| Sondage sur les règles du forum | |
|
|
que pensez-vous des règles du forum | légitime | | 91% | [ 310 ] | illégitime | | 1% | [ 3 ] | a revoir | | 8% | [ 28 ] |
| Total des votes : 341 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin

| Sujet: Sondage sur les règles du forum 17.02.15 12:23 | |
| Bonjour a tous,
voila j'ouvre ce sondage pour avoir votre vote et avis sur les règles du forum. Comme nous ne sommes pas parfait, que nous souhaitons être a votre écoute.
Ce sondage a pour but de nous améliorer, alors n'hésiter pas a nous apporter vos remarques constructive dans la joie et la bonne humeur.
Merci _________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Dernière édition par Alliottom59 le 20.02.15 11:32, édité 2 fois | |
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 11:37 | |
| Up !!! _________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
romerow Apprenti

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 11:49 | |
| Je pense que les choix de réponses ne sont pas clair c'est pour sa qu'il y a autant d'abstention lol _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
 | |
lolo85v Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 11:51 | |
| a voté _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 11:57 | |
| En gros - tu trouves le règlement trop dur ou inadapté ( illégitime ) - si tu penses le contraire ( légitime ) - à revoir si tu penses qu'il faut modifier, ajouter ou supprimer quelques règles _________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
lolo85v Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:12 | |
| ben légitime regarde il y a que cela en réponse _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
popeye05 Co-Admin

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:14 | |
| lolo c'etait destiné a romerow je pense _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
 | |
lolo85v Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:15 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
popeye05 Co-Admin

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:19 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaaaaa
désolé lolo mais sur ce coup là tu es le  _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
 | |
lolo85v Pilier du Forum

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:22 | |
| _________________ Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
popeye05 Co-Admin

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:33 | |
| _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
 | |
romerow Apprenti

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:37 | |
| Ben oui je l'avais compris mais c'est pour les gens qui passe sur le sujet sans comprendre ce que veux dire les significations des réponses. Ce qui fait que les gens lisent mais ne répondent pas! Donc j'essaye de trouver une explication les amis! _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
 | |
romerow Apprenti

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 18.02.15 12:41 | |
| 149 personnes ont vu et lu le sujet et il n'y a que 11 réponses pour 14 votants! _________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
 | |
bmag52 Connaisseur

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 9:00 | |
| Bonjour. Pour faire remonter le sujet de ce sondage..... Beaucoup d'inscrits mais peu se sentent concernés par les règles du forum. Peut être faut-il faire en sorte que le sondage reste en tête de la page d'accueil du forum. | |
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 11:35 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour.
Pour faire remonter le sujet de ce sondage.....
Beaucoup d'inscrits mais peu se sentent concernés par les règles du forum.
Peut être faut-il faire en sorte que le sondage reste en tête de la page d'accueil du forum. Fait Merci _________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
titti Petit Nouveau

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 12:11 | |
| perso je le trouve très bien ce règlement...... | |
 | |
laurent2b Novice

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 12:18 | |
| Pour moi le forum est très bien, le règlement est bien adapté, | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 12:23 | |
| Bonjour à tous!! Un nombre minimum de messages est une bonne idée, mais il faut s'attendre à avoir beaucoup de messages sans intérêts (flood). Les nouveaux arrivants -qui sont souvent novices- n'ont pas forcément les compétences en diagnostic pour aider les autres membres du forum. Il est difficile de faire un compromis, mais pour moi, les règles sont légitimes. A+. | |
 | |
heineken Super Modérateur

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 12:26 | |
| Il manque juste une close qui dit qu'il ne faut pas me contrarier.....  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
alainnamur Petit Nouveau

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 12:38 | |
| Je ne me souviens même plus du règlement. La bonne conduite, la logique, la politesse et le respect d’autrui fond partie de ma culture. Je crois ne jamais avoir dérogé volontairement à quelques règlements que ce soit.
Bonne journée à tous. | |
 | |

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 12:59 | |
| - piem a écrit:
- Bonjour à tous!!
Un nombre minimum de messages est une bonne idée, mais il faut s'attendre à avoir beaucoup de messages sans intérêts (flood). Les nouveaux arrivants -qui sont souvent novices- n'ont pas forcément les compétences en diagnostic pour aider les autres membres du forum.
Il est difficile de faire un compromis, mais pour moi, les règles sont légitimes.
A+. voila pourquoi nous sollicitons votre aide afin de nous améliorer, car nous ne pensons pas a tout. _________________ Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
zoro810 Novice

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 13:11 | |
| Bonjour Ok pour le forum, il est vrai qu'il y a des novices, il faut bien commencer un jour . Il est bien dommage que les questionneurs ne donne pas de nouvelles des réparations effectuées et éventuellement conclues . Sinon on n'avance pas, et on est perdu s'il n'y a pas de suivi !!! Cdt à tous | |
 | |
erwann Apprenti

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 13:27 | |
| - piem a écrit:
- Bonjour à tous!!
Un nombre minimum de messages est une bonne idée, mais il faut s'attendre à avoir beaucoup de messages sans intérêts (flood). Les nouveaux arrivants -qui sont souvent novices- n'ont pas forcément les compétences en diagnostic pour aider les autres membres du forum.
Il est difficile de faire un compromis, mais pour moi, les règles sont légitimes.
A+. j'adhère à 100% à ton point de vue Piem, la solution idéale n'existe pas , et de fait les règles actuelles me paraissent tout à fait légitimes, d'où mon vote | |
 | |
ber90 Petit Nouveau

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 13:34 | |
| Tout ce qui est dit ci dessus me convient. C'est vrai que parfois suite a une panne, on panique un peu, on est très demandeur de solutions, si poss. Rapide, simple et bon marche. Mais après quand le prob. est résolu, on ''oublie'' facilement les personnes qui ont contribue a trouver la solution... Personnellement, j'ai eu quelques soucis, c'est les réponses des admin. Du site qui ont oriente mon garagiste pour les solutionner correctement.J'ai voulu faire un don financier au site(sans trop savoir combien il convenait de donner) Le site s'est d'ailleurs avéré peu gourmand en me demandant un forfait ridicule de 5 ou 10E. J'espere que les autres demandeurs d'info, fort l'effort de contribuer financièrement, au moins quand le site les sort de la m. Dans le cas contraire, pour assainir les forums,je pense nécessaire de repérer les gros demandeurs ,peu reconnaissants et de finir pas oublier de répondre a leurs questions... Mais ceci n'engage que moi. Cordialement | |
 | |
romerow Apprenti

| Sujet: Re: Sondage sur les règles du forum 20.02.15 13:48 | |
| Savoir concilier le savoir vivre avec les autres arrivants et les attentes du forum.... Le problème c'est que les gens s'inscrivent le jour où ils ont besoin des renseignements à un instant t (le plus souvent quand la panne surgis) ce qui est logique! Donc les inscriptions ne sont pas forcément pour là meilleurs des raisons ( partage de connaissance ou l'intéressement sur tel ou tel sujet) c'est juste que le forum parle du sujet qui les intéresse pour remettre en état leur voiture! Ils vont copier les liens rechercher les plans et vont disparaître à tous jamais..... Il faudrait trouver un moyen d'empêcher sa, même en limitant la participation à autant de message les personnes trouveront toujours une phrase ou un mot qui vont bien pour débloquer l'accès à des liens si tel et le fonctionnement du forum!
_________________ L'homme n'est pas fait pour vivre seul, mais il ne supporte pas la vie en communauté | |
 | |
| Sondage sur les règles du forum | |
|