LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar nelu58 Hier à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar thierryh76 Hier à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar xrider Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar franckardeche Hier à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar pierre69 Hier à 13:24

» Présentation de Lolo
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Lolo40 Hier à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar zorglub Hier à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Abo57 Hier à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar dom2 25.04.24 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar DiagDiag 25.04.24 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar DAN71130 25.04.24 19:21

» citroen c1
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar tonyx 25.04.24 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar tonyx 25.04.24 17:07

» Présentation de Gianni
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar gigipez915 25.04.24 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar RIsKtU 25.04.24 2:56

» Présentation de Zakariyae
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 472 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 472 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@chaco (201)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@heineken (94)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@Fab (31)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@xrider (30)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_lcapAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Voting_barAvis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Vote_rcap 
Partagez
 

 Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty05.05.20 15:43

Bonjour, je souhaiterai avoir un retour sur ce produit Nettoyant injecteurs BARDAHL Diesel 500 ml

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucun risque pour les injecteurs et le fap? (308 hdi 1.6 Fap) de 2008

Merci pour vos témoignages.


Dernière édition par MG84 le 26.09.20 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gake51
Novice
Novice
gake51

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2015

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty05.05.20 21:16

Bonsoir,

tiens, voici le lien de quelques réponses dont tu avais déjà posé la question, mais pour une autre référence;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty06.05.20 5:55

Bonjour Gake51, en effet j'ai posté un poste avec un autre produit que je n'ai pas utilisé ( si le modérateur peut supprimer l'ancien poste pour ne pas polluer le forum mais j'estime qu'il peut servir pour d'autres personnes pour le témoignage de Gake51 ) , je souhaites maintenant un avis sur le produit que je mets en lien. J'ai un injecteur qui claque un peu une fois le moteur chaud qui redémarre et au ralenti, une fois que je roule, plus rien... Merci
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty08.05.20 10:48

Voici les débits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gake51
Novice
Novice
gake51

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2015

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty08.05.20 20:34

Bonsoir,

attendons ,les pro du diag, car moi, je suis vraiment un débutant qui ne connait pas grand chose en valeur, par contre le premier qui débite 2,24, pour moi, il commencerait à rendre l'âme, et le deuxième à moins 4,2, je ne pense pas qu'il soit bon aussi, mais ,attendons, les pros du forum, eux, ils vont vraiment t'informer comme il le faut, ce sont des pointures en la matière.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty09.05.20 23:01

Bonsoir,

Si vous avez un injecteur qui claque c'est qu'il grippe, avec quel carburant roulez vous ?

Roulez avec du carburant de grande surface n'est pas la bonne solution.

Une à deux fois par an , il est bon de mettre du dispersant d'eau dans le réservoir.

Une chose à faire , rouler avec du carburant de chez nos pétroliers procure beaucoup moins de désagrément.

L'injecteur à 4.02 est effectivement élevé....Quel est la marque d'injection (Bosch,siemens ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty10.05.20 7:10

Bonjour Mikie, je roule avec du carburant  esso ou total acces b7 premier. Il s'agit de Bosh pour la marque de l'injecteur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty10.05.20 9:56

Bonjour MG84,

Si tu utilises uniquement ce genre de carburant, je te suggère de remplacer cet injecteur.
La tolérance est jusqu'à 5 de mémoire à l’extrême....

Ni additif, ni nettoyant ne feront quoi que ce soit....

Quand a celui qui a 2.24, un nettoyage devrait suffire...


J'avais moi même poser la question sur les relevés des valeurs injecteurs.

La seule réponse qui se tient que l'on m'a répondu est que :

Ces valeurs, on prend celle négative, que l'on additionne et celle positive même chose.
On doit trouver les même chiffres à quelques choses près.

J'avais moi même sur un de mes véhicules, un injecteur qui était aux alentours de 2.60 quelques choses comme sa;

Ce que je peux dire, je me suis aperçu que je consommais d'avantage.
Mon moteur ne claquait pas et tournait très bien.

Merci de m'avoir lu

MG84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty10.05.20 10:15

Merci pour ton retour, ma consommation est de 5.5/100 en moyenne et le moteur tourne bien, il y a juste ce léger petit bruit de claquement qui se fait aléatoirement et pas constamment,suivant la température du moteur, aucun code erreur et pas de défauts dans le retour injecteur par diagbox. Pour les mesures il y a une gosse correction sur l'injecteur 2. Le produit Bardhal ne fera rien pour améliorer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty10.05.20 10:34

Salut,

Diagbox ne donnera pas de code erreur sur un injecteur hs...

Il donne des mesures.... 4.02 c'est beaucoup.

Pour moi non, ce n'est que mon avis sur un essai que j'ai pu faire...


J'oubliais avec une telle mesure, votre moteur peut très bien tourné aujourd'hui et demain vous laisser en panne sur le bord de la route.

MG84 aime ce message



Dernière édition par mikie le 10.05.20 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty10.05.20 10:36

J'ai oublié de préciser que c'est au ralenti cette valeur, si je monte un peu le régime moteur ça diminue scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty10.05.20 10:38

Re,


Je l'ai bien compris, on ne peut avoir ces valeurs qu'au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty12.05.20 6:29

Bonjour Mikie, je suis tenté de changer mon injecteur qui est en négatif à -4.50 à ce jour. y a t"il des précautions à prendre particulièrement pour retirer et changer un injecteur? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty13.05.20 6:31

Bonjour,

Oui, la première des choses, ne pas démonter après avoir démarrer son moteur 5 mn avant.
-Bien nettoyer tout autour de l'injecteur et ou des injecteurs.
-Dévisser gentiment l'arrivée haute pression de l'injecteur.
-débrancher électriquement le ou les injecteurs
-Déclipser le tuyau de retour gazole.
-Dévisser la ou les vis de maintien de l'injecteur.
-Au préalable pour faciliter le tout, après avoir nettoyer tout autour l'environnement de l'injecteur,
asperger de dégrippant.
-Ensuite procéder au retrait de l'injecteur en tournant de droite à gauche ou son contraire en soulevant.
-Nettoyer ensuite le puit d'injecteur. ( son logement )
- remplacer le joint coupe feu ( par flamme ), joint en cuivre et le joint du retour gazole.

- pour le remontage procéder à l'inverse dans un environnement propre.

Pour infos , je vais bientôt mettre en ligne une vidéo sur le démontage injecteurs mais sur Citroën C8 et également la 2 ème partie du test produits...

Bonne journée

MG84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty13.05.20 7:48

Merci pour ton retour Mikie, avec plaisir pour la vidéo. J'ai quand même acheter le produit bardhal pour voir si un changement après traitement. Dans le cas contraire je ferai un changement injecteur suivant tes étapes.
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty16.05.20 17:04

Petit retour. J'ai mis le flacon de 500 ml dans 22 litres de gasoil dans le réservoir quand le moteur était bien chaud, puis roulé 150 km.

1er constat: le moteur fait moins de bruit au niveau des injecteurs.
2 ème constat: après diag et mesure des valeurs, j'ai perdu -0.62 mm par rapport à mon ancienne mesure avant le produit.

Je vais voir si en continuant de rouler, cela continue de diminuer :-)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty16.05.20 18:30

Bonsoir , oui tiens nous au courant....

je vais en avoir plusieurs vidéos à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty11.09.20 20:38

Bonsoir Mikie, le produit a agit sur les premiers 1500 km. A ce jour, je suspecte l'injecteur 2 qui claque plus qu’avant et je vais tenter de le changer. Je ferai un retour si tout est rentré dans l'ordre.

MG84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty14.09.20 12:37

Bonjour,

Ce post date depuis quelques mois maintenant.

Votre problème d'injecteurs est il résolu ?

A la lecture de vos valeurs, aucun produits ne règlera le problème.
Seul un remplacement de l'injecteur est recommandé.

Amitiés Mikie

MG84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty15.09.20 8:17

Bonjour, merci de prendre des nouvelles, et pour répondre a la question, non , après le changement de l'injecteur; je suis passé de  - 4.55 à -4.02.... LOL  par contre  un autre est passé de 0.25 a  1.05... à ne rien comprendre.

Tant pis je laisse comme çà. Le principal est que je n'ai pas de code défaut ni de surconsommation ni de fumée.   Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Apprenti
Apprenti
mikie

Messages : 183
Date d'inscription : 04/10/2019

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty15.09.20 21:02

Bonsoir,

Vous l'avez remplacé par un occase et non un neuf ou reconditionné ?

Pour avoir ces valeurs c'est pas possible autrement.

Si sa vous convient et qu'il n'y a pas d'autres soucis, c'est vous qui voyez...

amitiés.

MG84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty16.09.20 6:28

Bonjour, remplacé par un bosh reconditioné, j'ai même le fait le télécodage après son remplacement.


Dernière édition par MG84 le 26.09.20 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty23.09.20 16:15

Petit retour, pas de fuites , mais mainenant j'ai un petit claquement à l'accélération entre 1300 et 2000 tours minute. Ce qui est étrange c'est que l'injecteur est neuf. Qu'est ce que cela peut signifier ?
Je vais faire un diag et relever les valeurs correction de debit. Merci

Petit retour des debits.

Cylindre 1 : 2.20
Cylindre 2 : - 4.21
Cylindre 3 : 0.88
Cylindre 4 : - 0.21

Je sèche car comme me je disais même en changeant l'injecteur numéro 2, les valeurs sont quasi identiques par contre, la valeur du cylindre 1 a bien augmenté.... Si quelqu'un peut m'aider er a trouver la solution. Je n'ai pas de codes erreur je tiens à le préciser.


Dernière édition par fred9545 le 23.09.20 20:03, édité 1 fois (Raison : editer vos messages plutot que d'en postés plusieurs de suite)
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty24.09.20 16:31

Voici l'injecteur changé qui ne ressemble pas aux 3 autre au niveau des codes et des autres chiffres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty26.09.20 6:59

Quelqu'un peut me dire si il pense que cet injecteur (photo) est conforme, de plus l'étiquette se décolle un peu....
Revenir en haut Aller en bas
gake51
Novice
Novice
gake51

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2015

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty26.09.20 11:40

Bonjour,

perso, je n'avais encore jamais vu un injecteur en échange standard avec un autocollant, ça semble louche………….

A plus .

MG84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MG84
Apprenti
Apprenti
MG84

Messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2020

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty
MessageSujet: Re: Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque   Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque Empty26.09.20 18:07

Pas rassurant donc je fait un nouveau post pour demander des avis.

Pour ce qui est du produit Bardhal, cela a amélioré les choses sur le moment quand le produit était dans le réservoir, mais après, rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur ce produit décrassant-5-en-1-diesel
» Avis programmation injecteurs DV6C
» Demande avis sur débit injecteurs 3008
» Avis sur mes valeurs d'injecteurs depuis Diagbox sur Jumpy HDI 120cv
» Probleme fusible F8 qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-