LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Nelu
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar nelu58 Aujourd'hui à 19:09

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar thierryh76 Aujourd'hui à 18:49

» Bipper : Démontage rotule inferieur triangle suspension
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar xrider Aujourd'hui à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar franckardeche Aujourd'hui à 15:45

» Clio 2 1.5 dci K9K 704
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 13:24

» Présentation de Lolo
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Lolo40 Aujourd'hui à 10:59

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar zorglub Aujourd'hui à 7:29

» Bruit côté conducteur introuvable 3008 1.6 bluehdi 120 P84 2016
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Abo57 Aujourd'hui à 5:27

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 21:02

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar DiagDiag Hier à 20:07

» Diagramme du fonctionnement adblue Peugeot(stellantis en fait)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar DAN71130 Hier à 19:21

» citroen c1
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 17:13

» Remplacement distri sur C3 B618 1.2 VTi EB2FA
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 17:07

» Présentation de Gianni
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar gigipez915 Hier à 8:04

» Problème toit decapotable et centralisation eos
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar RIsKtU Hier à 2:56

» Présentation de Zakariyae
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar zickos 24.04.24 22:51

» Présentation de gerard
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Grozig 24.04.24 19:29

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Thierryjullien 24.04.24 10:19

» Présentation de viannax
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar viannax 23.04.24 20:46

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar GRICAR44 23.04.24 19:31

» Présentation de jean-marie
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar JARRIER 23.04.24 15:22

» Probleme demarrage 1.3JTD
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Ragamos 23.04.24 6:48

» Présentation de Christophe
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar fred9545 23.04.24 1:58

» Régulateur de vitesse
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar ave01 22.04.24 20:47

» Présentation de Michel
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar mides71 22.04.24 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Boost 22.04.24 13:57

» Code défaut DF167 Twingo 1.2 16v 75ch
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar nriffaud87 22.04.24 11:06

» Demarrage 206 HDI
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Monnier 22.04.24 6:59

» Nissan Xtrail 1.6 dci 4x4 2014
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar alex2121 21.04.24 18:49

» Présentation de Benoit
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Ben25 21.04.24 14:54

» Présentation de seb
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 11:56

» Présentation de Mathieu
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar fred9545 21.04.24 9:24

» Probleme démarrage Renault mascott
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Fab 20.04.24 8:06

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar oups29 20.04.24 6:46

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Grozig 19.04.24 21:42

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar GiGi57 19.04.24 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 15:47

» Présentation de christian
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar christos 19.04.24 15:01

» Présentation de Philippe
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar hilma 19.04.24 11:17

» CAN Diagnostic ML w166
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Emptypar Alliottom59 18.04.24 17:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 497 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 495 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chaco, Maquegivère

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (373)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (78)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_lcapActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Voting_barActivation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaco
Expert
Expert


Messages : 1639
Date d'inscription : 12/09/2016

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 17:19

bonjour à tous  bonjour  johnconnors  je suis ravi pour toi

si tu as branché sur le fil la ou il y a la fleche rouge maintenant qu'il y a le schéma avec la diode anti retour c'est normal que tu n'ais aucune action sur le verrouillage en roulant! pour que cela fonctionne il faut le faire avant l'interface qui a la diode antiretour sur la borne 13 ou comme tu l'as fait pour essayer!
le raccordement a la borne 13 sera préfèré pour une durée dans le temps et source de bien moins d'ennui (corrosion due a l'humidité puis vert de gris et puis mauvaise connexion ou encore risque d'arrachement du fil)

ton signal qui vient du capteur alimente alors le fil de l'alarme !et la ça fonctionne!

cependant   ne pas oublier  les règles des vehicules de maintenant qui ont le verrouillage en roulant:
peux tu ouvrir n'importe quelle porte de l'interieur moteur tournant  vitesse a 0?

ensuite  comportement de l'alarme  en cas de collision avec declenchement des airbags?
il me semble que pour que services de secours  puissent intervenir il doit y avoir une fonction de deverrouillage dans ce cas la !
si quelqu'un de l'exterieur veut ouvrir la portiere et que tu viens de rouler tu n'as donc plus que le deverrouillage de l'alarme  par la telecommande?

pour volta  il me semble en effet que c'est  une technologie inversée comme tu l'as dit!

a+


Dernière édition par chaco le 29.12.19 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnCONNOR83
Novice
Novice
JohnCONNOR83

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 66

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 17:27

Bonsoir Volta,

Je ne pense pas que le capteur soit à effet Hall car autrement il aurait 3 fils (un pour le blindage) et il n'y a aucun blindage sur ces 2 fils torsadés.

Oui, je ne sais pas pourquoi il y a cette diode sur le schéma, le fait est que le fait de me repiquer du côté où arrive les fils du capteur a résolu le problème. Comme quoi, parfois il ne faut pas grand chose pour que ça fonctionne.

Je possède deux 205 gti depuis des années et j'ai voulu à l'époque réaliser le même système mais n'ayant pas de capteur de vitesse électronique et ne trouvant pas de module électronique capable de gérer cette option, je m'étais résolu à activer le verrouillage centralisé lorsqu'on met le contact ou on le coupe. J'avais installé ce système car ma femme travaillant de nuit, j'avais l’appréhension qu'elle se fasse agresser en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1639
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 17:41

comme expliqué sur le post précedant que j'ai réedité pendant que tu postais celui ci- dessus la diode bloque le signal donc en borne 5 pas de signal!
Revenir en haut Aller en bas
JohnCONNOR83
Novice
Novice
JohnCONNOR83

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 66

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 17:44

Bonsoir Chaco,

Oui je peux ouvrir n'importe quelle porte, j'ai vérifié.

Par contre je n'ai pas encore vérifié mais je pense qu'on doit pouvoir ouvrir moteur en marche et verrouillage activé.

Tes questions sont pertinentes, je vérifierait demain car là il fait nuit et vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Apprenti
Apprenti
Volta

Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 68

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



chaco a écrit:


cependant   ne pas oublier  les règles des vehicules de maintenant qui ont le verrouillage en roulant:
peux tu ouvrir n'importe quelle porte de l'interieur moteur tournant  vitesse a 0?


Euh? tu es sur de toi là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour quelle raison on veut verrouiller les portes en roulant?
essentiellement pour éviter les agressions, non?
Et si on doit se faire agresser je pense que ça se passera plutôt à l'arrêt qu'à 60Km/H... Laughing

En revanche, sur un déclenchement d'airbags je suis d'accord...
Tu me diras, on voir tellement de choses bizarres dans la législation, à présent... Suspect

chaco a écrit:
comme expliqué sur le post précedant que j'ai réedité pendant que tu postais celui  ci- dessus  la diode bloque le signal  donc en borne 5   pas de signal!

Ce genre de logique à extraction de courant, est toujours compliquée à interpréter... A chaque fois il faut essayer de raisonner "à l'envers" par rapport à la masse.


D'origine il y a quelque chose qui gigote sur cette broche...
mais à quel moment?
John disait: "Je possède une alarme DWA et le raccordement du fil de capteur de vitesse doit permettre d'activer la sirène (klaxon) de l'alarme si l'on tente de faire rouler le véhicule (remorquage par exemple)."
Si on est bien dans le cas supposé qu'une tension est présente sur le module DWA, on peut imaginer que cette tension n'est présente que quand l'alarme DWA est active  Wink
Et donc, si la DWA est inactive, pas de tension = pas de signal...
Ce n'est qu'une supposition, mais ça pourrait coller!
Revenir en haut Aller en bas
chaco
Expert
Expert
chaco

Messages : 1639
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 60

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 18:45

à partir du moment ou l'alarme n'est qu'un interface de commande en plus sur la centrale de verrouillage ça va! comme je n'ai pas vu le schéma ni lu le fonctionnement de cette alarme il ne faudrait pas que ....
comme c'est du cobra je pense que c'est du sérieux mais il vaut mieux verifier avant ! des accidents avec des personnes qui restent coincées dans les vehicules il y en a encore de trop!.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCONNOR83
Novice
Novice
JohnCONNOR83

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 66

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 19:09

Bon je viens d'aller tester s'il était possible d'ouvrir de l'intérieur moteur en marche et la réponse est oui.

J'ai refermé la porte et j'ai roulé un peu et ça s'est reverrouillé à nouveau: Génial.

Donc, en cas d'accident, les portes se déverrouilleront d'elles-même puisque c'est prévu sur ces voitures.

Dans la mesure où j'arrive à ouvrir de l'intérieur moteur en marche, rien n'empêche en théorie de pouvoir ouvrir avec la télécommande de l'extérieur......... A condition d'avoir une autre télécommande puisque la première est sur le neiman.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Apprenti
Apprenti
Volta

Messages : 125
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 68

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty29.12.19 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je disais, c'est uniquement en ce qui concerne la législation...  Wink

chaco a écrit:
des accidents avec des personnes qui restent coincées dans les vehicules   il y en a encore de trop!.

Là-dessus, je suis entièrement d'accord avec toi!...
Et je vais même aller plus loin: Imagines une personne qui fait un malaise et qui a juste le temps de se garer...
Elle peut tomber inconsciente, avec le moteur en marche... et les portes verrouillées de l'intérieur... tu fais comment pour la secourir?

Bien sûr, pour l'airbag, le cas est différent. On se doute bien que s'il y a eu déclenchement de l'airbag, c'est que fatalement, il y a eu un souci... de plus c'est relativement facile à mettre en œuvre... donc, on ne voit pourquoi les constructeurs s'en priveraient.

Finalement, sur le sujet, je pense qu'il y a autant d'arguments pour, que d'arguments contre...
Donc, à utiliser en toute connaissance de causes...

Et aussi réfléchir là-dessus: quelquefois trop de sécurité tue la sécurité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnCONNOR83
Novice
Novice
JohnCONNOR83

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 66

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra   Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra - Page 2 Empty02.01.20 16:31

Bonsoir et bonne année à toutes et tous,

Comme promis, je reviens pour vous donner des nouvelles.

J'ai essayé hier après avoir mis le moteur en marche et roulé de suite d'activer le verrouillage à l'aide du gros bouton puis du petit et enfin du bouton se trouvant sous la LED...... Sans résultat.

J'en déduis que ce système est automatique et s'active avec le couple vitesse-temps comme dit dans la notice.

J'ai aussi essayé d'activer l'option american style (ouverture uniquement de la porte conducteur lors de la coupure du contact) mais sans résultat. Les portes se déverrouillent lorsque je coupe le contact.

En soit, tout cela n'est pas grave puisque finalement le but principal a été atteint à savoir le verrouillage des ouvrants dés que je roule.

J'ai remarqué aussi que si je mets plus de temps à rouler, les portes se verrouillent plus tôt, par contre si je me lance, là elles se verrouillent plus tard.

En fait j'ai l'impression qu'elles se verrouillent au bout d'un nombre de secondes bien précis ...... Quelque soit la vitesse.

Si les modérateurs sont d'accord, je pense qu'on peut clore ce sujet.

Encore merci à tous les participants pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Activation verrouillage centralisé en roulant sur ma e34 avec alarme Cobra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert
» Activation verrouillage des portières sur F20
» Activation verrouillage auto Fabia
» Activation alarme seconde monte - RéSOLU
» Klaxon au verrouillage avec carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Divers Bmw-