LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme demarrage 206 2l hdi
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar edouard Aujourd'hui à 9:47

» 308 (T7) 5 Portes 1.6 e-HDi 8V FAP S&S 112 cv
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar tonyx Aujourd'hui à 7:35

» C4 PH1 Boitier BSM compatible / programmable ?
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Fab Aujourd'hui à 6:23

» Présentation de Chris
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar titobal Hier à 18:28

» CAN Diagnostic ML w166
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Alliottom59 Hier à 18:08

» Présentation de Régis
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar maucare Hier à 12:36

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar franckardeche Hier à 9:21

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar thierryh76 Hier à 8:27

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Fab Hier à 6:15

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Grozig Sam 27 Avr - 20:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar xrider Sam 27 Avr - 19:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar dom2 Sam 27 Avr - 13:54

» Demarrage 206 HDI
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar olivierd Sam 27 Avr - 13:33

» citroen c1
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Grozig Sam 27 Avr - 10:58

» Présentation de Paul-Alexandre
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Wrpa Sam 27 Avr - 5:35

» Présentation de Nelu
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar nelu58 Ven 26 Avr - 19:09

» Présentation de Lolo
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Lolo40 Ven 26 Avr - 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar zorglub Ven 26 Avr - 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Abo57 Ven 26 Avr - 5:27

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar DiagDiag Jeu 25 Avr - 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar DAN71130 Jeu 25 Avr - 19:21

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar tonyx Jeu 25 Avr - 17:07

» Présentation de Gianni
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar gigipez915 Jeu 25 Avr - 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar RIsKtU Jeu 25 Avr - 2:56

» Présentation de Zakariyae
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar zickos Mer 24 Avr - 22:51

» Présentation de gerard
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Grozig Mer 24 Avr - 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Thierryjullien Mer 24 Avr - 10:19

» Présentation de viannax
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar viannax Mar 23 Avr - 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar GRICAR44 Mar 23 Avr - 19:31

» Présentation de jean-marie
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar JARRIER Mar 23 Avr - 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Ragamos Mar 23 Avr - 6:48

» Présentation de Christophe
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 Mar 23 Avr - 1:58

» Régulateur de vitesse
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar ave01 Lun 22 Avr - 20:47

» Présentation de Michel
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar mides71 Lun 22 Avr - 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Boost Lun 22 Avr - 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar nriffaud87 Lun 22 Avr - 11:06

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar alex2121 Dim 21 Avr - 18:49

» Présentation de Benoit
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar Ben25 Dim 21 Avr - 14:54

» Présentation de seb
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 Dim 21 Avr - 11:56

» Présentation de Mathieu
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Emptypar fred9545 Dim 21 Avr - 9:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 442 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 433 Invités :: 2 Moteurs de recherche

edouard, FAB86, gigipez915, HB30, kaisous, nono75, Ragamos, ybou30

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@chaco (202)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@heineken (94)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@popeye05 (93)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@fred9545 (78)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@Fab (31)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@xrider (30)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_lcapavis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Voting_baravis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Vote_rcap 
Partagez
 

 avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chartreuse depannage
Petit Nouveau
Petit Nouveau
chartreuse depannage

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2014

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyMer 12 Fév - 17:43

Bonjour à tous, je suis après créer une société en dépannage auto et je voudrais m'équiper d'un appareil de diagnostic qui soit à la fois de taille correcte, rapide à la mise en route, qui passe à peu près sur toute les marques (au moins sur les lectures défauts et mesures paramètres), et un minimum robuste....   j'utilise actuellement l'actia multidiag en garage et je pense que c'est l'un des meilleurs mais un peu gros pour l'avoir dans le camion tout les temps...
Merci de me donner vos avis ou expériences que je me fasse une idée un peu plus précise si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyMer 12 Fév - 17:44

Comment ça un peu gros ?

Tu peux mettre plein de diag sur un pc portable et basta.
Revenir en haut Aller en bas
chartreuse depannage
Petit Nouveau
Petit Nouveau
chartreuse depannage

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2014

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyMer 12 Fév - 18:37

Ben non justement....
un pc prend trop de place et trop fragile ...
je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose de plus compact et aussi performent
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15300
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyMer 12 Fév - 18:37

multidiag ou @utocom sur pc portable ou tablette

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
lolo85v
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lolo85v

Messages : 587
Date d'inscription : 25/02/2013

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyMer 12 Fév - 19:18

prend un netboock j'en est un a vendre tien meme si tu veut

_________________
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

Messages : 5313
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 51

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyMer 12 Fév - 20:36

salut

perso j'utilise aussi le multidiag sur un pc portable et le tout tiens dans une sacoche !
ca fait 4 ans que je fait ca et aucuns soucis

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Connaisseur
Connaisseur
rototo

Messages : 356
Date d'inscription : 05/09/2013

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyJeu 13 Fév - 3:22

Perso je te comprends complètement.
J'avais des interfaces connectées à un pc portable, c'est vite la galère en dépannage.
J'ai opté pour un scanner portable et en suis très content.
Celui que j'avais était un Autel Maxidiag entièrement multimarques, et même si c'est du matériel chinois ce n'est pas une copie et il est très performant.

Le hic est que maintenant il date un peu.
Je pense que tu pourrais te tourner vers son successeur, l'Autel Elite Pro 802. Attention il y a plusieurs modèles qui portent le même nom, il faut celui qui fait tous les systèmes.
Pour moins de 500 £uros c'est un super appareil.
Il suffit de le brancher avec le câble sur la prise diag, il s'allume automatiquement et c'est tout. Pas besoin de code d'activation etc...et il fait autant que multidiag.
Ça se range dans la boite à gant, il n'y a pas de batterie, de recharge etc...
C'est vraiment l'idéal à mon avis en dépannage.

Voici un lien d'un revendeur en France.
Pour info je ne le connais pas et n'ai jamais fait affaire avec lui, c'est juste pour te présenter le produit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyJeu 13 Fév - 7:57

Bin moi je ne comprends pas... Si un PC prend trop de place, c'est quoi ton camion ? Si tu as peur pour la fragilité il faut une tablette durcie, mais sinon dans une housse ça ne pose pas de problèmes.

Ça fait des années qu'on travaille comme ça et ça ne pose aucun problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16649
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyDim 30 Oct - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut , Mais vu la date du post, je ne vois pas l’intérêt de répondre.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

Messages : 5313
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 51

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyDim 30 Oct - 15:51

bonjour ,

il déterre pas mal de post car j'ai déjà supprimé 4 de ses commentaires !
de plus il y a aucune formule de politesse a chaque fois ...

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
malhaune
Petit Nouveau
Petit Nouveau
malhaune

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2016

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyVen 2 Mar - 11:46

salut a tous,

moi personnellement j utilise le delphi ds150 avec un lenovo x200
Ce qui est intéressant pour le x200 est que l’écran se retourne et se met devant le clavier. La dalle est tactile avec un stylet. on peut l utiliser en tablette et on peut avoir un clavier quand on a besoin. je trouve cela tres utile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
honda
Novice
Novice
honda

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 67

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyVen 2 Mar - 12:50

Bonjour, le poste commence à dater mais pour les membres qui le consultent et qui ont dans l'intention de créer une société, sachez qu'un professionnel qui pratique en France comme dans les pays de l'Union européenne avec des produits contrefaits constitue un délit pénal qui peut être sanctionné de 75000 £uros plus emprisonnement.
à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
remyj
Novice
Novice
remyj

Messages : 75
Date d'inscription : 23/10/2016

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyVen 2 Mar - 18:26

rototo a écrit:
Perso je te comprends complètement.
J'avais des interfaces connectées à un pc portable, c'est vite la galère en dépannage.
J'ai opté pour un scanner portable et en suis très content.
Celui que j'avais était un Autel Maxidiag entièrement multimarques, et même si c'est du matériel chinois ce n'est pas une copie et il est très performant.

Le hic est que maintenant il date un peu.
Je pense que tu pourrais te tourner vers son successeur, l'Autel Elite Pro 802. Attention il y a plusieurs modèles qui portent le même nom, il faut celui qui fait tous les systèmes.
Pour moins de 500 £uros c'est un super appareil.
Il suffit de le brancher avec le câble sur la prise diag, il s'allume automatiquement et c'est tout. Pas besoin de code d'activation etc...et il fait autant que multidiag.
Ça se range dans la boite à gant, il n'y a pas de batterie, de recharge etc...
C'est vraiment l'idéal à mon avis en dépannage.

je suis tout a fait d'accord avec ton message, un Autel-MD808-PRO pour du dépannage suffit largement.
J'utilise un Maxicheck-pro pour le dépannage et un Maxisys-MS908 pour l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
passion
Connaisseur
Connaisseur
passion

Messages : 394
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 56

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyVen 2 Mar - 20:54

honda a écrit:
Bonjour, le poste commence à dater mais pour les membres qui le consultent et qui ont dans l'intention de créer une société, sachez qu'un professionnel qui pratique en France comme dans les pays de l'Union européenne avec des produits contrefaits constitue un délit pénal  qui peut être sanctionné de 75000 £uros plus emprisonnement.
à vous lire

bonjour

c'est bien sa avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage 3510096238 , on va tous se retrouver en prison sur se forum avec plus aucun sous en poche , car sur dix , on est 9 a utiliser de la chinoiserie , mais qui fonctionne plutôt bien . lol! lol!

_________________
pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.

pas toujours simple .

pepe31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
honda
Novice
Novice
honda

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 67

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage Empty
MessageSujet: Re: avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage   avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage EmptyVen 2 Mar - 22:24

Bonsoir passion le but est de sensibiliser les nouveaux créateurs (futurs professionnels) il y a un risque. Le contrôle s’établit souvent sur dénonciation du voisin qui lui a du matos officiel où du client mécontent de la facture, qui a repéré que le matos ressemble beaucoup aux siens. La règlementation est comme ça  maintenant tout le monde fait comme il veut. De mon côté je suis plus actif mais je trouve quand même déloyal le nouveau créateur artisan, SARL, qui investit avec crédit ou pas une’ grosse somme pour s’acheter de l’officiel (trop cher c’est vrai) et voit sur les journaux, le b coin, eb, un auto-entrepreneur ! Le terme existe plus je crois que c’est micro auto-entrepreneur, proposer le’ même service deux ou trois fois moins cher qui lui à acheté du clone et paie pas autant de charges. Sans compter les gâcheurs (travail au black) Mecano en herbe. Le résultat est sans Appel le vrai garagiste ferme se fait saisir puis vente aux enchères et nous on rachète de l’officiel au prix du clone ! Elle n’est pas belle la vie cheers
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur meilleur valise de diag a emporter en depannage
» Meilleur boitier Diag
» CHERCHE une valise DIAG
» Renseignement sur valise diag
» valise diagnostique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Diagnostic Multimarques :: Autres outils-