LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar nelu58 Aujourd'hui à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar xrider Aujourd'hui à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 13:24

» Présentation de Lolo
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar zorglub Aujourd'hui à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar dom2 Hier à 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar DiagDiag Hier à 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar DAN71130 Hier à 19:21

» citroen c1
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar tonyx Hier à 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar tonyx Hier à 17:07

» Présentation de Gianni
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar gigipez915 Hier à 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar RIsKtU Hier à 2:56

» Présentation de Zakariyae
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 557 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 546 Invités :: 2 Moteurs de recherche

308Féline, Alexlesinge, Bis972, Eslambrec, fuzion, gigipez915, Grozig, Lez, Maquegivère, mecatronique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@chaco (201)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@heineken (94)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@fred9545 (78)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@Fab (31)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@xrider (30)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_lcaptrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Voting_bartrousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Vote_rcap 
Partagez
 

 trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 13:22

salut
Madame , a fait tombé son trousseau de clé dans la bouche d'aération (le long du par brise , coté habitacle)

J'ai essayé de récupérer ce trousseau avec crochet , aimant ...etc mais pas possible .

Avez vous une idée ?

sinon est il facile d'enlever le système de chauffage pour les récupéré ?

merci

PS: c'est dans une C3 pluriel  1.4 HDI


Dernière édition par zingilingiling le 29.03.15 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 13:51

salut zingilingiling cheers

ah ben bravo madame lol!

regarde sur cette image et dit nous ou elle sont tombées les clefs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 14:44

Oui comme tu dis bravo madame !!!!

Elles sont tombé sur le haut du tableau de bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 14:55

aie aie ..

attends un peu les avis des autres mais il me semble que tu n'est pas le choix de déposer la planche de bord

je t'envoie ces docs,  histoire d'avoir une idée et une vue de l'ensemble ... aéarateur et dépose planche de bord

promet que tu va pas mettre une fessée a madame lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 17:26

Merci pour la Doc , ça fait du taf tout ça .

Est il possible que les clé soient arrivé vers la ventilation ?

Sur ta doc il y a rien sur le circuit d'air au niveau du par brise .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 17:47

Sinon possible par le filtre à pollen ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 18:28

ta pas essayé par la p'tite enceinte en haut a gauche ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 20:29

trouve une camera d'inspection et tu saurs ou elle se trouve et aller à la pêche,t'es pas le premier à qui ça arrive,je parle par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty08.03.15 22:02

Je sonde sur le net concernant les endoscopes , et peu etre que ça va me servir plutard pour autre chose .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty12.03.15 12:37

zingilingiling a écrit:
Je sonde sur le net concernant les endoscopes , et peu etre que ça va me servir plutard pour autre chose .

Concernant la camera j'ai laissé tombé car en 1er prix c'est abordable mais pas assé long sinon avec une tete trop grosse .

Si quelqu'un en a une a prété je suis la .

Si vous avez une solution sans démonté tableau de bord ...etc je suis également la .
Revenir en haut Aller en bas
jacko31
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jacko31

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2015

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty12.03.15 19:42

Démonte ton filtre d'habitacle et essaie de les récupérer par là. Si tu n'y parviens pas comme ça je crains qu'il ne faille démonter le tableau de bord! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty12.03.15 19:57

Salut 
as tu essayé avec un pic a brochettes des fois que ...ou une baguette a souder de 2.5 de diametre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty12.03.15 20:21

tu es de ou?
Revenir en haut Aller en bas
whitelord
Petit Nouveau
Petit Nouveau
whitelord

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2015

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty12.03.15 22:37

jp59 a écrit:
Salut 
as tu essayé avec un pic a brochettes des fois que ...ou une baguette a souder de 2.5 de diametre
Tu peux aussi essayer avec du fil galva que tu trouves dans les rangs de vigne. Le truc bete,t as pas essayé de prendre un virage sur la droite pour voir à tenter de ramener ton trousseau vers la gauche? Oua l inverse prendre un rond point un peu vite pour les faire glisser vers la droite?
Je pensais aussi, est ce que le haut ne communique pas avec les aérateurs frontaux? Essaye de les démonter et de sonder depuis la.

Avec l aimant, t as pas reussi à les trouver ?
Et les entends tu quand tu roules?
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty13.03.15 21:13

phm59 a écrit:
tu es de ou?

Je suis de la région lyonnaise , pas loin de Villefranche .

-J'ai essayer avec aimant (maintenant faut savoir une chose , nos clé n'accroche plus sur les aimant , j'ai testé sur 8 clé que j'avais dans ma poche , il y en a qu'une qui accroche et en plus pas très bien .)

-j'ai essayer fil de fer , c'est kif kif .

-en roulant et tournant les clé ne bouge pas .
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

Messages : 1233
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 42

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty13.03.15 21:39

Bonsoir essaye avec un grand compas je sais pas comment te le decrire je suis poseur de tole et je pense qu'avec un grand compas pour tracer sur des toles je pense qu'avec cette outille tu va pouvoir recuperer ta clef sans pour autant demonter ton tableau de bord si tu vois ta clef et aussi si elle n'est pas trop loin tu pourra la recuperer avec sa tu prend la plus grande tu louvre un minimum et desque tu est pres de ta clef tu appuye fort pour la serrer et tu la ramene au plus pres de toi et si tu et aves une perssonne celle ci essaye de la prendre lorsque tu la bien rapprocher essaye sa coute pas trop chere une 20ene d'£uro je te met un lien  du bon coin pour que tu puisse voir de quelle compas je te parle bon week end et bon courage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MERCI .  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
 
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
biggugus
Apprenti
Apprenti
biggugus

Messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 59

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty14.03.15 5:50

Quelle diamètre maxi pour la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty14.03.15 8:16

15mm je pense

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty29.03.15 17:38

Problème réglé , après l'achat d'une camera d'inspection qui est fort pratique .

Merci pour vos conseil et info .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty30.03.15 18:37

zingilingiling a écrit:
Problème réglé , après l'achat d'une camera d'inspection qui est fort pratique .

Merci pour vos conseil et info .
cheers tu vois je te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty04.04.15 12:28

et tu as pris quoi comme caméra d'inspection ??? ça fait longtemps que je pense a en prendre une .... mais il y en a de toutes sortes et a tout les prix....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty04.04.15 13:46

salut ,

la camera a permis de localiser les clefs mais après comment ta fait pour les récupérer Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty04.04.15 23:12

heineken a écrit:
et tu as pris quoi comme caméra d'inspection ??? ça fait longtemps que je pense a en prendre une .... mais il y en a de toutes sortes et a tout les prix....

J'ai pris une camera chez ALDI pour 49€ garantie 3 ans Smile

Sur la photo , j'avais l'impression que cela allait être un peu cour niveau longueur , après ouverture il y a une longueur d'un mètre .


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1395
Date d'inscription : 24/02/2013

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty04.04.15 23:16

ulysse79 a écrit:
salut ,

la camera a permis de localiser les clefs mais après comment ta fait pour les récupérer  Question

J'ai rentré la camera dans l'orifice coté conducteur et un crochet par l'autre orifice .

Pour réalisé le crochet j'ai pris une gaine de frein de vélo et j'ai visé un petit crochet (le crochet a une vise de type vis à bois) et l'idée viens de ma chère mère .

L'idée de la gaine permet un truc de souple et on peut pousser .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty
MessageSujet: Re: trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération    trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération  Empty04.04.15 23:23

salut ,
ah oui pas mal le coup de la gaine et du crochet Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

trousseau de clé qui est tombé dans la bouche d'aération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitre qui se bloque ou tombe dans la portière
» Vitre avant passagere tombé
» Capteur pmh tombe en rade a la volet
» je ne veut pas que ma voiture tombe en panne
» fenêtre dans d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-