moteur au ralentis temperature tiede  j'ai obtenu en valuer maxi et mini:  
-cyl.1 de -.036 à -.062
-cyl.2 de -0.66 à -0.95
-cyl.3 de -0.05 à +0.33
-cyl.4 de +.096 à +1.31

donc voila a part le cylindre 4 qui se demarque un peu mais je pense qu'il est dans la tolerance je pense que cela semble correct.

au passage pas de defaut constaté par Ecu.

je vais donc continuer par la prise de compression de chaque cylindre et je testerais malgre tout (avec le test hydraulique) les injecteurs mais je commence a croire que je psychote et que mon moteur n'est pas plus bruyant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty
MessageSujet: Re: Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL   Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL Empty18.08.13 17:03

pour avoir acces aux autres calculateurs il te faut les 3 cables adaptateurs vois avec lolo85v il doit en avoir a vendre

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
 

Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme parametrage Multiecuscan et cable KKL
» Alfa Gtv câble kkl multiecuscan
» Problème paramétrage chargeur CD suite à montage RT3 (VAN)
» probleme multiecuscan
» Problème Multiecuscan 2.7 pour alfa roméo 156 jtd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Diagnostic Obd :: Autres-